Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivre les gens dans la rue
29 janvier 2018 00:35
Je suis un homme donc le monde il sera toujours moins effrayant pour moi que pour vous les femmes.

Citation
Silky a écrit:
Bienvenue dans le monde effrayant des adultes Mr Soso smoking smiley mdr
l
29 janvier 2018 00:37
sacre inspecteur Columbo va!ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
moi j'ai essayé y'a quelques mois j'avais reconnu un mec qui faisait de la radio et comme j'avais rien à faire jme suis dis tiens jvais le suivre

du coup je l'ai suivi sur 2 km environ après j'ai arrêté car il est rentré dans un quartier de voyou
mais c'était trop drole il a rien capté mdr

du coup jme suis dis le jour où jvais vouloir me marier jvais faire ça je pense c'est fun
je vais repérer une femme et l'observer sans qu'elle le sache pour voir comment elle est pendant 1 semaine ou 2
par exemple si elle cherche à draguer des mec elle saura pas que je le sais donc je pourrais passer à une autre bon jrigole à moitié mais je suis sérieux aussi un peu
S
29 janvier 2018 00:38
Si je viens derrière toi et que je te fais « bouuh ! » tu risques de sursauter tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis un homme donc le monde il sera toujours moins effrayant pour moi que pour vous les femmes.
29 janvier 2018 00:40
Je déconseille de faire ça mes cousins ils ont déjà essayer j'ai de réflexe de boxeur la gauche elle part direct ptdr
Citation
Silky a écrit:
Si je viens derrière toi et que je te fais « bouuh ! » tu risques de sursauter tongue sticking out smiley
S
29 janvier 2018 00:42
Mdrr moi aussi j’ai des réflexes t’inquiètes, je vais me baisser rapidos !
Citation
MrSoso a écrit:
Je déconseille de faire ça mes cousins ils ont déjà essayer j'ai de réflexe de boxeur la gauche elle part direct ptdr
29 janvier 2018 00:43
Pour la peine je vais me trimballer avec des bébés tu n'osera pas leur faire peur tongue sticking out smiley
Citation
Silky a écrit:
Mdrr moi aussi j’ai des réflexes t’inquiètes, je vais me baisser rapidos !
l
29 janvier 2018 00:44
ptdrça me rappelle le dernier qui m'a suivie sur un parking il a eu treeees mal aux.....!ptdr
Citation
Silky a écrit:
Mdrr moi aussi j’ai des réflexes t’inquiètes, je vais me baisser rapidos !
29 janvier 2018 01:08
Haha tu m'as fait rire
k
29 janvier 2018 01:08
bah si il aura appris que t'avais 1 frere et que ton frere avait des potes Heu
Citation
LaPaz... a écrit:
Non mais sérieux c'est un jeu dangereux
C'est un truc à se faire dégommer la tronche

Le jour ou tu auras 4 colosses qui t'attendent au coin de la rue,tu feras moins le malin ptdr

Perso,si ça m'arrive,je le laisse me suivre,j'appelle discrètement mon frère et lui dit de venir avec une ou deux personnes

Et là,le mec sera déformé mais en + il aura rien appris sur la fille grinning smiley
S
29 janvier 2018 01:11
Salam Bandikoo

C'est super comme initiative de suivre les gens, comme ça, quand tu trouveras ta perle, plutôt que de lui casser les pieds et de passer pour le parfait psychopathe, tu pourras savoir où elle habite et demander directement à son père sa main ... Bonne initiative, bravo.

Je le tourne en dérision, mais y'a trois garçons dans ma jeunesse qui ont fait cela : me suivre pour savoir où j'habitais. Bien sûr, je n'avais rien vu. Et au final chacun d'entre eux a eu les c... enfin ... le courage de toquer à la porte pour demander à mes parents s'il pouvait me parler ... C'est une bonne initiative. Mieux que de demander le 06 à la fille en tout cas.

Bon courage pour aller jusqu'au bout de ta future démarche quand elle se présentera ...
A
29 janvier 2018 01:42
Je pense que tu as de la chance de vivre dans un pays, la France, où les armes à feu sont contrôlées.

Tu ferais ça à ma femme, ou à ma fille, tu finirais avec une balle dans la tête...

Citation
bandikoo a écrit:
moi j'ai essayé y'a quelques mois j'avais reconnu un mec qui faisait de la radio et comme j'avais rien à faire jme suis dis tiens jvais le suivre

du coup je l'ai suivi sur 2 km environ après j'ai arrêté car il est rentré dans un quartier de voyou
mais c'était trop drole il a rien capté mdr

du coup jme suis dis le jour où jvais vouloir me marier jvais faire ça je pense c'est fun
je vais repérer une femme et l'observer sans qu'elle le sache pour voir comment elle est pendant 1 semaine ou 2
par exemple si elle cherche à draguer des mec elle saura pas que je le sais donc je pourrais passer à une autre bon jrigole à moitié mais je suis sérieux aussi un peu
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
29 janvier 2018 01:58
Et il sera pas prêt de l'oublier grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
bah si il aura appris que t'avais 1 frere et que ton frere avait des potes Heu
29 janvier 2018 04:38
Salam,

Allah dit: N'espionnez pas !

(Sourate 49, verset 12)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
29 janvier 2018 06:48
Suis des gitans stp Clap
F
29 janvier 2018 07:29
Oui c'est sûr mais dans la ville où on est au bled, à peu près tout le monde se connait, et si tu connais pas une personne, tu connais forcément une personne qui l'a connait donc c'est pour que ça fait moins peur lol

Le mec ensuite est venu, quelques jours plus tard, sonner à sa porte avec sa mère pour la demander en mariage. Et il ne la suivi qu'une fois discrètement, c'était pas non plus tous les jours comme un psychopathe lol

Mais c'est vrai qu'en règle général, c'est pas top comme procéder.


Citation
Lzhar a écrit:
Ça fait peur quand même y a tellement de fou en liberté Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 07:44 par Faty*.
29 janvier 2018 08:21
Sabah al kheir
Sans la connaitre il a demandé sa main il a eu le coup de foudre smiling smiley
C'était son mektoub masha Allah .
Citation
Faty* a écrit:
Oui c'est sûr mais dans la ville où on est au bled, à peu près tout le monde se connait, et si tu connais pas une personne, tu connais forcément une personne qui l'a connait donc c'est pour que ça fait moins peur lol

Le mec ensuite est venu, quelques jours plus tard, sonner à sa porte avec sa mère pour la demander en mariage. Et il ne la suivi qu'une fois discrètement, c'était pas non plus tous les jours comme un psychopathe lol

Mais c'est vrai qu'en règle général, c'est pas top comme procéder.
29 janvier 2018 08:58
Salem mdrrr ton histoire Are you crazy

Fait gaffe ya des fille elle von vite criée au violeur mdrrr .

N'empêche ça mes déjà arriver 3 jour après le mec et venu direct à la maison voir mon père même pas il m'a parler à moi ou quoi.
Citation
bandikoo a écrit:
moi j'ai essayé y'a quelques mois j'avais reconnu un mec qui faisait de la radio et comme j'avais rien à faire jme suis dis tiens jvais le suivre

du coup je l'ai suivi sur 2 km environ après j'ai arrêté car il est rentré dans un quartier de voyou
mais c'était trop drole il a rien capté mdr

du coup jme suis dis le jour où jvais vouloir me marier jvais faire ça je pense c'est fun
je vais repérer une femme et l'observer sans qu'elle le sache pour voir comment elle est pendant 1 semaine ou 2
par exemple si elle cherche à draguer des mec elle saura pas que je le sais donc je pourrais passer à une autre bon jrigole à moitié mais je suis sérieux aussi un peu
F
29 janvier 2018 10:54
Apparemment, ce qu'il a vu de son comportement sur le chemin lui a plu. Il l'a bien choisi en tout cas parce qu'elle était top cette fille, c'était une très bonne amie à l'époque eye rolling smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Sabah al kheir
Sans la connaitre il a demandé sa main il a eu le coup de foudre smiling smiley
C'était son mektoub masha Allah .
29 janvier 2018 10:59
Sinon il est profiler comme dans les films grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Apparemment, ce qu'il a vu de son comportement sur le chemin lui a plu. Il l'a bien choisi en tout cas parce qu'elle était top cette fille, c'était une très bonne amie à l'époque eye rolling smiley
F
29 janvier 2018 11:04
ptdr

Faut croire Heu lol
Nan mais ils ont dû se parler quand même quand il est venu chez elle.

Citation
Lzhar a écrit:
Sinon il est profiler comme dans les films grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 11:21 par Faty*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook