Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon post, il a été voir une prostitué.
K
30 septembre 2020 15:21
salam

surtout que les enfants vont arriver potentiellement et là c'est une catastrophe pour elle et les futurs enfants ...

Y a des situations c'est run run forest pendant que c'est encore possible .


Citation
amirene a écrit:
l'idée que tu donnes à cette jeune femme naïve est que finalement, ce ne serait pas si grave puisque 'tous' les hommes (de ton point de vue) auraient des tares cachées qui que les femmes finissent par accepter

son mari n est pas capable d avoir des relations avec elle, impuissant ou homosexuel au point de recourir à une prostituée pour se rassurer, et la culpabilise d évoquer le sujet
à deux mois de mariage, elle devrait faire la seule chose qui s impose : divorcer
30 septembre 2020 16:29
C est lui qui a un problème.
Pas toi.
Ce n est pas un tombeur de ces dames, il ment comme il respire, la prostituée c est faux également .

Bref, sauve qui peut.
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
P
30 septembre 2020 17:07
Je suis du même avis.
Il invente sûrement tout ce qu il te raconte pour cacher un problème chez lui. Et le fait qu il s emporte comme ça juste parce que tu lui as demandé gentiment pourquoi vous n avez pas de rapport, c est complètement démesuré, tu as touché son point sensible, et donc il inverse complètement les rôles et te fait passer pour mauvaise et folle. Tu n as absolument rien fait de mal crois moi. Le souci est de son côté, ton mari a un problème... bon courage ...
Citation
Jennet' a écrit:
C est lui qui a un problème.
Pas toi.
Ce n est pas un tombeur de ces dames, il ment comme il respire, la prostituée c est faux également .

Bref, sauve qui peut.
30 septembre 2020 17:43
Écoute... il faudra appeler un chat un chat.
Ton mec est un incapable. Soit tu restes avec pour vous regarder en chiens de faïence, soit tu vas te trouver un mec qui assure à tous les étages.
Son numéro de « t’es vierge et ça me fait mal » m’a fait plié de rire... c’est pire qu’une gonzesse !
Entre nous soit-il, je ne comprends pas comment ça se fait que t’as pas fait ta valise...
D’une il est incapable, de deux il te mène en bateau. Que te faut il de plus pour comprendre que c’est mort?
A
30 septembre 2020 22:37
C'est bien, ça a évolué sur yabi, pas un qui a conseillé le gingembre MDR


Posteuse
Cette situation n est pas normale, à toi de prendre ta vie en main. Tous mes encouragements.
6 octobre 2020 23:46
trol
troll
trolll
trollll
trolllll
trollllll
trolllll
trollll
trolll
troll
trol


Citation
Convertie68 a écrit:
Salam les yabis, suite à mon poste d’hier je voulais juste vous informer que après avoir discuté avec lui très calmement, il m’a insulter m’a mis la honte d’avoir osé parler de sexualité, il a finalement quitter notre logement a été chez notre voisin, et a fini par aller voir une prostitué. Après me l’avoir avouer, je me suis effondré, lui regardait des vidéos d’humoriste et rigolait sur le canapé. J’ai pleurer des heures j’en ai vomis il n’a pas cherché à me consoler. Ni même à me donnée de vraie explication si ce n’est que « toi t’es vierge j’ai mal quand j’essai de te pénétrer , mais j’ai pas réussi à le faire avec la prostitué ça ne me faisait aucun effet alors elle m’a juste s....er » .

Je tombe tellement mais tellement de haut, on est un couple qui priait qui avait tout fait dans l’ordre des choses pour satisfaire Allah. Et à 2 mois de mariage religieux, il fait ça ... impardonnable ... que Allah m’éloigne de lui qu’il accepte notre futur divorce et qu’il lui pardonne cet acte injustifiable.

Je vous écris remplis de honte, je me sens tellement salis et mal. Je ne retournerais plus avec ce déchet, mais c’est dur de voir l’homme qu’on aimait et qu’on respectait plus que tout osé avoir fait quelque chose de si humiliant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook