Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Suite 11 septembre 2001
S
14 novembre 2008 00:54
• Aucune tour au monde structurée en acier ne s'est jamais écroulée sous l'effet de la chaleur ... mais le 11.09 si !

Aucun passeport n'a jamais été retrouvé comme neuf dans aucun écroulement d'immeuble de ce type ... mais le 11.09 si !

Aucun écroulement -non programmé- d'immeuble ne peut se faire à la vitesse de la chute libre ... mais le 11.09 si !

D'énormes poutrelles d'acier ont été retrouvées complètement fondues, ce qui est impossible avec le kérosène quelque soit la quantité, car les températures de sa combustion sont inférieures à celles de la fusion de l'acier (sauf peut-être dans un haut fourneau). Ces structures qui ont été vendues et envoyées en Chine très rapidement après l'évènement ont été photographiées, et portent toutes les apparences des dégâts dus à de la thermite, un explosif militaire, et non pas du kérosène. Mais le 11.09 si !!!


Puisqu'on vous le dit !!!

• Oui ! Des journalistes américains indépendants ! De cette affaire, tout cloche et sonne faux ! Il s'agit bien d'un complot du Mossad (Israël) et CIA (Etats-Unis) !

Ce qui incroyable est qu'il a encore de pauvres crétins qui croient encore à ça ! Comme on dit, plus c'est gros et mieux ça passe !

Ben Laden a toujours travaillé pour les Américains déjà pendant la guerre de l'Afganistan ! Ben Laden est réellement un ami des Bush !

Ah le fameux 11 septembre 2001 ! Ah, cela fait longtemps que je sais que c'est un complot, depuis presque le début d'ailleurs ! Bien-sûr, je suis d'accord, qu'il s'agit d'une véritable supercherie et une propagande incroyable ! C'est un complot bien-sûr des Etats-Unis et de la CIA mais que d'eux ! Certains oublient également le Mossad, la puissante diaspora juive et Israël ! Au fait, c'est surtout eux qui sont l'origine de cette supercherie ! La diaspora qui manipule le pouvoir politique américain depuis longtemps ! Déjà, même au niveau de la création d'Israël, et sa protection par la puissante armée américaine !

Revenons, au septembre 2001 :
Rien ne tient debout dedans et ce n'est que incohérences ! Le propriétaire du World Trade Center, est un grand ami de Netanayu ! Il était prévu que ces tours soient détruites en vu d'en construire des nouvelles !

Les deux tours du World Trade Center, qui s'écroulaien bien trop rapidement après le soit-disant crash d'un avion ! Ces deux fameuses tours du World Trade Center avec leur panachée de fumée ! La réalité, ces tours du World Trade Center étaient truffées de dynamites ! Souvenez-vous de la manière dont ces tours se sont écroulées et surtout trop rapidement puis faites la comparaison avec des HLM que l'Etat français fait sauté (elles sont bourrées de dynamites) ! Les pompiers de New York qui étaient entrés dans ces tours, entendaient des intonations d'explosions ! Bizarre ! Deux Boeing 767 (les vols American Airlines 11 et United Airlines Business-Travel-Looks-Ahead-to-2008
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
14 novembre 2008 00:55
175) heurtent successivement les tours 1 et 2 (nord et sud) du World Trade Center Rebuilding-Ground-Zero , à New York.
De plus ces deux avions se seraient crashaient, dont le premier piloté soit-disant par Mohammed Atta (le soi-disant chef des terroristes) vers 8h45 et le deuxième avion vers 9h00 ! Ce qui est étonnant, un puissant groupe de terroristes, logiquement, auraient décidés de frapper plus tard en 9h30 et 10h00 pour faire un maximum de victimes !

J'ai connu une Japonaise ou elle de la famille qui vit à Manhattan, et ce jour là, à 8h00 du matin, un flash spécial à la radio, leur disait de ne pas venir travailler de la journée dans le quartier du World Trade Center ! Tous les gens concernés ont eu ce message ! Bizarre, non ! En réalité, ces tours, c'était du solide et avec un puissant crash d'avion, elles ne se seraient jamais effondrées ! Ce qui démontre bien qu'il n'y avait personne dans ces tours et ne parlons pas des responsables ! A 17h21, une troisième tour du World Trade Center, la tour 7 (WTC 7) qu'aucun avion n'avait touchée s’effondre à son tour « suite aux dégâts causés par l'effondrement des deux tours jumelles du WTC, et de l'incendie (pourtant mineur) qui s'était déclaré à l'intérieur du bâtiment ».Autre bizzarerie, un immeuble à côté s'était écroulé très rapidement ! Comment cet immeuble aurait-il pu s'écrouler ! (cet immeuble en question appartenait à la CIA). La sécurité des tours, ou l'équipe avait changée ce jour là, commandé par le frère de Bush ! Des jours auparavant, des agents du mossad trainaient dans ces tours ! Les derniers étages de ces tours, dont le restaurant "Windows of the World", étaient condamnés pour des soit-disant travaux ! Il n'a jamais eu d'avions qui se sont crashaient dessus ! Déjà, il faut savoir que pouvoir diriger un avion et crascher contre une tour dans une ville telle que New York ou les tours se touchent ! C'est très très difficile et peu réalisable ! Surtout ces soit-disant terroristes qui n'auraient eu aucune connaissance de l'aviation, que se seraient entrainés sur des Scénas et que sur des simulateurs de vols de Boeïng ! Mais franchement, cela n'a n'avoir entre savoir piloter un avion de ligne de type Boeïng ! Pour cela, il aurait fallu que ces terroristes soient tous des pilotes professionnels d'avions de ligne et encore des véritables as en question ! Surtout, aussi, ils n'avaient aucune conaissance de l'espace aérien pour pouvoir détourner des avions et les amener sur New York, vu qu'ils auraient coupés leurs liaisons radios ! Et puis comment ces terroristes auraient pus tenir en respect les passagers et équipages des Boeïngs avec l'aide de kutters ? Soyons, sérieux, c'est impossible ! Les médias avaient osés dire que dans les aéroports internationaux des Etats-Unis, que c'était le laxisme en matière de sécurité ! Moi, je peux dire que c'est faux ! La sécurité dans les aéroports internationaux des Etats-Unis avant ces événements étaient strictes. !

Le passeport de Mohammed Atta retrouvé dans les décombres du World Trade Center, cela parraît difficile !
J'ai vu beaucoup de photos de ces tours, certaines ressemblant à des maquettes, des photos ou l'on voit les tours brulaient et les gens marchant tranquillement ou il avait un qui courrait plus ou moins avec un sac à dos et alors celui-là, se retournait un peu, mais la manière de courir n'avait rien de naturel et de plus, du genre rigolard ! Des photos montrant des gens aux fenêtres des tours, mais regardons bien ! Ils étaient habillés de tee-shirts et débardeurs de couleurs et avaient tous le type latinos ! Plutôt bizarre pour des employés du Wordl Trade Center surtout les derniers étages qui étaient la direction ! employés de ménage : impossible ! Ils ont des tenues spéciales et viennent faire le ménage le soir ! De plus le haut de la tour que l'on voyait sur la photon ne ressemblait pas tout fait au World Trade Center ! Une image, qui était censé
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
14 novembre 2008 00:57
être l'escalier d'une des tours ou on voyait des gens descendrent trop tranquillement les escaliers ! Ce qui est bizarre, le World Trade Center, sociétés de prestiges, n'avait d'escaliers tout en béton armé mais des escaliers plus sophistiqués !

L'attitulde de Bush ce jour là, lorqu'il était dans une école maternelle de Floride ou quelqu'un lui annonçant la catastrophe ! Son air était calme, pas crédible ! L'air de Pauwel quand il annonçait que le responsable des attentats était Ben Laden ! On avait l'impression qu'il allait rire ! La piste des terroristes trop rapidement remontée !
Surtout, en ce qui concerne Ben Laden ,qui en réalité un ami de la famille Bush depuis 40 ans et là aussi, ça coince !

Cela fait penser à un autre attentat qui c'était passé en 1993 dans le parking d'une des tours du World Trace Center dans une camion piégée ! Les médias avaient osés dire en 2001, que c'était Al Qaida ! Alors ,que c'est faux, c'était un groupuscule pakistanais !

Ne parlons de l'attentat contre le patagone à Washington ! A 9h38, un Boeing 757 (vol AA77) s'écrase sur une aile du Pentagone à Washington DC.Là, c'est faux et impossible qu'un Boeïng vienne se crasher dessus ! Comment un Boeing 757 s’encastrant dans un bâtiment peut-il n’y faire qu’un trou d’environ 20 mètres de diamètre, ridiculement petit au regard de ses dimensions (38 m d’envergure, 47,3 m de long, 14 m de hauteur ?

Comment le toit du Pentagone a-t-il pu rester intact pendant un bon moment (photos explicites) avant que l'incendie n'aie finalement raison de lui et que l’ensemble de la structure extérieure s’effondre - malgré l’impact supposé du choc et la hauteur d'un ’avion de ligne ? Ce fut un montage aussi !
Pour la réalisation de tout ceci :
le World Trade Center = de la dynamite, des truquages hollywoodiens !

Et puis là, on s'interroge comment ce fait-il aucun autre attentat de ce type ne s'est fait ni aux Etats-Unis et ni en Israël ?

La raison de tout ça : Afghanistan ,Irak, et bientôt l'Iran ! L'Irak , il faut savoir que Sadam Hussein a toujours opposé de vendre son pétrôle à Israël ! Ce qui explique la guerre du Golf en 1990/1991 et ensuite après le 11 septembre 2001 !
Aujourd'hui : oléoducs de pétrôle et gazoduc construits pour approvisionner directement Israël !
Bientôt, il y aura une guerre contre l'Iran !
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
14 novembre 2008 00:57
• nous en avions déjà discuté sur yahooQ/R et avions un certain nombre d'éléments (je vais rechercher la question)
dont celui qui notait qu'aucuns juifs utilisateurs de l'immeuble n'avaient péri et prévenus avant. Mais Nelly dit que la radio avait fait l'annonce à 8H.

Par contre Nelly oublie de préciser que c'est à l'étage n° 18 que l'impact de l'avion a eu lieu.

18 est mon jour de naissance (chiffre choisi pour l'appel aux pompiers français) et le 911 est le numéro des pompiers américains. Ils ont le sens grottesque du scenario de terreur ou d'humour d'alcooliques addicts.

ces messieurs m'en veulent d'avoir eu à résoudre l'enigme de Nostradamus. Comme il n'y a eu aucune campagne de communication à ce sujet ils en ont profité pour reprendre la main sur le déroulement des événements mondiaux et mener le monde vers la troisième mondiale que le groupe Bildeberg diabolique prépare depuis toujours (triste réalité, contrairement à ce que certains ne veulent pas admettre).

Ce sont bien eux qui manipulent les masses. Ben Laden n'est qu'un de leur sujet avec lequel ils s'amusent. Comme al qaëda qui n'a ni queue ni tête, une fois chiite, une fois sunnite, une fois salafiste. Ils montent des plans pour arriver à leurs fins. "La base", "al qaëda" c'est eux !

Voir mes autres questions
[fr.answers.yahoo.com]...

[fr.answers.yahoo.com]...

et ce commentaire : [fr.answers.yahoo.com]...

Avez-vous noté la mine déconfite de Bush lorsque le séisme est arrivé le 12 mai en Chine ? Il était peu après en Israêl, la bouche tordue et tout rouge. Là il était vraiment surpris et ébahi. Pas le 11 septembre dans l'école maternelle où il avait un visage, en effet ridicule comme le dit Nelly, et le rictus aux lèvres de son air con-descendant.

Ces gens là sont de redoutables prédateurs. La perte de vies humaines ne comptent pas à leurs yeux. Ils abusent de la crédulité des juifs qui n'attendent qu'une chose un nouvel holocauste pour à nouveau récupérer des territoires pour Israël. Ils pensent que c'est le dessein de Dieu et la constitution américaine marche dans ce plan. L'emblème de la CIA est assez évocateur.

Tous ceux qui votent pour Bayrou et la droite ou nous prennent, nous qui ne marchons pas dans ces plans de Machiavel, et nous insultent du suprême cliché de cocos paranos, sont aussi machiaveliques que con-descendants de ne pas comprendre cette terrifiante réalité des choses.
o Il y a 4 mois
Sources :
381 résultats sortent sur les recherches de yahooQ/R [fr.answers.yahoo.com]...

C'est dans cette réponse que nous avions les données chiffrées des intérêts à la fois des juifs et de leur parti républicain dont ils sont les principaux financeurs. L'argent de qu'ils ont touché de l'assurance et celui qu'ils doivent encore recevoir est très lucratif.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
14 novembre 2008 09:59
attention, dire "qu'aucuns juifs utilisateurs de l'immeuble n'avaient péri et prévenus avant", c'est de l'antisemitisme et ça tombe sous le coup de la loi.
il ne devait pas y avoir non plus de musulman vu que "eux" ont été prévenus par radio djihad. ptdr
arrétons un peu le delire. aucun immeuble n'est conçu pour resister au choc produit par un boeing qui le traverse ni à l'explosion qui suit du fait des milliers de litres de kerosene. aucune structure n'est prévue pour supporter le poids des etages superieurs. la premiere tour est complétement ravagée à l'endroit de l'impact. de plus, une antenne relais de plusieurs centaines de tonnes la surplombe.
la deuxieme est attaquée sur un angle, ce qui fait qu'elle pivote, se plie et s'effondre.
faire tomber une tour par l'emploi d'explosifs est une sicence. ça demnade beaucoup d'intervenants et ça n'aurait pas échapé que services de secours. un complot implique donc la participation de centaines de personnes au courant. sans compter tout les juifs de le ville prévénus par le mossad. ptdr
il faut vraiment ne pas avoir de cervelle pour s'imaginer que le "secret" pourrait etre gardé.
t
14 novembre 2008 12:30
Citation
l'européen a écrit:
attention, dire "qu'aucuns juifs utilisateurs de l'immeuble n'avaient péri et prévenus avant", c'est de l'antisemitisme et ça tombe sous le coup de la loi.
il ne devait pas y avoir non plus de musulman vu que "eux" ont été prévenus par radio djihad. ptdr
arrétons un peu le delire. aucun immeuble n'est conçu pour resister au choc produit par un boeing qui le traverse ni à l'explosion qui suit du fait des milliers de litres de kerosene. aucune structure n'est prévue pour supporter le poids des etages superieurs. la premiere tour est complétement ravagée à l'endroit de l'impact. de plus, une antenne relais de plusieurs centaines de tonnes la surplombe.
la deuxieme est attaquée sur un angle, ce qui fait qu'elle pivote, se plie et s'effondre.
faire tomber une tour par l'emploi d'explosifs est une sicence. ça demnade beaucoup d'intervenants et ça n'aurait pas échapé que services de secours. un complot implique donc la participation de centaines de personnes au courant. sans compter tout les juifs de le ville prévénus par le mossad. ptdr
il faut vraiment ne pas avoir de cervelle pour s'imaginer que le "secret" pourrait etre gardé.


belle analyse l'euro...vu que tu expliques comment rien ne resiste a un tel Choc...meme pas une boite noire...ca serait bien que t'expliques comment ...UN PASSEPORT d'un terroriste peut il resister a tt ca hein?
l
14 novembre 2008 12:31
qu'est ce que cela a à voir avec le choc? Perplexe
m
14 novembre 2008 13:32
et le sois disant européen , va faire un tour sur "le reseaux voltaire", tu entendras les commentaires d'ingenieurs americains ayant pignon sur rue, et tu verras que tecniquement cela est impossible mais peut etre que eux aussi sont incompétant a tes yeux , dommage car ils avaient été chargé de l'enquete , au fait sais tu que le resultat de l'enquete n'a tjrs pas été publié ;-)

au plaisir
s
14 novembre 2008 13:51
l
14 novembre 2008 14:28
d'un autre coté, vous etes croyant. donc on peut pas vous reprocher votre manque de rationalisme.
qu'un batiment complétement detruit en son millieu sur 5 etages tienne debout, ça vous choquerait pas. ptdr
t
14 novembre 2008 14:54
Citation
siryne a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/11%2Bseptembre/video/x6r7vu_alleveque-humour-11-septembre_webcam


trop Delire...pour pas dire ENORMISSIME Aleveque., mais tellement VRAI.
K
14 novembre 2008 14:59
Citation
l'européen a écrit:
d'un autre coté, vous etes croyant. donc on peut pas vous reprocher votre manque de rationalisme.
qu'un batiment complétement detruit en son millieu sur 5 etages tienne debout, ça vous choquerait pas. ptdr

on peut pas dire que tu es un as du rationalisme..
Tout ce que je vois dans tes interventions, c'est de l'ignorance et du simplisme.
A
14 novembre 2008 15:12
Citation
l'européen a écrit:
attention, dire "qu'aucuns juifs utilisateurs de l'immeuble n'avaient péri et prévenus avant", c'est de l'antisemitisme et ça tombe sous le coup de la loi.

Personne n'a jamais parlé de juifs mais d'employés Israéliens qui avaient reçu des messages les prévenant d'attaques.
z
14 novembre 2008 15:15
Il y a un groupe qui s'amuse via des videos et des démonstrations par A+B afin de démontrer que les tours du 11 septembre ont été dynamité,ce groupe est financé par des révisionnistes américains dont les dirigeants sont des anciens du KKK......
+++++++TANGER++++++++
l
14 novembre 2008 15:23
ben oui, la propagande qui vient de l'extreme droite est reprise tres facilement.
du moment qu'il y les termes "complot" "juifs" "sionistes""cia", ça marche.
L
14 novembre 2008 16:01
dés la troisième ligne une chose, dont on est droit de douter
Citation
a écrit:
Aucun écroulement -non programmé- d'immeuble ne peut se faire à la vitesse de la chute libre ... mais le 11.09 si !
lors de l'effondrement on voit des objets tomber plus vite que l'éfondrement lui-même

une présentation des choses trés orientée
Citation
a écrit:
Aucun passeport n'a jamais été retrouvé comme neuf dans aucun écroulement d'immeuble de ce type ... mais le 11.09 si !

peut etre est il question du pasport d'un des passager ?
pas évident mais plausible, le choc initial est "froid" et on remarque la projection d'objet divers sur la percution de la seconde tour (beaucoup de film tourné car beaucoup de gens a regarder a ce moment)

Un non sens scientifique

Citation
a écrit:
Aucune tour au monde structurée en acier ne s'est jamais écroulée sous l'effet de la chaleur ... mais le 11.09 si !

est qu'il y a eut un seul événement comparable ?
t
14 novembre 2008 17:40
Nous publions ici la lettre envoyée par l’architecte Richard Gage, fondateur du site Web www.AE911Truth.org, à Robert Wexler, parlementaire démocrate engagé, qui s’est exprimé depuis décembre 2007 en faveur d’une procédure d’impeachment de George Bush, et qui a récemment rejoint Dennis Kucinich dans sa demande devant le Judiciary Committee. Dans ce courrier, Richard Gage dresse la liste des incohérences de la Version Officielle concernant l’effondrement des 3 tours du World Trade Center et invite Robert Wexler à utiliser ces points argumentés scientiquement afin d’inclure les "mensonges de l’administration Bush sur le 11 Septembre" dans les articles en vue de la procédure de destitution.

Notez que Richard Gage sera à PARIS le jeudi 13 novembre prochain dans le cadre de sa tournée européenne pour présenter les résultats de ses travaux sur les WTC 1, 2 et 7 aux scientifiques et architectes français. Plus de renseignements seront communiqués prochainement.

Richard Gage - AIA - Société des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11/9

www.AE911Truth.org

Le 27 Juin 2008

Par Courrier Électronique à : [email protected]

À l’Honorable Robert Wexler 2241 Rayburn House Office Building Washington, DC 20515

Cher Député Wexler,

Mon nom est Richard Gage, architecte diplômé, exerçant depuis 20 ans et membre de l’Institut Américain des Architectes (AIA). Je suis le fondateur de la Société des Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 Septembre, et je viens solliciter votre aide sur une question d’une très grande importance pour les États-Unis d’Amérique. Il y a un peu plus d’un an de cela, j’ai entendu à la radio des faits nouveaux et des arguments incontestables concernant les terribles événements au World Trade Center le 11 septembre 2001. J’étais stupéfait. Après quelques investigations complémentaires, j’ai réalisé que la vérité ne nous avait pas été dite sur ce qui s’est passé ce jour-là.

La Société des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11 Septembre était ainsi née et nous avons créé une pétition en ligne pour ceux, parmi nos collègues architectes et ingénieurs, qui sont déterminés à connaître et à faire connaître ce qui est vraiment arrivé aux trois tours du World Trade Center le 11 Septembre. Nous avons conçu une présentation multimédia qui démonte le mythe de l’explication officielle, en se basant sur des recherches simples, rationnelles et expertes, et des lois générales de la physique. Je parcours le pays et vais à la rencontre des professionnels du bâtiment (entre autres) afin de leur exposer ces points fallacieux. La réaction à cette présentation est la même partout où je vais. Un simple vote à main levée avant et après révèle que près de 90% de ceux qui croient initialement à l’hypothèse du « feu affaiblissant l’acier » en viennent à accepter l’hypothèse de la « démolition contrôlée par explosifs » après la présentation. Les explications sur la destruction des deux tours emblématiques et du bâtiment 7 du WTC, fournies par la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et le National Institute of Standards and Technology (NIST), défient les lois de la physique. Ceci est aisé à prouver et a été prouvé au-delà de tout doute raisonnable. Les preuves matérielles prévalant actuellement montrent que les explications fournies ne peuvent être vraies. Que personne ne relève des incohérences si manifestes, ou ne réponde aux questions soulevées récemment, ou ne veuille même les poser, est une situation intenable. Ces questions sont maintenant devant nous.

au tout début et au cours de l’effondrement ? Pourquoi n’avons-nous pas eu connaissance avant août 2005 - et seulement après une décision d’un tribunal ordonnant leur publication - de la preuve que constituent ces 10 000 pages de témoignages des pompiers de New York ? Le propre chef de la sécurité des pompiers de New York, Albert Turi, et leur responsable nationalement reconnu Ray Downey, qui selon un de ses pairs est le plus éminent expert national en matière d’effondrement, ont tous les d
t
14 novembre 2008 17:42
la Boetie tu veux la suite? en sachant que l'assoc regroupe plus de 400 Architectes americains....qui remette en doute la these OFFICIELLE...ca serait bien que tu les contactes et qe tu leur expose tes explications...ca va les eclairer a defaut de les faire Sourire...Winking smiley
b
14 novembre 2008 20:21
ce qui m a interpellé c est lors du 2eme crash :c etait la panique car tout le monde avait compris que c etait un attentat !Mais les photographes restés serains ,continuaient à filmer avec un sang froid! c est impressionnant .Vraiment ils ont un courage exceptionnel!
b
14 novembre 2008 20:53
Remarque:
Le fait de parler de l 'effondrement de la tour N°7 est contradictoire avec la version officielle !car elle ne figure nullement dans le rapport !Seul les famille des victimes ,les personnes qui cherchent la verité qui en parlent ..
Alors pourquoi certains persistent à croire à cette version contreversée ?Pourquoi continuer à nier l evidence?peut etre parce que certaines personnes optent toujour pour des explications simplistes !
des terroristes avaient attaqué les 3 tours car ce sont des fanatiques !
Ils ont pu piloté un avion civil car ils ont fait un stage de qlq semaines sur de petits avions de tourisme!
les 2 tours se sont effondrées car il y avait une grande temperature provoquée par le choc!
Que la version officielle soit vraie ou fausse ce n est pas celà le probleme !
Ce qui m'etonne c est que ceux qui defendent cette version refusent la reouverture de l enquete!!
reclamée par plus 85% des americains .Alors pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook