Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui suivre, mon pere ou mon mari?
I
29 septembre 2008 22:20
salam,

voila, mon pere ma aplé pour me dire ke l'aid etait mercredi or les parents a mon mari veulent le faire demain donc lui me dis demain!!!

Moi je souhaite suivre mon père, ai je le droit islamiquement de ne pas suivre mon mari pour feté l'aid?
30 septembre 2008 02:41
salam

normalement tu suis le pays ou tu es présentement

ton père et les parents de ton mari habitent-ils le même pays ? si oui c'est étrange qu'ils ne fetent pas l'aid le meme jour
S
30 septembre 2008 12:49
ton mari c lui ton responsable
o
30 septembre 2008 20:50
ya des gens n'importe quoi franchement va vivre avec ton pere pendant ke tu y é
I
1 octobre 2008 00:40
je suis de france, mes parents aussi et ma belle-famille aussi...

je me passerai bien d'une certaine intervention!!!(=>ourzazia!!thumbs down)
B
1 octobre 2008 01:24
Salam aalikoum

Citation
INCONNUE13 a écrit:
salam,

voila, mon pere ma aplé pour me dire ke l'aid etait mercredi or les parents a mon mari veulent le faire demain donc lui me dis demain!!!

Moi je souhaite suivre mon père, ai je le droit islamiquement de ne pas suivre mon mari pour feté l'aid?


est ce possible d'aller visiter les deux familles?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 octobre 2008 01:30
tu suis ton mari c est tout Heu c est pas de votre faute de toute façon
f
1 octobre 2008 15:48
salam
alors INCONNUE13 tu as suivi qui?
a
1 octobre 2008 19:46
t'as ton foyer, ta propre famille, ta propre maison etc .... tu suis la mosquée la plus proche de chez toi a qui t'as confiance .... ton avis compte aussi y a pas que celui de ton pere ou celui de ton amri ... la religion n'est pas reservée qu'aux hommes....

et si tu sais pas comment faire pour prendre une decision, tu suis ton mari avec qui tu partage ta vie ...

(question banale : tu paie tes impots avec tes parents ou avec ton mari? les fiscalistes t'ont mit dans un foyer fiscal avec le mari, alors que niveau religion c'est encore plus vrai et plus logique)
I
2 octobre 2008 01:30
les savants nous dises de suuivre notre communauté,le savant qui dirige l endeoit ou tu vie.si je vie a la frontiére suisse francaise!je suis qu elle pays!les savant sont les préedécésseur de nos prophétes a eux la paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook