Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suivre ?
O
15 janvier 2008 13:55
Son mari ou ses parents ?

Votre père vous demande quelque chose mais votre mari n'est pas d'accord QUe faites vous ?

perplexe
Après la pluie, le beau temps !
s
15 janvier 2008 13:56
Citation
Ouzala a écrit:
Son mari ou ses parents ?

Votre père vous demande quelque chose mais votre mari n'est pas d'accord QUe faites vous ?

perplexe

Tout dépend de quoi s'agit-il ? !!!
L
15 janvier 2008 13:57
salam, ca depend du sujet!!

dis nous en plus!!

khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
O
15 janvier 2008 13:58
un simple service

et le mari te dis non car tu es mariée et c'est à moi qu'il doit demander par exemple
Après la pluie, le beau temps !
z
15 janvier 2008 14:05
moi je cnsidère perso qu'un mari n'a pas droit de s'immiscer dans une relation frère et soeur, il sait pas tous les services que mon frère a pu me rendre dans le passé. Moi rebelle comme je suis j'écouterais ma tête.
a
15 janvier 2008 14:08
en plus là c'est fille/père. un mari peut être informé mais le père n'a pas à passer par son gendre pour demander un service à sa fille quand meme. après ça dépend du type de service, notamment s'il engage le couple et pas seulement la fille.
O
15 janvier 2008 14:12
Citation
zozlita a écrit:
moi je cnsidère perso qu'un mari n'a pas droit de s'immiscer dans une relation frère et soeur, il sait pas tous les services que mon frère a pu me rendre dans le passé. Moi rebelle comme je suis j'écouterais ma tête.

je suis entièrement d'accord avec toi mais comment le faire comprendre à mon mari sans risquer de nous disputer
Après la pluie, le beau temps !
b
15 janvier 2008 14:15
Citation
Ouzala a écrit:
Son mari ou ses parents ?

Votre père vous demande quelque chose mais votre mari n'est pas d'accord QUe faites vous ?

perplexe

Suivre son mari sans trop vexer le pere
O
15 janvier 2008 14:17
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Son mari ou ses parents ?

Votre père vous demande quelque chose mais votre mari n'est pas d'accord QUe faites vous ?

perplexe

Suivre son mari sans trop vexer le pere

meme lorsqu'il s'agit de ton père ? et qu'il a toujours été la quand tu avais besoin du moindre service ? perplexe
Après la pluie, le beau temps !
y
15 janvier 2008 14:30
ca depend du service!
m
15 janvier 2008 14:32
Citation
Ouzala a écrit:
un simple service

et le mari te dis non car tu es mariée et c'est à moi qu'il doit demander par exemple

ça, ça fait un peu capricieux de la part du mari ...
a
15 janvier 2008 14:34
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Son mari ou ses parents ?

Votre père vous demande quelque chose mais votre mari n'est pas d'accord QUe faites vous ?

perplexe

Suivre son mari sans trop vexer le pere

pour moi c'est le contraire, suivre son père sans trop vexer le mari. après tout d'un mari on peut divorcer mais jamais d'un père et que Dieu protège nos parents.
p
15 janvier 2008 14:45
salam

Peu importe le service, pour ma part, je le ferai winking smiley

C'est pas parce qu'un homme est marié à une femme qu'il annule à lui tout seul toute sa famille ..

Un mari ne se substitue pas au père, nos parents sont irremplaçables et on en a que deux, en principe
Un parent devrait pouvoir demander qqchose directement à sa fille, sans utiliser un intermédiaire ou demander l'accord à son gendre, c'est insensé ..

alors hier monsieur le gendre faisait des courbettes pour khtob la miss et aujourd'hui ce sont les parents qui devraient lui en faire ? perplexe ..

Bref, je ne veux pas semer la zizanie, j'ignore si c'est un sondage ou un cas réel sad smiley mais dans cette situation, avc moi c'est NIET : ma maman d'abord, et ma maman direct winking smiley c'est pas le mari qui a changé nos couches non mais.. lol

Je ne comprends pas ces mecs totalitaires qui veulent prendre tout le controle eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
15 janvier 2008 14:48
Merci pour ta réponse Petit Chat

Je suis entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est comment le faire comprendre au mari

franchement dans la théorie c'est facile mais dans la pratique c'est une sacrée histoire moody smiley

C'est le genre de chose que l'on croit logique et inutile d'en discuter avant le mariage avec le chéri mais maintenant je pense que c'est un point qu'il faut soulever avec sa futur moitié pour se mettre bien d'accord
Après la pluie, le beau temps !
l
15 janvier 2008 15:16
je suis d'accord avec petit chat en aucun cas j'aurais besoin la permission du mari pour rendre service à mon propre père,il manquerait plus que ca..

Maintenant si le service dépend du mari, c'est autre chose
y
15 janvier 2008 15:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

Peu importe le service, pour ma part, je le ferai winking smiley

C'est pas parce qu'un homme est marié à une femme qu'il annule à lui tout seul toute sa famille ..

Un mari ne se substitue pas au père, nos parents sont irremplaçables et on en a que deux, en principe
Un parent devrait pouvoir demander qqchose directement à sa fille, sans utiliser un intermédiaire ou demander l'accord à son gendre, c'est insensé ..

alors hier monsieur le gendre faisait des courbettes pour khtob la miss et aujourd'hui ce sont les parents qui devraient lui en faire ? perplexe ..

Bref, je ne veux pas semer la zizanie, j'ignore si c'est un sondage ou un cas réel sad smiley mais dans cette situation, avc moi c'est NIET : ma maman d'abord, et ma maman direct winking smiley c'est pas le mari qui a changé nos couches non mais.. lol

Je ne comprends pas ces mecs totalitaires qui veulent prendre tout le controle eye rolling smiley


pour ma part tant que ce service ne me touche pas directmement j'aurais rien a dire. Apres si ca me touche directement d'une facon ou d'une autre j'aurais bien aimé etre mis au courant avant! et qu'elle sache ce que moi j'en pense!


ca me parait plutot normal dans une vie de couple! je ne vois pas en quoi le totalitarisme intervient ici.
O
15 janvier 2008 15:52
Merci yaska pour ta réponse

je ne suis pas d'accord Pour ma part, que cela touche mon mari ou pas je dois le lui dire car c'est cela la vie de couple à mes yeux (transparance totale) mais de la à ce qu'il refuse alors qu'il n'y a pas de raison valable je ne trouve pas cela normal

surtout qu'il s'agit la d'un simple service, il n'es pas question d'argent ou de prendre un contrat à mon nom pour mon père donc rien de grave
Après la pluie, le beau temps !
y
15 janvier 2008 15:58
Citation
Ouzala a écrit:
Merci yaska pour ta réponse

je ne suis pas d'accord Pour ma part, que cela touche mon mari ou pas je dois le lui dire car c'est cela la vie de couple à mes yeux (transparance totale) mais de la à ce qu'il refuse alors qu'il n'y a pas de raison valable je ne trouve pas cela normal

surtout qu'il s'agit la d'un simple service, il n'es pas question d'argent ou de prendre un contrat à mon nom pour mon père donc rien de grave


Ok dans ce cas ton mari n'est pas tres cool avec toi! et a ton avis pourquoi il réagis ainsi??
O
15 janvier 2008 15:59
je ne sais pas c'est justement ca que je ne comprend pas sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
A
15 janvier 2008 16:06
même si s'était pas ton père, je ne vois pas de quel droit le mari pourrait interdire à sa femme de rendre un service à n'importe qui elle veut
je deteste les types autoritaires, ton mari doit comprendre que tu es majeure, qu'il peut emmetre un avis mais il n'a pas à te donner des ordres...surtout dans des trucs qui ne concernent que toi
maintenant le fait que ça soit ton père, ça rend l'attitude de ton mari encore plus detestable!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook