Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite message posté
B
Bbg
3 mai 2018 17:14
Non mais c'est toujours pareil

J'ai l'impression que c'est fais ce que je dis pas ce que je fais

J'aimerai qu'on me dise que je me trompe

Là encore ce matin, elle a laissé un coussin d'allaitement sur le canapé appartenant à ma sœur

Je me dis en moi-même que ça aurait appartenu à sa famille ou a elle elle y aurait fait plus attention. Dans le sens où les chats risquaient de le griffer en dormant dessus

Bref je sais pas si je me prend encore la tête pour rien
3 mai 2018 17:25
J’ai rien compris
Citation
Bbg a écrit:
Non mais c'est toujours pareil

J'ai l'impression que c'est fais ce que je dis pas ce que je fais

J'aimerai qu'on me dise que je me trompe

Là encore ce matin, elle a laissé un coussin d'allaitement sur le canapé appartenant à ma sœur

Je me dis en moi-même que ça aurait appartenu à sa famille ou a elle elle y aurait fait plus attention. Dans le sens où les chats risquaient de le griffer en dormant dessus

Bref je sais pas si je me prend encore la tête pour rien
B
Bbg
3 mai 2018 17:28
Je vois qu'elle laisse un coussin d'allaitement sur le canapé. Je me dis avec les chats j'ai peur qu'il l'abime mais surtout je me dis que cet objet lui aurait appartenu ou à quelqu'un de sa famille elle y aurait fait plus attention

J'aimerai me tromper et qu'on me dise que je pense anormalement
m
3 mai 2018 17:30
Elle l a laissé sur le canapé, elle l a pas jeté par la fenetre que je sache...
Arretes ta paranoïa.
3 mai 2018 17:34
Je comprend rien desolé.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
3 mai 2018 17:54
Tu parle de qui?
Citation
Bbg a écrit:
Je vois qu'elle laisse un coussin d'allaitement sur le canapé. Je me dis avec les chats j'ai peur qu'il l'abime mais surtout je me dis que cet objet lui aurait appartenu ou à quelqu'un de sa famille elle y aurait fait plus attention

J'aimerai me tromper et qu'on me dise que je pense anormalement
C
3 mai 2018 17:56
Salam alaykoum

Tu as un delire de persecusion elle a laisser le coussin d allaitement de ta soeur sur le canapé au vu du chat et de ses griffes donc ipso facto elle meprise ta soeur.
Franchement c est tres paranoïa tout ca.

Franchement tu me fais peur
3 mai 2018 18:01
Bon sang
Oh
Va voir un médecin sérieusement tu crois que tout tourne autour du complot et que tu es la principale cible ?
s
3 mai 2018 18:15
Cher monsieur Bbg,

Avant de passer à la main à nos investigateurs et investigatrices dans le cadre de l'affaire du coussin d'allaitement, nous aurions besoin de confirmer le lien qui vous unit à cette femme.

Dans le sujet intitulé "Parano ou réalité?" datant du 21 mars 2018, il s'averasse qu'elle était votre copine.
Cependant, un peu plus tard, le 8 avril 2018, vous nous révéliates dans le sujet "Que penser ?" qu'elle devint votre femme. Félicitations mon coco, tu m'as pas invité !! (faites pas attention c'est ma petite voix intérieure).
Quand soudain, tout à coup, le 12 avril 2018, soit 4 jours après votre révélation, nous appreniames dans le sujet "Comment réagir" qu'elle devinte votre concubine.

En l'état, votre dossier est en attente de clarification et, sans retour rapide et argumenté de votre part, votre affaire risque de se terminer par un non lieu.

Merci de votre attention.
3 mai 2018 18:32
ta t menstrues ? tkt quand elles seront fini tt iras mieux!winking smiley
T
3 mai 2018 18:59
ptdr ptdr

Lah yster !
3 mai 2018 19:07
T’es pas le mec qui était devenu fou parce que sa femme enceinte n’a pas ramassé la couette ?

Si c’est toi mon pauvre t’es vraiment perché mon Dieu t’as pas honte de toi d’en vouloir à ta femme enceinte de laisser quelques affaires traînées ? Mais hchouma a3lik et ça fait quoi si tu le ramasses ? Ça va t’écorcher la main ? Ta main feha l7enna ?

Non mais je rêve de pire en pire ces hommes ça fait peur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 19:11 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
P
3 mai 2018 19:24
Si c'est lui, c'est également le mec qui :

1. S'offusque que sa femme ait pris trop de place pour écrire un message sur la carte d'anniversaire destinée à la soeur du posteur.

2. Après que la CAF leur ait demandé de se régulariser car ils n'avaient pas déclaré leur concubinage, et après que le posteur ait dit à sa femme qu'il allait s'occuper de gérer cela : S'offusque que ça femme ne l'ai pas relancé à ce sujet et n'est pas fait de démarche auprès de la CAF.

3. Est venu nous annoncer que sa femme a eu un retard de 10 min quand il lui a fixé un RDV.

4. S'offusque de sa femme ne fasse plus le ménage comme avant alors qu'elle est enceinte, en fin de grossesse, qu'elle a des problèmes de dos et ne peut pas rester debout (fallait oser la poster celle-là ! )

5. Est venu s'étonner que les parents de sa femme ne lui aient jamais offert de cadeaux (moody smiley) et qu'ils n'aient pas participer à une cagnotte au bénéfice de la mère du posteur.

6. Est venu se demander quand est-ce sa femme aillait lui donner "sa participation" aux cadeaux des neveux du posteur alors qu'elle vient de voir son salaire coupé presque de moitié à cause de son congé.


Bref, posteur, je n'ai qu'une chose à dire après tes propos (pour le coup pourtant on s'appuie sur ta version de l'histoire) : PAUVRE FEMME.

Et sans vouloir te vexer, je pense que tu as un réel problème de paranoïa, percussion ou autre car ton comportement est tout à fait anormal.

Je pense que tu devrais demander une aide, et parler de ce que tu nous dis sur yabi à un médecin.

Tu as désormais un enfant en très bas âge, tu ne peux pas continuer à agir de la sorte. Fais toi aider.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es pas le mec qui était devenu fou parce que sa femme enceinte n’a pas ramassé la couette ?

Si c’est toi mon pauvre t’es vraiment perché mon Dieu t’as pas honte de toi d’en vouloir à ta femme enceinte de laisser quelques affaires traînées ? Mais hchouma a3lik et ça fait quoi si tu lu ramasses ? Ça va t’écorcher la main ? Ta main feha l7enna ?

Non mais je rêve de pire en pire ces hommes ça fait peur !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/18 19:34 par AntiEre.
P
3 mai 2018 19:28
Il parle de sa femme.

Il nous écrit pour nous dire qu'elle a laissé son coussin d'allaitement sur le canapé.

Tu cherches le problème du posteur : Son problème est le fait que sa femme ait laissé son coussin d’allaitement sur le canapé. Il estime qu'elle n'est pas assez soigneuse.


Citation
princesse93000 a écrit:
Tu parle de qui?
3 mai 2018 19:30
Tu m’as tué de rire avec ta liste...quoique je sais pas si je dois rire ou en pleurer ptdr !

La pauvre vraiment la pauvre ce qu’elle doit supporter, en attendant c’est lui qui vient se plaindre sur un forum pour des détails, quelle défaite.


Citation
AntiEre a écrit:
Si c'est lui, c'est également le mec qui :

1. S'offusque que sa femme est pris trop de place pour écrire un message écrit sur la carte d'anniversaire destinée à la soeur du posteur.

2. Après que la CAF leur ait demandé de se régulariser car ils n'avaient pas déclaré leur concubinage, et après que le posteur ait dit à sa femme qu'il allait s'occuper de gérer cela : S'offusque que ça femme ne l'ai pas relancé à ce sujet et n'est pas fait de démarche auprès de la CAF.

3. Est venu nous annoncer que sa femme a eu un retard de 10 min quand il lui a fixé un RDV.

4. S'offusque de sa femme ne fasse plus le ménage comme avant alors qu'elle est enceinte, en fin de grossesse, qu'elle a des problèmes de dos et ne peut pas rester debout (fallait oser la poster celle-là ! )

5. Est venu s'étonner les parents ne sa femme ne lui ai jamais offert de cadeaux (moody smiley) et qu'ils n'aient pas participer à une cagnotte au bénéfice de la mère du posteur.

6. Se demande quand sa femme va lui donner "sa participation" aux cadeaux des neveux du posteur alors qu'elle vient de voir son salaire coupé presque de moitié à cause de son congé.


Bref, posteur, je n'ai qu'une chose à dire après tes propos (pour le coup pourtant on s'appuie sur ta version de l'histoire) : PAUVRE FEMME.

Et sans vouloir te vexer, je pense que tu as un réel problème de paranoïa, percussion ou autre car ton comportement est tout à fait anormal.

Je pense que tu devrais demander une aide, et parler de ce que tu nous dis sur yabi à un médecin.

Tu as désormais un enfant en très bas âge, tu ne peux pas continuer à agir de la sorte. Fais toi aider.
Ma3dnous > Kosbor
3 mai 2018 19:33
Mdr j'ai attrapé un fou rire j'arrive pas a m'arrêter tu es un mec bien Ma3dnoussa !! ptdr

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es pas le mec qui était devenu fou parce que sa femme enceinte n’a pas ramassé la couette ?

Si c’est toi mon pauvre t’es vraiment perché mon Dieu t’as pas honte de toi d’en vouloir à ta femme enceinte de laisser quelques affaires traînées ? Mais hchouma a3lik et ça fait quoi si tu le ramasses ? Ça va t’écorcher la main ? Ta main feha l7enna ?

Non mais je rêve de pire en pire ces hommes ça fait peur !
3 mai 2018 19:35
ptdr ptdr !

« Tu es un mec bien Ma3dnoussa » le respect est mort ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr j'ai attrapé un fou rire j'arrive pas a m'arrêter tu es un mec bien Ma3dnoussa !! ptdr
Ma3dnous > Kosbor
C
3 mai 2018 20:12
Bonsoir ,


J'espère vraiment que tu es un petit plaisantin et que tes posts ne sont pas sérieux .

Dans le cas contraire ,Rabbi ichefik , car tu as un vrai souci dans ta cabeza ....
C
3 mai 2018 21:32
7. C’est aussi celui qui doit consulter un psy d’urgence, ou demander à se faire interner rapido parce qu’il a, à mon avis un problème de grave de paranoïa, ou de drogue.
Citation
AntiEre a écrit:
Si c'est lui, c'est également le mec qui :

1. S'offusque que sa femme ait pris trop de place pour écrire un message sur la carte d'anniversaire destinée à la soeur du posteur.

2. Après que la CAF leur ait demandé de se régulariser car ils n'avaient pas déclaré leur concubinage, et après que le posteur ait dit à sa femme qu'il allait s'occuper de gérer cela : S'offusque que ça femme ne l'ai pas relancé à ce sujet et n'est pas fait de démarche auprès de la CAF.

3. Est venu nous annoncer que sa femme a eu un retard de 10 min quand il lui a fixé un RDV.

4. S'offusque de sa femme ne fasse plus le ménage comme avant alors qu'elle est enceinte, en fin de grossesse, qu'elle a des problèmes de dos et ne peut pas rester debout (fallait oser la poster celle-là ! )

5. Est venu s'étonner que les parents de sa femme ne lui aient jamais offert de cadeaux (moody smiley) et qu'ils n'aient pas participer à une cagnotte au bénéfice de la mère du posteur.

6. Est venu se demander quand est-ce sa femme aillait lui donner "sa participation" aux cadeaux des neveux du posteur alors qu'elle vient de voir son salaire coupé presque de moitié à cause de son congé.


Bref, posteur, je n'ai qu'une chose à dire après tes propos (pour le coup pourtant on s'appuie sur ta version de l'histoire) : PAUVRE FEMME.

Et sans vouloir te vexer, je pense que tu as un réel problème de paranoïa, percussion ou autre car ton comportement est tout à fait anormal.

Je pense que tu devrais demander une aide, et parler de ce que tu nous dis sur yabi à un médecin.

Tu as désormais un enfant en très bas âge, tu ne peux pas continuer à agir de la sorte. Fais toi aider.
N
3 mai 2018 21:39
Tu en fait trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook