Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suites au post : suis-je trop têtu ?
18 novembre 2018 15:31
C'est fait exprès et un conseil : ne soit jamais trop gentil avec une femme, elle méprisent ça en réalité car au fond d'elles, elles recherchent l'homme viril et vigoureux.
Citation
soalvare a écrit:
"J'ai des objectifs, là j'ai 30 ans, je veux les atteindre et donc je me décharge d'abord des boulets qui m'entravent."

Et BOOM! Ça ça fait mal ptdr
18 novembre 2018 15:32
En gros, je vais traduire ce qu'elle veit te dire indirectement :

- je ne t'aimes pas, je te fais attendre car je pense qu'il y a mieux ailleurs
-si ça ne marches pas avec l'autre homme que je vais kiffer plus que toi, est ce que tu sera ma roue de secours?
s
18 novembre 2018 15:37
Merci pour le conseil frère.

Règle d'or: ne jamais faire le canard ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est fait exprès et un conseil : ne soit jamais trop gentil avec une femme, elle méprisent ça en réalité car au fond d'elles, elles recherchent l'homme viril et vigoureux.
18 novembre 2018 15:42
Oui montre que t'es viril, que tu es énergique auprès des femmes. Elles aiment ça car inconsciemment elles voient en toi l"homme fertile et protecteur.


En endurant si longtemps avec cette soeur j'ai appris beaucoup sur le comportement féminin.
InshAllah ma femme sera belle, bien sexy, avec une grande intelligence aussi, et qui veut beaucoup d'enfants et pas une indécise fille de bourgeois future ménopausée dépressive car ayant ratée plein d'occasions de mecs qui la voulaient quand elle était encore belle.
Citation
soalvare a écrit:
Merci pour le conseil frère.

Règle d'or: ne jamais faire le canard ptdr
l
18 novembre 2018 15:42
Elle te répond: "Mais c'est pas pour autant que ca veut dire qu'on est obligé de se marier.."

Que veux tu de plus? Qu'elle te fasse un dessin??! Elle est claire et tu ne veux pas l'entendre.
18 novembre 2018 15:43
Je l'ai envoyer balader en réponse. Mais comme elle le dit elle est indécise.
Citation
louloute5 a écrit:
Elle te répond: "Mais c'est pas pour autant que ca veut dire qu'on est obligé de se marier.."

Que veux tu de plus? Qu'elle te fasse un dessin??! Elle est claire et tu ne veux pas l'entendre.
s
18 novembre 2018 15:45
Aux oubliettes...

Efface son numéro et bloque la, elle va s'en mordre les doigts.
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui montre que t'es viril, que tu es énergique auprès des femmes. Elles aiment ça car inconsciemment elles voient en toi l"homme fertile et protecteur.


En endurant si longtemps avec cette soeur j'ai appris beaucoup sur le comportement féminin.
InshAllah ma femme sera belle, bien sexy, avec une grande intelligence aussi, et qui veut beaucoup d'enfants et pas une indécise fille de bourgeois future ménopausée dépressive car ayant ratée plein d'occasions de mecs qui la voulaient quand elle était encore belle.
l
18 novembre 2018 15:48
Elle n'est pas indécise mon cher, ELLE NE VEUT PAS. Il faudrait que tu l'acceptes au plus vite. Dans ton intérêt.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je l'ai envoyer balader en réponse. Mais comme elle le dit elle est indécise.
N
18 novembre 2018 17:59
whistling smileytu perd ton temps et ta jeunesse avc elle ne raccrocher pas a elle vie ravie et trouve toi une femme digne de toi
18 novembre 2018 18:13
C'est bon je l'ai fait dégager cette indécise, c'est fou dans son dernier mail elle me dit qu'elle a voulue le bien pour moi mais que je me comportais avec elle comme si elle est ma roue de secours et son objet.

Vraiment j'ai ai marre. J'ai un master un travail certes en intérim mais je mets de côté..... elle voulait quoi de plus ???

Non je n'en peux plus
Citation
Nas02 a écrit:
whistling smileytu perd ton temps et ta jeunesse avc elle ne raccrocher pas a elle vie ravie et trouve toi une femme digne de toi
N
18 novembre 2018 19:43
Ta raison ta bien fait
*
18 novembre 2018 21:11
Le posteur a pas du tout fait le canard
Cest juste que sa copine veut plus de lui

Citation
soalvare a écrit:
Merci pour le conseil frère.

Règle d'or: ne jamais faire le canard ptdr
s
18 novembre 2018 21:21
Je parlais pas forcément de lui, je parlais de manière générale.

Comme tu peux le lire plus haut il disait qu'il ne faut pas être trop gentil avec une femme. Ça paye pas ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Le posteur a pas du tout fait le canard
Cest juste que sa copine veut plus de lui
*
18 novembre 2018 21:26
En meme temps cest pas 10 ans apres que tu parle de mariage mais des le debut

Il es juste triste c pour ça il dit sa


Il va se trouver une jennyfer ptdr
Citation
soalvare a écrit:
Je parlais pas forcément de lui, je parlais de manière générale.

Comme tu peux le lire plus haut il disait qu'il ne faut pas être trop gentil avec une femme. Ça paye pas ptdr
18 novembre 2018 21:26
Je parlais de manière général mais c'est issu de mon expérience personnelle.

Je croyais qu'il fallait être conciliant, gentil, patient...... bah elle ne m'a pas respecté.

Donc désormais ce sera un peu de mépris ET des signes extérieurs de richesse matérielle.
Citation
soalvare a écrit:
Je parlais pas forcément de lui, je parlais de manière générale.

Comme tu peux le lire plus haut il disait qu'il ne faut pas être trop gentil avec une femme. Ça paye pas ptdr
s
18 novembre 2018 21:33
Même s'il est triste il y a du vrai.

Pour beaucoup de femmes, être trop gentil c'est pas bon car ça enlève le côté viril et protecteur qu'elles recherchent instinctivement.
Citation
Fraisementhe a écrit:
En meme temps cest pas 10 ans apres que tu parle de mariage mais des le debut

Il es juste triste c pour ça il dit sa


Il va se trouver une jennyfer ptdr
s
18 novembre 2018 21:35
Passe pas d'un extrême un autre ptdr

Il faut que tu montres que c'est toi qui mène la barque, que tu sais ce que tu veux et où tu vas...

Si elle hésite Bye
Citation
Malyk67 a écrit:
Je parlais de manière général mais c'est issu de mon expérience personnelle.

Je croyais qu'il fallait être conciliant, gentil, patient...... bah elle ne m'a pas respecté.

Donc désormais ce sera un peu de mépris ET des signes extérieurs de richesse matérielle.
18 novembre 2018 21:36
Bien ça se voi que la meuf veux t'avoir en plan B.

Mais sincèrement tu généralise un peu trop les femmes. Pourquoi la prochaine va subir les conséquences de ta première pseudo relation?

C'est pas qu'une femme a joué avec toi que mtn tu dois être méprisant et jouer un jeu. Je ne te trouve pas net non plus
Citation
Malyk67 a écrit:
Non c'est elle qui est chelou. Je lui ai proposé plusieurs fois qu'on se fiance.
D'abord c'était "je veux profiter de ma jeunesse". D'accord je vais patienter.
Puis "j'ai mes études". Je patiente mais je sens que c'est injuste
Puis "tu sais tu es instable et tu dois avoir un CDI et comme tu as un master tu dois gagner X k€/mois". Je patiente mais j'en ai assez.
Puis "imagine je ma marie puis je divorce accepterais tu de me marier si j'ai des enfants avec moi ?"
Là je dis non, oh mais attends je suis un cuck de service ou un candoll ?????
BORDEL voilà pk je ne la respecte plus. D'où mon message insultant et je me suis retenu.
18 novembre 2018 21:37
Non je ne suis pas spécialement triste, ça fait déjà plus de deux ans que je me dis qu'elle se fiche de moi et le côté rationnel l'a bien emporté sur l'affectif désormais.

Des soeurs il y en a de toute façon des millions, pourquoi me fixer sur une fille de riches ???

Et soalvare j'ai étudié la sociologie féminine pour comprendre cette soeur, et en général, une femme est bien attirée par les signes extérieurs de richesse.

Un homme gentil et attentionné c'est ennuyeux pour elles.
Citation
soalvare a écrit:
Même s'il est triste il y a du vrai.

Pour beaucoup de femmes, être trop gentil c'est pas bon car ça enlève le côté viril et protecteur qu'elles recherchent instinctivement.
L
18 novembre 2018 21:38
Mais pourquoi continues tu encore à parler avec elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook