Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi dossier 2009X
d
d12
16 juin 2010 15:49
C'est curieux, il ya personne!!!!!
disons que reze ne bosse pas l'aprem du coup le silence total.
esperons que demain il yaura du monde pour partager.

coucou numide ca va?

Citation
DupondJ a écrit:
Silence Radio????
m
16 juin 2010 16:41
Salam les amies, voici la réponse que j'ai recu de REZE aujourd hui

Mon num 2009X08403


Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
m
16 juin 2010 16:51
Vous pensez quoi de cette reponse merci
n
16 juin 2010 19:04
Bonsoir à tous,

Je suis de retour mes amis, et toutes mes féliciatitions aux AF enfin !!! la boucle sera boucler dans quelque jours seulement.. Désolé de ne pas répondre aux messages privés, je viens juste de rentrer, un grand merci pour vous tous.

Qaunt à mon dossier, d'après le dernier mail de rezé il est tjrs en instruction, j'aurai une réponse très probablement vendredi ou lundi (en se basant aussi sur le numéro et la réponse donnée à mhyadou).

mhaydou, le mail de rezé n'est pas un bon signe, en effet tu va recevoir une lettre pour un complément ou un ajournement, j'espére me tromper vraiment, bon courage.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/10 19:12 par numide2008.
m
16 juin 2010 20:26
merci munide 2008

Si j'ai un ajournement a cause que ma femme n'est pas sur le sol francais, sachant que ma femme va etre en France le 13 juillet , et si j'envoie le recepicé vers 20 juillet , tu pense que j'aurai une réponse dans combien du temps ???

merci
n
16 juin 2010 20:33
Citation
mhaydou a écrit:
merci munide 2008

Si j'ai un ajournement a cause que ma femme n'est pas sur le sol francais, sachant que ma femme va etre en France le 13 juillet , et si j'envoie le recepicé vers 20 juillet , tu pense que j'aurai une réponse dans combien du temps ???

merci
reBonsoir mhyadou,

Pour les délais de réponses je n'ai aucune idée !! une chose est sûr c'est quand ta femme te rejoindra (heureux evenement pour toi) tu auras plus de chances d'avoir un AF. donc un deuxième bon evenement. garde la péche mon ami.
m
16 juin 2010 20:38
Merci bpc munide 2008

demain je compte appeler REZE pour avoir plus d'infis , je te tiens au courant

merci bpc
n
16 juin 2010 20:48
courage myhadou, le plus dur es passé et à demain
a
16 juin 2010 21:45
Salut mhaydou

D'après le mail que ta recu c'est un ajournement (a cause de ton marige au bled, surement, faut attendre le courrier de reze pour voir le motif!! ), mais c'est juste une question de temps, dés que ta femme sera ici, tu pourra relancer .

Reze n'aime pas trop les mariages au bled pendant la procédure de naturalisation, ajournement direct


Bonne chance pour la suite
a
16 juin 2010 21:48
Salut numide

Vu la nouvelle apporté par mhaydou, je pense que ton dossier est à l'etude, voir étudié, je croise les doigt pour toi, et ramène nous UN BIG AF.

Bonne chance amigo
n
16 juin 2010 22:05
Citation
anisman7 a écrit:
Salut numide

Vu la nouvelle apporté par mhaydou, je pense que ton dossier est à l'etude, voir étudié, je croise les doigt pour toi, et ramène nous UN BIG AF.

Bonne chance amigo

Bonsoir Anisman7,

Oui je le pense aussi, j'espére demain ou après demain je serai porteur d'une bonne nouvelle.

Merci et A°+
m
16 juin 2010 22:26
merci anisman 7

je pense aussi que c'est un ajurnement lol, mais comme j'ai expliqué dans l'email , ma femme inchalah sera en France le 13 juillet , et inchalah vers 20 juillet je compte envoyer le recepicé a REZE.

anisman 7 d'apres ton experience dans le site, qd j'envoie le recepicé de ma femme, je dois attendre combien du temps pour avoir une réponse, je demande car j'ai un projet mais il me faut la nationalité Francaise


Merci bpc
t
17 juin 2010 09:56
BONJOUR

j'aimerai savoir quand on un af, est ce que l'on reçoit un courrier de reze?
n
17 juin 2010 10:31
Bonjour Ten2009

Je t'ai envoyé un message privé.
D
17 juin 2010 10:37
numide des news?
n
17 juin 2010 11:03
Salut ten2009, je viens de t"envoyer un message privé
n
17 juin 2010 11:43
Bonjour DupondJ,

Aux derniéres nouvelles, mon dossier est en cours d'instruction, je vais appeler demain pour avoir plus d'infos.

Et de ton coté quoi de neuf ?
D
17 juin 2010 12:12
Instruction prochaine ... j'arrive plus à patienter ... :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 12:13 par DupondJ.
n
17 juin 2010 12:40
On est tous dans le même cas DupondJ ... patience patience
f
17 juin 2010 12:54
Bonjour les amis,
A votre avis, comment faire savoir que notre dossiers est parti à MAE ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook