Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mes precedents postes
25 mai 2018 22:43
Salam ahleykoum,

Nous avons souvent des sujets postés d'histoires assez touchante (C'est mon ressenti) mais jamais de nouvelles à savoir si ça va mieux ou pire si ça s'est dégradé.
Pour cette raison je me suis dis "Je vais donner des nouvelles"
J'ai relu vos messages sur mes postes et suivi vos conseils.
En particulier celui de communiquer et d'imposer mes envies et mes choix. J'avoue je pensais que ça allait clasher mais pas du tout.
J'ai mm pas eu besoin de debattre car il s'est excusé et m'a demandé pardon car il s'est longuement remis en question. Il s'est ouvert à moi comme jamais auparavant. Et je comprends beaucoup de choses à present. Je me suis senti tellement bête..
Enfin bref.. tout ça pour vous dire que tout va bien, que tout s'est arrangé hamdouleh, il est au petit soin avec moi, il me soutient.. Et devinez?? C'est lui qui parle de bb maintenant!
Je le sens beaucoup plus heureux d'ailleurs depuis qu'il s'est confié à moi.
J'espere que ce message donnera espoir à ceux qui ont des periode de crise dans leur couple.
Soyons patient. Chaque probléme a une solution. Certains hommes sont durs car ils ont un mal être. Et par fierté ou virilité ils vont preferer tout garder en eux. Il faut qu'ils soient en totale confiance afin de se lacher et trouver l'appaisement. El hamdouleh je vais pouvoir avancer sereinement.
Merci encore.
Qu'Allah vous preserve ainsi que vos proches
D
25 mai 2018 22:47
C'est excellent qu'il se remette en question. Merci à toi d'apporter d'excellentes nouvelles dans ce forum. smiling smiley
o
25 mai 2018 22:49
MachaAllah je suis contente pr toi


C'est une très bonne idée de faire un retour.
25 mai 2018 22:52
Merci c'est gentil


Je pense que c'est important d'avoir des retours
J'ai lu certains posts et je me demande si leurs situations s'est arrangés..
C'est dommage..
Citation
Magno a écrit:
MachaAllah je suis contente pr toi


C'est une très bonne idée de faire un retour.
A
25 mai 2018 23:10
Al hamdoulilah, j'avais vu ton précédent sujet et suis content que ce soit arrangé, la communication c'est vraiment la base et a priori tu l'as bien compris !

Que les gens se servent de ton retour comme exemple smiling smiley
R
26 mai 2018 00:01
26 mai 2018 10:01
C'est une super bonne nouvelle... comme quoi l'âme humaine est parfois pleine de ressources..
27 mai 2018 01:09
Y a 1 semaine tu es au bord du suicide, aujd tout va bien dans le meilleur des mondes..
Tu penses pas qu il serait judicieux de renforcer votre lien avant de tenter le bebé ??? Ca serait dommage de divorczr une fois enveinte..
p
27 mai 2018 11:54
Étoile Filante émet un conseil judicieux.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
29 mai 2018 23:59
Salam meme si j ai pas tout suivi. Chaque probleme a une solution. C est bien d en avoir parle. Je vous souhaite du bonheur et un bebe inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook