Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite première rencontre
P
17 décembre 2016 11:50
Salam,

Les filles, si lors d'un évènement, un homme vous approche de façon assez directe, pour vous faire part de son envie de faire connaissance avec vous, qu'il vous demande votre numéro, qu'il revient vers vous quelques minutes après pour vous proposer de vous poser vite fait un peu pour discuter, et qu'après ça, il ne vous donne plus de nouvelles, que faites vous?

1- Vous êtes fâchée, vous le contacter pour voir ce qu'il en est, en lui demandant clairement s'il est toujours intéressé ou pas

2- Vous le contacter après x (?) temps, en mode cool pour soit disant juste voir comment il va (en espérant secrètement qu'il vous proposera un rdv)

3- Vous estimez qu'il a fait pas mal de boulot pour un premier pas, et que c'est à votre tour de vous bouger et lui montrer votre intérêt, donc vous le contactez après x (?) temps et vous lui faites part de votre envie de le revoir (au risque de vous prendre un râteau)

4- Vous n'essayez pas de le contacter, car s'il était toujours intéressé, il l'aurait fait lui-même


Messieurs, laquelle des 4 approches vous semble la plus adaptée dans cette situation?


n'hésitez pas à détailler vos réponses, merci smiling smiley
S
17 décembre 2016 11:53
Wa aleykoum salam
En quelques minutes il a fait tout ça ?

Ça ressemble à un prédateur, il ne te relance pas donc n'est pas intéressé.
17 décembre 2016 11:56
Salam

Si ses intentions sont sincères , c'est a lui de te recontacter ....

Citation
Perle perdue a écrit:
Salam,

Les filles, si lors d'un évènement, un homme vous approche de façon assez directe, pour vous faire part de son envie de faire connaissance avec vous, qu'il vous demande votre numéro, qu'il revient vers vous quelques minutes après pour vous proposer de vous poser vite fait un peu pour discuter, et qu'après ça, il ne vous donne plus de nouvelles, que faites vous?

1- Vous êtes fâchée, vous le contacter pour voir ce qu'il en est, en lui demandant clairement s'il est toujours intéressé ou pas

2- Vous le contacter après x (?) temps, en mode cool pour soit disant juste voir comment il va (en espérant secrètement qu'il vous proposera un rdv)

3- Vous estimez qu'il a fait pas mal de boulot pour un premier pas, et que c'est à votre tour de vous bouger et lui montrer votre intérêt, donc vous le contactez après x (?) temps et vous lui faites part de votre envie de le revoir (au risque de vous prendre un râteau)

4- Vous n'essayez pas de le contacter, car s'il était toujours intéressé, il l'aurait fait lui-même


Messieurs, laquelle des 4 approches vous semble la plus adaptée dans cette situation?


n'hésitez pas à détailler vos réponses, merci smiling smiley
17 décembre 2016 11:57
Je pense mes hommes de mnt interesse plus et attache plus comme avant mnt bcp jeu avec les sentiments
17 décembre 2016 11:57
Aleykoum Salem

Si il ne donne plus de nouvelles c'est qu'il a dû entendre ou voir quelque chose qui ne lui a pas plus et il a changé d'avis...
Ça arrive souvent quand on dis à un homme qu'il n'y aura pas de relations sexuelles; il disparaît.

Il peût être aussi indécis (à fuir en courant).

Dans tout les cas personne n'aime les désespérés !! Homme comme femme !
Donc ON NE COURS JAMAIS DERRIÈRE QUELQU'UN!

Si il est vraiment intéressé il se repointra comme par magie.
m
17 décembre 2016 11:57
Aalikoum salam

Tout a fait d accord .

S il était intéressé il serait revenu a la charge .

Donc soit :
#Un dragueur impulsif
#pas intéressé
#il en a trouvé une autre

Ne cours pas à près lui .

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Wa aleykoum salam
En quelques minutes il a fait tout ça ?

Ça ressemble à un prédateur, il ne te relance pas donc n'est pas intéressé.
C
17 décembre 2016 12:12
ça ferait pâlir un cadavre, ce mot "prédateur", gloups Ill
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Wa aleykoum salam
En quelques minutes il a fait tout ça ?

Ça ressemble à un prédateur, il ne te relance pas donc n'est pas intéressé.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
a
17 décembre 2016 12:14
S'il est super beau,cours lui après,le lâche pas;Le laisse pas à une autre.il est peut être trop sollicité meskin
C
17 décembre 2016 12:17
super beau ? qu'est-ce que la beauté? vous avez 4 heures.

Beau et après, vu son savoir-vivre absent, et son manque de bonnes manières...à quoi ça sert d'être beau? -_-

et puis s'il a des fans, genre un two.be.free, c'est plus un inconvénient qu'un avantage pour la personne qui veut construire du sérieux.
Citation
aaaouèèè a écrit:
S'il est super beau,cours lui après,le lâche pas;Le laisse pas à une autre.il est peut être trop sollicité meskin
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
a
17 décembre 2016 12:28
Est beau ce qui plaît sans concept
Si c'est un malotru,elle lui apprendra à vivre si elle sait y faire
La plupart partent défaitiste face à un mec cann.C pas étonnant qu'on retrouve des cann avec des mochetés pas possible .Elles ont dû les avoir à l'arrache
Citation
Chamallooww a écrit:
super beau ? qu'est-ce que la beauté? vous avez 4 heures.

Beau et après, vu son savoir-vivre absent, et son manque de bonnes manières...à quoi ça sert d'être beau? -_-

et puis s'il a des fans, genre un two.be.free, c'est plus un inconvénient qu'un avantage pour la personne qui veut construire du sérieux.
C
17 décembre 2016 12:38
ptdr tu m'as fait rire.

De toute façon je ne suis pas de ceux qui pensent que l'on peut changer une personne...
Citation
aaaouèèè a écrit:
Est beau ce qui plaît sans concept
Si c'est un malotru,elle lui apprendra à vivre si elle sait y faire
La plupart partent défaitiste face à un mec cann.C pas étonnant qu'on retrouve des cann avec des mochetés pas possible .Elles ont dû les avoir à l'arrache
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
a
17 décembre 2016 12:43
Si tu le mets à la mande si .Le jeu de la séduction c'est tout art et les moches y excellent parce qu'elles ont faim ,faut dire
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdr tu m'as fait rire.

De toute façon je ne suis pas de ceux qui pensent que l'on peut changer une personne...
D
17 décembre 2016 12:49
Salam A3leykoum,

Moi ce serait la 4.
Un homme qui cherche à faire ma connaissance (donc qui fait le premier pas) et puis qui un jour ne donne plus de nouvelles, je vais pas lui courir après hein... Ou alors s'il est vraiment intéressant je chercherais un peu après lui au départ, puis s'il n'y a pas d'efforts de son côté, next.

C'est clair qu'il me recontacterait s'il est intéressé, tout simplement. On ne cherche qu'après les personnes qui nous intéressent finalement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 décembre 2016 13:24
Numéro 4
Après tout c'est lui qui a commencé...
Mais bon s'il te plaît quand même, essaies numéro 2
Il ne sert à rien d'être fière et comme ça tu es vite fixée
Y
17 décembre 2016 13:53
Je dirais l'option 4 car il t'aurait tout simplement appelé s'il était toujours intéressé, il se peut qu'il est rencontré quelqu'un entre temps.
Citation
Perle perdue a écrit:
Salam,

Les filles, si lors d'un évènement, un homme vous approche de façon assez directe, pour vous faire part de son envie de faire connaissance avec vous, qu'il vous demande votre numéro, qu'il revient vers vous quelques minutes après pour vous proposer de vous poser vite fait un peu pour discuter, et qu'après ça, il ne vous donne plus de nouvelles, que faites vous?

1- Vous êtes fâchée, vous le contacter pour voir ce qu'il en est, en lui demandant clairement s'il est toujours intéressé ou pas

2- Vous le contacter après x (?) temps, en mode cool pour soit disant juste voir comment il va (en espérant secrètement qu'il vous proposera un rdv)

3- Vous estimez qu'il a fait pas mal de boulot pour un premier pas, et que c'est à votre tour de vous bouger et lui montrer votre intérêt, donc vous le contactez après x (?) temps et vous lui faites part de votre envie de le revoir (au risque de vous prendre un râteau)

4- Vous n'essayez pas de le contacter, car s'il était toujours intéressé, il l'aurait fait lui-même


Messieurs, laquelle des 4 approches vous semble la plus adaptée dans cette situation?


n'hésitez pas à détailler vos réponses, merci smiling smiley
P
17 décembre 2016 13:54
C'est marrant que ce qui te vienne à l'esprit c'est "super beau" car si je devais retenir qu'une seule caractéristique de cet homme, ce serait "super beau" eye popping smileyeye popping smiley il aurait pu être mannequin pour une marque prestigieuse!

Oui je le vois bien avec une looongue liste, c'est peut-être pas encore mon tour ptdr

Donc tu lui courrais après? lol et comment tu ferais ça?
Citation
aaaouèèè a écrit:
S'il est super beau,cours lui après,le lâche pas;Le laisse pas à une autre.il est peut être trop sollicité meskin
a
17 décembre 2016 14:09
J'ai compris entre les lignes que c'était le physique chez lui qui t'intéressait puisque le mec en fait tu le connais pas .Déduction t'as flasché sur lui mon cher watson smoking smiley
Faut tout t'expliquer à toi.Faut savoir d'abord s'il a un intérêt qcq pour toi.Si c pas le cas c mort.Sinn,tu le fais marcher en dosant bien le chaud et le froid et il te mangera dans la main.Mais si y a d'autres lascarettes qui jouent le mm jeu que toi ,t pas dans le caca.Faudra que tu trouves un autre moyen pour te démarquer ,si le physique ne suit pas.Si t'étais super belle ,j'imagine qu'il t'aurait pas oubliée Angel
Citation
Perle perdue a écrit:
C'est marrant que ce qui te vienne à l'esprit c'est "super beau" car si je devais retenir qu'une seule caractéristique de cet homme, ce serait "super beau" eye popping smileyeye popping smiley il aurait pu être mannequin pour une marque prestigieuse!

Oui je le vois bien avec une looongue liste, c'est peut-être pas encore mon tour ptdr

Donc tu lui courrais après? lol et comment tu ferais ça?
P
17 décembre 2016 16:46
Non c'est faux, je suis intéressée par faire connaissance parce que je cherche à me marier et lui aussi (selon lui) et s'il était moins beau, je serai tout autant intéressée par faire connaissance, comme toute fille cherchant à se marier! Puis, toute histoire commence par deux personnes qui ne se connaissent pas, c'est pour ça qu'on parle de "faire connaissance"...

Par contre, contrairement à ce que tu proposes, si en faisant connaissance, je découvrais qu'il était sans valeur, je n'aurai jamais pu rester avec lui juste parce qu'il est "super beau" en me disant que je vais le changer, c'est pas la beauté qui fait durer ou non un couple. Je suis plus d'accord avec Chamallow. Pour le moment, je ne sais rien dire, vu que je ne sais pas bcp de chose sur lui...

Pour ce qui est de mon physique, telle n'était pas la question, mais puisque ça te semble si important, je peux te dire que je reçois plein de compliment hamdolillah.
Citation
aaaouèèè a écrit:
J'ai compris entre les lignes que c'était le physique chez lui qui t'intéressait puisque le mec en fait tu le connais pas .Déduction t'as flasché sur lui mon cher watson smoking smiley
Faut tout t'expliquer à toi.Faut savoir d'abord s'il a un intérêt qcq pour toi.Si c pas le cas c mort.Sinn,tu le fais marcher en dosant bien le chaud et le froid et il te mangera dans la main.Mais si y a d'autres lascarettes qui jouent le mm jeu que toi ,t pas dans le caca.Faudra que tu trouves un autre moyen pour te démarquer ,si le physique ne suit pas.Si t'étais super belle ,j'imagine qu'il t'aurait pas oubliée Angel
17 décembre 2016 17:21
Il y a qui son même pas sincère dans leurs amitié ,,,,alors leurs amour,,,,pffff,,,,

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si ses intentions sont sincères , c'est a lui de te recontacter ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 17:24 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
18 décembre 2016 02:47
Et l'appel à un ami Jean Pierre?? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook