Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon mari m'a trompé avec ma meilleures amie
a
28 février 2007 08:21
Salam alaykom

Voilà donc je vous raconte la suite de ce qui s'est passé avec cette amie que j'appellerai Sandra, en janvier 2007 je suis allée à la garderie récupérer mon petit garçon, et quelle surprise lorsqu'on m'a dit qu'un paquet m'attendait il y avait des fleurs du chocolat et une lettre pour moi.
Je me doutais d'où cela pouvait provenir. J'ai lu la lettre. Et c'était une lettre d'excuse, par rapport à moi, Sandra regrettait tout,elle ne me demandait d'être à nouveau son amie heureusement mais ça m'a comme même chamboulée. Je ne savais pas trop comment réagir. Je ne la voyait pratiquement plus. Mais en même temps ça ma soulagé. Comme quoi elle n'avait aucun avenir avec mon mari.
J'ai accepté ses excuses, je l'ai appelé je l'ai remercié, mais une chose que je n'arrive plus à faire c'est de l'inviter et d'être comme dans le bon vieux temps, ce qui est humain.
Elle a très bien compris, même si elle y faisait allusion, on ne peut pas revenir en arrière. Le mal a été fait. Je ne voudrais pas être trahie à nouveau.
Je voulais vous raconter la suite, vous faire part de ce qui s'est passé. C'est une histoire qui s'est passée il y a 2 ans.
Une chose mon mari est loin d'être parfait mais je sais je ne me réveillerai pas à 50 ou 60 ans et je découvrirai que mon mari est infidèle,c'est une réalité, j'espère qu'il changera. Je ne suis pas malheureuse avec lui.
De toute façon la vie est faite d'épreuves mais un jour ou l'autre on voit la lumière et hamdullah.
Maintenant lorsque je reçois des amies (françaises ou arabes) je demande à mon mari de ne pas se mêler de nos conversations et de ne pas être trop les mettre à l'aise. Ce sont mes amies c'est à moi de m'en occuper.
Les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes (je vais en faire hurler plus d'une, mais c'est de la distance qu'il faut entre les hommes et les femmes on ne sait pas ce que pense l'autre et souvent cela peut être mal interprété).
J'attends vos commentaires vos suggestions, vos débats que je lis depuis maintenant décembre 06.
O
28 février 2007 10:09
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas
y
28 février 2007 10:16
salut
ben moi tu ne me fais pas hurler quand tu dis les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes
je suis d'accord à 100% avec sa
d'ailleurs c'est ce que dit l'Islam!!
et ouai! si on appliquait notre religion à la lettre on n'aura pas de problème!!
ce n'est parce que l'on est marié que sayait on ne ressent plus d'attirance pour d'autre personne!!
moi quand je recoit des copines ché moi mon mari sait quil ne doit pas s'asseoir avec nous et vice versa!!
et en procédant comme sa on na jamais eu de problèmes!! il na pas de copines juste des copains et moi c'est pareil pas de copain juste des copines!! parce quon est des humains avec nos faiblesses!!
et n'oublier pas que shaitan ne nous lache pas d'une semelle!!
r
28 février 2007 10:36
Salam alaykoum!!!

tout à fait d'accord! C'est une sage décision que tu a prise là et tu ne la regrettera pas! Les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes. Pas de mélange donc pas de tentations!

L'homme est faible de ce coté là alors si on lui présente un cadeau sous les yeux et qu'il a du mal à resister c'est foutu! C'est pour cela qu'il faut eviter tous contact entre personnes de sexes differents! Tu te rencontres que meme dans la famille, pour une femme elle doit eviter de rester seule avec son beau frere et pareil pour un homme avec sa belle-soeur si il n'y a pas de "chaperon" justement pour eviter ce genre de probleme! shaitan laihzi adore jouer avec les faiblesses des gens!

En tout cas, ATALIA tu as pardonné à l'un et à l'autre. Je trouve cela remarquable!

Qu'Allah t'accorde maintenant la paix et le bonheur. AMIN
t
28 février 2007 10:49
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas


Je te trouve vraiment pessimiste et je trouve vraiment dommage d'avoir cette etat d'esprit.
Dire cela avec autant de certitude c'est vraiment désolant.........
Il ne va pas s'en dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
O
28 février 2007 10:58
Citation
tabari2005 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas


Je te trouve vraiment pessimiste et je trouve vraiment dommage d'avoir cette etat d'esprit.
Dire cela avec autant de certitude c'est vraiment désolant.........
Il ne va pas s'en dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

et pourtant c'est vrai...et si je le dis avec autant de certitude je sais pourquoi
J'aimerai tellement etre aussi naïve que toi, malheureusement ca n'est pas le cas
28 février 2007 10:59
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas

Salam,


La faiblesse n'est pas l'apanage des hommes. Il y a aussi des femmes qui trompent leur conjoint. Dc ton equation ce resume à dire que tot ou tard n'importe lequel d'entre nous (hommes/femmes) sera un futur cocu ... et ben tu vois je suis pas d'accord avec ca.
Nadia
s
28 février 2007 11:06
Salam alikoumsmiling smiley

franchement je te trouve très courageuse machaAllah

t'as un grand coeur perso j'aurais pas pardonné à cette "amie", qu'est ce qui t'as poussé à lui

pardonner?

Mme s'est amuséE et après zaham elle regrette en t'offrant une lettre et du chocolatsleeping...elle aurait

pensé à toi et si elle te respectait, elle n'aurait jamais rien tenté avec ton mari...

maintenant je te conseille de ne pas inviter ce genre de femmes chez toi, si tu veux les voir allez

dehors...

courage ma bellesmiling smiley
n
28 février 2007 11:11
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas


non tu n'est pas pessimiste mais réaliste ! et je suis assez d'accord avec toi sur ce fait ! personne n'est à l'abri d'une faiblesse qui peut survenir pendant un laps de temps qqs fois très court.

Il suffit qq fois d'une situation, d'un endroit, d'une rencontre et c'est l'engrenage.

Autant pour les hommes que pour les femmes (mais les hommes sont un peu plus faibles que nous eye rolling smiley )

redescendez sur terre les filles et même mariée restez sur vos gardes !
Ah Nan c'est trop ! :D
28 février 2007 11:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
tabari2005 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Je vais paraitre pessimiste en core une énième fois, mais je dis toujours qu'on est toutes des futures cocues, et oui.....on seras toutes un jour trompée.
La fidélité c'est comme baba nouel ca n'existe pas


Je te trouve vraiment pessimiste et je trouve vraiment dommage d'avoir cette etat d'esprit.
Dire cela avec autant de certitude c'est vraiment désolant.........
Il ne va pas s'en dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

et pourtant c'est vrai...et si je le dis avec autant de certitude je sais pourquoi
J'aimerai tellement etre aussi naïve que toi, malheureusement ca n'est pas le cas

No no faut pas pousser non plus
tous les hommes ne trompent pas leurs femmes fort heureusement..y a kan meme des hommes qui se respectent...

avoir un tel discours ca ne fait que banaliser la chose ...
mais heureusement y a encore des femmes qui ne sont pas si pessimistes et resignées que cela winking smiley
O
28 février 2007 11:19
En plus ya qu'à voir la majorité des pots ouverts par les femmes mariées ici


et encore à l'instant ya un nouyveau post qui s'est ouvert

[www.yabiladi.com]
28 février 2007 11:22
Citation
Oumayma a écrit:
En plus ya qu'à voir la majorité des pots ouverts par les femmes mariées ici


et encore à l'instant ya un nouyveau post qui s'est ouvert

[www.yabiladi.com]

Yabi n'est pas representatif de la gente masculine lol

c clair que ce seront les femmes trompées qui risquent de poster

je vois mal un post du genre "Mon mari ne me trompe pas ji li souis countente" mdr grinning smiley
y
28 février 2007 11:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
En plus ya qu'à voir la majorité des pots ouverts par les femmes mariées ici


et encore à l'instant ya un nouyveau post qui s'est ouvert

[www.yabiladi.com]

Yabi n'est pas representatif de la gente masculine lol

c clair que ce seront les femmes trompées qui risquent de poster

je vois mal un post du genre "Mon mari ne me trompe pas ji li souis countente" mdr grinning smiley



thumbs up heureusement que tu es là pour defendre les bons hommes!


a croire que l'on est tous pareils! eye rolling smiley


Y'a certaine filles qui doivent se remettre en question je pense! evil
28 février 2007 11:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
En plus ya qu'à voir la majorité des pots ouverts par les femmes mariées ici


et encore à l'instant ya un nouyveau post qui s'est ouvert

[www.yabiladi.com]

Yabi n'est pas representatif de la gente masculine lol

c clair que ce seront les femmes trompées qui risquent de poster

je vois mal un post du genre "Mon mari ne me trompe pas ji li souis countente" mdr grinning smiley



thumbs up heureusement que tu es là pour defendre les bons hommes!


a croire que l'on est tous pareils! eye rolling smiley


Y'a certaine filles qui doivent se remettre en question je pense! evil

exactement thumbs up

je rajouterais en disant que souvent je trouve a travers les posts qu'on peut que les femmes se laissent un peu marcher dessus je trouve

comme le post ou la fille dit que son fiancé la trompait pendant un an et demi ...mais que c t que pour s'amuser et elle rejette la faute sur l'autre fille ..za3ma c pas la faute de l'homme mssikine il peut pas resister perplexe

faudrait comprendre une fois pour toutes que y a des bons et des mauvais partouts ..chez les hommes comme les femmes...

y a des hommes qui ont des principes ..qui sont amoureux de leurs femmes respectueux fideles et qui ont envie de mener une vie droite ...et qui n'osent meme pas imaginer tromper leur femme...si si ca existe je t'assure winking smiley
p
28 février 2007 11:31
Salam

j'allais justement poster "mon fiancé ne me trompe pas et ji souis contente ..... même si hier je me suis retrouvée à l'épier à Gare de l'Est avc un journal et des lunettes noires, pour bien m'assurer que son RDV avc une camarade de classe pr récupérer les cours était sans risque"


mais finalement je me suis ravisée car ça ne rentrait pas dans la barre du titre grinning smiley


et surtt car je ne suis pas allée à Gare de l'Est, pas le courage après le travail sleeping


Jusqu'à présent, je n'ai jamais soupçonné sidi ti chat d'infidélité mais qd je lis vos messages "tous les zhommes sont infidèles" ma parole j'ai peur sad smiley sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 février 2007 11:35
Citation
petit chat a écrit:
Salam

j'allais justement poster "mon fiancé ne me trompe pas et ji souis contente ..... même si hier je me suis retrouvée à l'épier à Gare de l'Est avc un journal et des lunettes noires, pour bien m'assurer que son RDV avc une camarade de classe pr récupérer les cours était sans risque"


mais finalement je me suis ravisée car ça ne rentrait pas dans la barre du titre grinning smiley


et surtt car je ne suis pas allée à Gare de l'Est, pas le courage après le travail sleeping


Jusqu'à présent, je n'ai jamais soupçonné sidi ti chat d'infidélité mais qd je lis vos messages "tous les zhommes sont infidèles" ma parole j'ai peur sad smiley sad smiley

ben fais attention qu'il delaisse pas le whiskas pour le sheba lool jdeconne bien sur madmouzille smiling smiley
l
28 février 2007 11:55
Salam,

Arretez de géneraliser les hommes aussi sont cocus, je l'ai subi avec mon ex et c'est trés désagréable, je ne l'ai pas du tout supporter.

Pourquoi elle l'a fait, je sais pas?
l
28 février 2007 12:12
stistoire!!!


allah yester ca fait flippersad smiley


avant tu voyais ca que dans les films, et maintenant cest rentré dans les moeurs!

quelle trahison!!
y
28 février 2007 12:17
LIGUONS NOUS CONTRES LES MAUVAISES LANGUES qui mettent tous les hommes dans le meme panier!!!! angry smiley


Angel
s
28 février 2007 12:28
Citation
yaska a écrit:
LIGUONS NOUS CONTRES LES MAUVAISES LANGUES qui mettent tous les hommes dans le meme panier!!!! angry smiley


Angel

c'est clair tout le monde ne se conduit pas de la sorte, y'a des gars pas correct comme des femmes qui

n'ont aucun scrupule à tromper arrêtez les clichés...

d'ailleurs l'homme quand il trompe il n'est pas seul c'est 50/50 la femme est autant responsable

pourquoi elle aurait le bon rôle, tous les deux sont fautifs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook