Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite...et je m'écoeure.
s
10 avril 2016 17:44
Salam,

tu te rends compte que tu te rends malade pour un connard de 1ere??

Tu t'es fait avoir, maintenant il faut avancer et dans le bon sens, ne montres pas à ce connard tes faiblesses, il risque d'en etre fier et de se vanter...

pour le reste dis toi que les gars ne culpabilisent jamais quand ils le font, jamais tu ne vois du mal etre chez eux, et pire ils rabaissent celles qui sont tombées dans leur filet

donc celui qui viendra te faire des reproches balances lui ceci que les reproches et salir les reputations on les fait qu'aux femmes et c'est une preuve d'arrierisme de petitesse et d'injustice...
Envoies bouler les connards en tout genre...et surtout evites les beaux parleurs, et de tomber dans les bras de monsieur sans assurer tes arrieres.

regle d'or toujours assurer ses arrieres, facile à dire OUI et tres dur à faire OUI
s
10 avril 2016 17:48
Exactement on va quand même pas les mettre tous les 2 au meme niveau...

elle est responsable certes mais elle avait en face de lui un connard de 1ere..


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Certes elle n'aurait jamais du fréquenter ce type et se laisser aller avec lui.

Mais elle projettait le mariage pendant que lui pensait à son tableau de chasse. Donc il faut couper ce qui dépasse Angel
10 avril 2016 17:50
toutes ces histoires me fatiguent.

arretez d'attendre quelque chose des gens.

c'est toi et ta vie.

ce mec il "vaut" rien. c un homme parmis tant d'autres. et toi tu esu ne femme parmis tant d'autres.

tu vas pas en mourir de ça. spas un cancer.

maintenant soit tu assumes et tu passes a autre chose.
soit tu assumes pas et tu te rends malade pendant des années.
s
10 avril 2016 17:51
bien parlé tres cher Summy!!winking smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Ils ne sont pas égaux ceux qui incitent autrui à la faute et ceux qui y succombent.
C'est banal que de dire que chacun portera son fardeau. Mais si on fait un cambriolage à deux, il faudra bien déterminer le planificateur du simple exécutant.
Le soldat de la Wehrmacht est-il aussi fautif que le Führer ? Sans le soldat le Führer n'aurait pas existé, sans le Führer, il serait un simple soldat d'une armée allemande classique. Si cette femme était ta soeur, tu te serais attendu à ce que ce chacal se comporte plus humainement, tu ne crois pas ?
S
10 avril 2016 17:57
Ce genre de gars mériterait qu'on les pendent par les cou****, sérieux faire ça à une femme préserver qui cherchait à se marier.

Le pire derrière c'est qu'il te calcule même plus après avoir obtenue ce qu'il voulait ... Faut faire attention mesdammes, y'a de vrais manipulateurs dans la nature, le chantage sexuel au mariage existe, la preuve ce topic.
s
10 avril 2016 18:03
salam,

connaissais pas cette chanson, pas mon genre musical, mais les paroles j'aime, que les hommes font trop souffrir les femmes....

merci pour ce partage


Citation
sephoria a écrit:
salam

ton histoire est triste...elle m'a fait penser à une chanson de singuila "misérable" car elle décrit un homme capable de retourner le cerveau d'une femme pour arriver à ses fins...

que dieu t'aide à surmonter ton erreur

10 avril 2016 19:49
lol oui c'est pas un cancer

faut relativiser : imagine tu serais tombé enceinte suite à cette nuit la? la tu serais vraiment dans la merde!! et c'est arrivé a beaucoup de fille donc dis toi que Allah t'a épargné cette difficile épreuve malgré ton écart de conduite, donc remercie le, et remonte la pente
Citation
petit-sourire a écrit:
toutes ces histoires me fatiguent.

arretez d'attendre quelque chose des gens.

c'est toi et ta vie.

ce mec il "vaut" rien. c un homme parmis tant d'autres. et toi tu esu ne femme parmis tant d'autres.

tu vas pas en mourir de ça. spas un cancer.

maintenant soit tu assumes et tu passes a autre chose.
soit tu assumes pas et tu te rends malade pendant des années.
M
20 novembre 2016 20:54
Je me souviens d'un hadith du prophète saws decrivant le musulman, en disant que le musulman est un voleur ou parfois un fornicateur, mais jamais un menteur. En réalité, le musulman est faible, et son nafs peut le pousser à aller vers des tentations telle que la chair ou le profit facile... Mais il ne ment pas car le mensonge ne nourris aucune tentation, ce n'est qu'une futilité, une inutilité sans profit. Sache que chacun de nous pêche, et que si nous ne pêchions pas, Allah aurait crée un peuple de pêcheur qui se repentirait. Notre seigneur nous connait, nous et nos faiblesses, et ce qu'Il aime par dessus tout, ce sont ceux qui se repentent peu importe leur pêché, parce qu'Il savent que sa Miséricorde dépasse tous les bienfaits de ce bas monde. Une mère allaitant son enfant, un homme partageant son dernier morceaux de pain avec plus nécessiteux que lui, une femme qui enlève l’épine dans le pied d'un animal, tous cela ne sont que le millième du millième de Sa misericode. Il a pardonné des meurtriers, des prostitués, des voleurs, Il te pardonnera aisément si tu te repends à Lui sincèrement, que tu Lui demande pardon et promet de ne plus retomber dans ce piege. Quand à l'estime que tu as de toi, tu ne dois pas te considérer comme ca... Tout le monde fait des erreurs, et tout le monde à le droit à une deuxieme chance, alors releve la tête, tu ne te réduis pas à cette acte ni à cet homme, et le vrai misérable c'est lui qui n'a certainement même pas un atome de crainte d'Allah en son coeur pour se jouer d'une femme comme toi qu'il savait être vierge, sans aucun remords. Ma soeur relève toi car te blâmer ne te servira a rien, et c'est certainement une ruse du sheitan pour te mettre plus bas que terre. Tu as la chance d'avoir des regrets, alors pris Ton Seigneur car tes regrets te sauveront à ses yeux, et après ton repentir, tu seras libre car si Allah t'as pardonné, tu te dois de te pardonner aussi. Courage et sache que tu n'es pas seule à avoir vécu cela, préserve toi, et invoque, tu trouveras un mari qui te mérites et qui craint Allah inshAllah
r
10 avril 2016 20:53
dans les pays musulmans une fille vierge (a meme plus de 30 ans ) c'est normal si elle n'a jamais ete marié. la vision des choses est differente en europe. des musulmans qui se pretendent musulmans veulent des "hlals" comme ils le disent haut et fort mais boivent fument couchent avec toutes les filles et plus encore mais quand ils tombent sur des filles qui sont encore vierges ils arrivent a te mettre dans la tete que t'es anormal au point de te remettre meme en question. je l'ai vecu, ses hommes qui quand ils decouvrent que tu es vierge a plus de 25 ans se demandent s'il y a pas un probleme venant de toi. mais ils le font de maniere tellement subtile et malsaine a la fois que tu commences a te demander si quelque chose ne cloche pas chez toi. au moment ou ces filles passent a l'acte elles se disent ouf enfin je suis normale mais c'est seulement sur le coup apres tu te reveilles et tu realises que c'est trop tard tu n'arrive plus a te regarder dans une glace sans penser a l'erreur que tu a commise. combien de filles sont tomber la dedans beaucoup malheureusement. ici il ne s'agit plus que d'une question de religion mais quand on arrive a la trentaine et qu'on est toujours vierge, que l'horloge biologique se fait plus present tu commences a te fragiliser psychologiquement tu regarde autour de toi et tu te dit waouh toutes ses filles qui couchent a gauche et a droite elles sont toutes casés avec mari et enfants maintenant et ce sentiment, ce desir de vouloir une famille devient une obsession et tu peut plus facilement tomber dans cette situation malheureusement. moi meme j'ai connu des hommes qui ont a un moment donné de ma vie poser cette question alors je comprends la posteuse sur ces sentiments. ils arrivent a nous remettre en question au point de nous demander si se debarrasser de cette hymen ne serait pas une chose a faire. hmdl je n'ai pas couché mais ils arrivent a nous demonter sur cette question qui pour nous nous semblait en tant que musulmane une evidence.
pour la posteuse ne te detruit pas pour un homme qui joue avec les sentiments pour arriver a ses fins. un jour tu tomberas sur un homme qui t'aimeras pour ce que tu es et non pour ta virginité.
Citation
fleurete a écrit:
salam pourquoi le fait d'être vierge à 27 ans est anormal ??!! au contraire c'est ce qui est normal la majorité des hommes au Maroc demandent des filles qui n'ont jamais eu de relations avant , soit à 20 ou 27 ou 30 ou même 35 ans , et s'il découvre qu'elle n'est pas vierge il divorce ou c'est le début des problèmes avec la famille ., c'est les insultes ..
donc ce qui est normal c'est de garder et preserver sa virginité , sinon pourquoi il y a des filles qui quand elles la perdent cherchent à le refaire et même si elles la refont elles ne se sentent jamais à l'aise et ça a des risques... en plus du fait de mentir au futur mari et de se sentir sale après l'avoir perdu avec quelqu'un qui ne la mérite pas et ne pas vivre ce moment avec le vrai homme de sa vie
et aussi pourquoi il y a des filles qui la gardent et ont des rapports avec d'autres manières pour preserver cette virginité si elle n'a pas d'importance , certes c'est mauvais de faire ce genre de chose pour duper le mari mais esperons qu'elles ne refont plus ce genre d'erreurs
donc la virginité reste importante et ce mec profitait de cette fille et a pris ce qu'elle a de précieux
N
10 avril 2016 23:21
Salam alayqoum,

Je comprends la logique du comportement que tu exposes riflilia mais il ne reflète à mon avis que le raisonnement d une minorité
Quand on a un minimum de personnalité, une education, des principes assumés, qu on a une peur sincere de commettre le grand péché qu est zina aucun risque qu on se mette à raisonner de la sorte
la posteuse je pense a eu une reelle perte de discernement et a cédé sur ses principes à cause dun manipulateur de premiere
je pense pas que quand t es musulmane convaincue et que tu comprends l importance de la chasteté, tu vas jamais te dire c anormal q je sois tjs vierge à 30ans
20 novembre 2016 23:57
Qu'Allah swt apaise tes souffrances et panse ta douleur.

Ça va passer ma belle ... Le principal est que tu prennes conscience de l'erreur que tu as commise et de te repentir sincèrement.

Ne fais pas attention à lui , aux gens et au fameux " qu'en dira t'on ?".
Le principal c'est toi , ta relation à Allah swt ,ta santé ( physique et psychique ), tes proches.


Le reste ne vaut rien ....
Citation
Priame07 a écrit:
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
M
21 novembre 2016 09:36
salam ahleikom ma soeur.
Ton témoignage m'a beaucoup touché.
Nous avons un profil assez similaire (age, situation...) je me suis donc imaginer dans ta situation; rien que d'y penser ça me donne la chair de poule.

C'est vrai que se préserver est aujourd'hui un parcours du combattant et plus tu grandis est plus ça devient difficile surtout de nos jours (qu'allah augmente notre foi pour être le moins faible possible).
Et après tant d'année en se préservant, commettre une erreure de la sorte...j'en serais effondrée.

Je comprend que la première personne à qui tu en veux c'est toi et je pense que c'est encore plus compliqué que de pardonner à n'importe qui mais surtout ne baisse pas les bras
Saches ma soeur malgrès tout que tout individu quel qu'il soit fait des péchés aucun humain n'est parfait.
La seul issue qui te reste c'est de t'accrocher 2x plus à la religion et de raffermir ta foi.
Allah sobhano fait preuve de miséricorde, fais en sorte pour que ça soit le cas pour toi également.

En tout cas barak allah o fik pour Ton témoignage qui est un réel rappel à tous et à toutes sur la fornication est ses conséquences.

Qu'allah t'apaise et te vienne en aide inchallah
F
21 novembre 2016 09:52
Ces mecs là faut les massacrer a coup de pelleGrrrr

Le type aurait du voir que tu etais qqn de serieux. A 27 ans et tjr vierge et il se joue quand meme de toi ?!

Sache que ca n'est pas de ta faute mais de la sienne. Faut arrêter de tjr tout rejeter sur la aute des femmes y'en a marre !!

C'est tout le temps a nous d'être forte, de bien se comporter, de se preserver, de pas faire ci de pas faire ca.... Pendant que les mecs eux n'ont rien a craindre ils peuvent se comporter comme des sheytan de toute facon c de la faute de la fille qui peut pas se retenir. Lui n'a pas a regretter d'avoir fait devier une pauvre innocente du droit chemin ? Il aurait pas pu tout simplement lui dire non ukhti attend le mariage au lieu de retirer son caleçon ?!?! Non c entierement de sa faute. De toutes les filles il a voulu se faire une fille honnete qui s'est preservé depuis 27 ans. Tfouh lui et les energumenes de son genre son pire que le sheitan et devraient être crachés par toute la communaité Censored
C
21 novembre 2016 10:21
Non mais le post date du mois de mars ...
21 novembre 2016 10:21
Salam aleikoum

Dommage que tu n'es pas été une mécréante occidentale il t'aurais épouser à coup sûr .... smoking smiley


Tu as commis une erreur , tu as su te préserver jusqu'à 27 ans et voilà comment cela se termine , a ta place aussi je me sentirai sale , souillée, d'avoir servi de vide-c........ pour un type pareil ......

Hé bien il ne te reste plus qu'à te repentir et surtout ne jamais recommencer No no

Ce n'est pas parce que tu n'es plus vierge que tu dois faire n'importe quoi et collectionner les hommes ....

Étant donné qu'il s'agit d'UNE seule erreur de jugement , je crois que tu peux essayer relativement de "réparer " cela si vraiment c'est ce qui te cause le plus de peine .....

Tiens-toi éloignée des hommes ....

Ce genre d'hommes me dégoûtent ils cherchent une femme naïve, stupide , qui n'a pas de personnalité ( tu as dis toi-même que tu manquais de confiance en toi ... ) et hop retournement de cerveau , la fille se sent flatté de se faire courtisée par un homme, elle croit que c'est pour ses beaux yeux alors que l'homme veut juste ce à quoi il pense 22h/24h .....

Allah y sehel

Citation
Priame07 a écrit:
Re les yabis

C'est pas de gaieté de coeur que je viens vous écrire, mais je me force a le faire dans le sens ou je sais que comme je le faisait avant, beaucoup de filles viennent en sous marin pour lire, et je pense que ca peut servir. Je ne vais pas mentir, je raconte aussi pour sortir ce que j'ai a sortir. Honnêtement, pas besoin d'y aller franco avec vos jugements, pensez ce que vous voulez, j'ai déja zéro estime personnelle là maintenant pour en plus devoir encaisser. Vous inquiétez pas, ma tête se charge déjà suffisamment de m'insulter. Bref.

Donc, a ceux qui avaient pas suivi, j'avais fait la connaissance de qqun, et j'ai 27ans et lui 29. Il semblait surpris de ma virginité, et jouait au chat et a la souris avec moi. Je me suis mise en position de faiblesse, à moi même chercher des nouvelles. Il semblait receptif, nous discutions bien. Il disait ne vouloir que du serieux, rien d'autre, qu'il n'avait plus de temps pour les passades. Qu'il voulait quelque chose qui dure. Qu'il n'enchainait pas les conquêtes. Que sa dernière relation a planté 1mois avant son mariage. Qu'il voulait que nous, ca marche. Il m'a travaillée comme ca quasiment h24. Rien ne m'obligeait a l'écouter, et encore moins a le croire. Et pourtant. Nous nous sommes vus et vus et revus, et rerevus, constamment. Les mêmes attentes, a priori. Sauf que je paraissais toujours être plus demandeuse, j'etais plus souvent moi derriere lui que le contraire. Mais je m'en fichais. Combien de filles n'ont pas couru après leur mec et n'ont pas fini mariées avec ? Peut être du a mon "âge" qui avance aussi, je me mettais moins de barrière. Voilà comment on tombe en position de faiblesse. A force de passer du temps ensemble, et je le sais c'est mal, nous avons couché ensemble. Même de l'ecrire j'y crois toujours pas, je me répugne d'une force, vous imaginez même pas. 3jours que j'en vomis, je me vide littérallement. Je n'ai plus faim. Le moment de dormir est le pire de ma journée. En temps normal j'ai déjà pas confiance en moi, mais alors là, jsuis au fond. Personne ne m'a forcée, je ne me suis même pas vue tomber. Pour lui c'est rien, c'était normal. Et puis voilà, au moins il a pù vérifier par lui même que non, je n'ai pas menti, qu'il était le premier. Ironie. Sur le coup, je me suis sentie débarassée d'un "fardeau". Jvous jure. Jme disais "ouf", enfin. Jme suis sentie "normale". N'ayant plus de "tare". C'est honteux d'en arriver a penser comme ca. Je me suis aussi dit que, jusqu'a présent, respecter ma religion ne m'a attiré que des cas. Alors bon sang, qu'est ce que je perdais a me risquer a ne pas la respecter ? Autour de moi, je n'ai que ca, des nanas qui ont fait les 400coups et qui, oh miracle, sont mariées. Avec la personne qu'elles ont choisi. Bref. Ma tête a fonctionné a l'envers, et je panique que ca ai pu m'arriver une fois donc que ca puisse revenir. Je ne veux plus rien, si ce n'est que mon cerveau se taise.

A l'heure actuelle, je me répugne. vous connaissez la sentiment de passer devant la glace et de se sentir tellement minable qu'on ne veut même pas s'y regarder, de peur d'etre confrontée a son reflet ? Ben voilà.
Au sujet de lui, rien de positif. Comme à la télé. Il a été un peu distant après ca, et a fini par m'ignorer. Le tout en moins d'une semaine, oui oui. Encore plus pathétique.Je me sens insultée, insultée de l'avoir relancé après ca et qu'il n'ait même pas daigné me répondre. C'est pire qu'une insulte, c'est un gros coup, tellement que ca en est physiquement douloureux. Pourquoi faire ca, pourquoi tant de mensonges, avoir ce qu'on veut, et partir en silence ? J'aurai préféré subir en ayant au moins de sa bouche que tout compte fait il ne voulait plus rien, que de me laisser dans le silence. Je travaille dans une grosse boite, on peut se recroiser, mais le batiment est immense et ca peut prendre des semaines. Comment me comporter si ca arrive ? L'ignorance, n'est ce pas ? Ou le reglement de comptes ? Sachant que je sais même pas si j'en aurai la force. Rien que d'en parler, j'ai encore la nausée. Une énième fois.
21 novembre 2016 10:31
Salam aleikoum

Je pensais aussi comme toi avant , que la femme n'était pas responsable et que c'était l'homme .....

Sauf que l'homme c'est dans sa nature de ne penser qu'à ça toute la journée ...

Depuis le temps que nos grands-mères, nos mères,nos tantes , nos cousines, ... nous mettent en garde depuis l'adolescence

C'est à la femme de se préserver et d'être forte ....
une femme avec une personnalité et un caractère ne se laisse pas avoir comme ça No no

Combien de filles ont fréquenté des hommes sans coucher avec , pas parce que les hommes n'avaient pas envie de coucher mais parce que la fille a su mettre des limites , des barrières, et là ensuite ces hommes les ont épousé dans le "Halal" ... ???


Je suis désolée la posteuse mais tu as une part de responsabilité même si cet homme est un ........... evil




Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ces mecs là faut les massacrer a coup de pelleGrrrr

Le type aurait du voir que tu etais qqn de serieux. A 27 ans et tjr vierge et il se joue quand meme de toi ?!

Sache que ca n'est pas de ta faute mais de la sienne. Faut arrêter de tjr tout rejeter sur la aute des femmes y'en a marre !!

C'est tout le temps a nous d'être forte, de bien se comporter, de se preserver, de pas faire ci de pas faire ca.... Pendant que les mecs eux n'ont rien a craindre ils peuvent se comporter comme des sheytan de toute facon c de la faute de la fille qui peut pas se retenir. Lui n'a pas a regretter d'avoir fait devier une pauvre innocente du droit chemin ? Il aurait pas pu tout simplement lui dire non ukhti attend le mariage au lieu de retirer son caleçon ?!?! Non c entierement de sa faute. De toutes les filles il a voulu se faire une fille honnete qui s'est preservé depuis 27 ans. Tfouh lui et les energumenes de son genre son pire que le sheitan et devraient être crachés par toute la communaité Censored
C
23 novembre 2016 17:16
Tu devrais t'abstenir de répondre si c'est pour cracher des méchancetés pareil
je vois que du rabaissement dénigrement irrespect dans tes propos c'est flagrant
...son passe peut devenir ton future ,personne est a l'abri

Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Dommage que tu n'es pas été une mécréante occidentale il t'aurais épouser à coup sûr .... smoking smiley


Tu as commis une erreur , tu as su te préserver jusqu'à 27 ans et voilà comment cela se termine , a ta place aussi je me sentirai sale , souillée, d'avoir servi de vide-c........ pour un type pareil ......

Hé bien il ne te reste plus qu'à te repentir et surtout ne jamais recommencer No no

Ce n'est pas parce que tu n'es plus vierge que tu dois faire n'importe quoi et collectionner les hommes ....

Étant donné qu'il s'agit d'UNE seule erreur de jugement , je crois que tu peux essayer relativement de "réparer " cela si vraiment c'est ce qui te cause le plus de peine .....

Tiens-toi éloignée des hommes ....

Ce genre d'hommes me dégoûtent ils cherchent une femme naïve, stupide , qui n'a pas de personnalité ( tu as dis toi-même que tu manquais de confiance en toi ... ) et hop retournement de cerveau , la fille se sent flatté de se faire courtisée par un homme, elle croit que c'est pour ses beaux yeux alors que l'homme veut juste ce à quoi il pense 22h/24h .....

Allah y sehel
23 novembre 2016 17:24
Tu ne sais pas lire .....

Je suis de son côté , je lui ai expliqué certaines choses , je ne l'ai pas jugé .... No no

Je sais que personne n'est à l'abri mais c'est vraiment dommage de "craquer" a 27 ans après tout ce temps à s'être préservée ....


Citation
Amira-90 a écrit:
Tu devrais t'abstenir de répondre si c'est pour cracher des méchancetés pareil
je vois que du rabaissement dénigrement irrespect dans tes propos c'est flagrant
...son passe peut devenir ton future ,personne est a l'abri
C
23 novembre 2016 17:39
Que tu prenne sa défense ou pas c'est ton choix ton opinion aucun rapport la n'est pas la question ..
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tu ne sais pas lire .....

Je suis de son côté , je lui ai expliqué certaines choses , je ne l'ai pas jugé .... No no

Je sais que personne n'est à l'abri mais c'est vraiment dommage de "craquer" a 27 ans après tout ce temps à s'être préservée ....
23 novembre 2016 18:00
Un post de 8 mois. ..pour se déchaîner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook