Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappée par mon mari
b
15 octobre 2016 10:43
Inchallah qu'il creve ce mec, tu verrais les problèmes ne vont pas tarder à commencer pour lui et tu as été très très courageuse, il t'a frapper et tu ne peux pas vivre avec un menteur, un traître, un pervers, un vicieux et un gros lâche.
K
15 octobre 2016 11:12
Non mais en fait pour avoir confirmation d'adultère faut juste avoir la chance de tomber au bon endroit au bon moment en flagrant délit d'adultère. Par un beau jour de hasard tu ouvriras la porte du bon hotel qui sait. Et non jeter un oeil à l'ordinateur et au téléphone. Ou peut être attendre que l'écran se teleporte devant toi à la page qui devoilera tout. En attendant faut vivre dans le doute et la peur, l'insomnie et l'angoisse en avalant ses mensonges.

Ironique

Citation
Chamallooww a écrit:
aalaykom salam,

je ne comprends pas qu'on puisse NOUS reprocher de fouiller le téléphone du mari...bien avant de fouiller, on a des signes, des comportements, des choses qui ne trompent pas qui font qu'on se doit de chercher la vérité, car la vérité, ce genre de lâche ne la dise jamais, ils mentent comme ils respirent, alors c'est Allah qui dévoile tout.

faut faire quoi? l'autruche? en plus tu n'as pas suivi ce qu'elle a enduré, ça fait un bout de temps qu'elle patiente.

beaucoup d'hommes aimeraient continuer l'adultère sans divorcer pendant 10, 20, 30 ans, ça ne les dérange pas car ils n'ont aucune crainte d'Allah, donc c'est à l'épouse de NETTOYER sa vie, alors y a rien à lui reprocher !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 11:13 par Kim Patachian.
15 octobre 2016 14:31
Salam alaykoum, certaines personnes n'ont pas bien compris mon message, donc je vais tenter d'expliquer un peu mon point de vu, chercher et fouiller dans les affaires des autres est interdit, l'espionnage est illicite, même l'homme ne doit espionner sa femme.

Mais si la sœur a découvert les messages par hasard, ça c'es une autre histoire.

Accuser une personne d'adultère alors qu'on a même pas des preuves tangibles, on risque 80 coups de fouet selon la législation islamique.

Allah Aazza wa Jâla dit « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable » (At-Tawbah 71)

qu'Allah te vient en aide ma sœur, courage, courage.
Salam alaykoum
15 octobre 2016 15:53
Salam alaykoum

Nimporte quoi...faut arreter de se faire des fatwa solo en prenant des hadiths par ci par la rt en usant a sa bonne sauce le tt..allez lire un peu ce que pensent les grds savants et les plus stricts...on verra...

Ca mexaspere ceux qui vt ds des argumentations solo sans mm comprendre le vrai sens profond des ahadiths.renseignez vs et arretez de vehiculer des choses qui ne st peut etre pas vérifié...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
O
15 octobre 2016 21:38
Monsieur me harcèle pour rentrer depuis ce matin
il est partie chez ces parents
j'ai appeler ces parents pour leur expliquée pourquoi je ne lui ai pas ouvert car il m'a battu et réponse de son fameux pere !
c'est pas grave un homme qui frappe une femme sa arrive y'en a qui finisse à l'hôpital et qui dise rien

Monsieur veut rentrer prendre quelque affaire et surtout son fameux pc chérie !

ma famille m'a conseillée de tout jeter à la poubelle
a
15 octobre 2016 21:48
Ne le laisse pas rentrer a la maison !

Mais surtout ne jette pas son PC, il y a surement dans l'historique des traces d'un comportement plus qu'adulterin.
o
15 octobre 2016 21:53
Tu vas porter plainte et de llà la police t 'enverra au Umj pour qu' un médecin légiste t'ausculte. Le médecin de ville n a pas trop de valeur devant un tribunal
Ne lui donne surtout pas son pc , tant que tu'n ' as pas fait despreuves des message de relations extra conjugales.
Ta famille se trompe il ne faut rien jeter!
Si tu as peur de lui et si le parquet ne l éloigne pas , tu pourras demander une ordonnance de protection.
Prends direct un avocat.
Y a t'il des témoins? Voisins ? Etc.
Je teconseille de communiquer par SMS avec sa famille de sorte à les faire parler de ça et mené lui d 'ailleurs.
Ça sert de preuve si elle admet avoir été violent.

C est pas la première fois il me semble que tu as déjà posté?
Citation
OumiKais a écrit:
Monsieur me harcèle pour rentrer depuis ce matin
il est partie chez ces parents
j'ai appeler ces parents pour leur expliquée pourquoi je ne lui ai pas ouvert car il m'a battu et réponse de son fameux pere !
c'est pas grave un homme qui frappe une femme sa arrive y'en a qui finisse à l'hôpital et qui dise rien

Monsieur veut rentrer prendre quelque affaire et surtout son fameux pc chérie !

ma famille m'a conseillée de tout jeter à la poubelle
15 octobre 2016 22:00
Salam aleykoum Oumi ^^

Pour ses affaires tu n'as pas le droit de les jetter, peut-être pas maintenant mais tu dois les restituer.
Pour le reste demande a Allah de t'éclairer.

Qu Allah te facilite
o
15 octobre 2016 22:14
Convocation ddevant le tribunal correctionnel.
Mais pour avoir du ferme soi on est récidiviste soi. On a failli la tuer
Citation
EliAm95 a écrit:
Salem hkm.
C est malheureu mai dis hemdoulilah.

Situ poursuit ta plainte tu sera vu par l umj et il dressera un certificat médical avc d jours d ITT et en fonction d jours d ITT il risque plus au moins quelquechose.
Minimum une convocation devan le procureur avc rapel ala loi.. et si il retouche a une femme c du ferme....
Situ va jusqu au bou.. ton divorce... il faudra en parler a tn avocat. Garde ta plainte. Le certificat médical.
Demande 1 protection ma soeur avc ce genre de mec on c jamais...

Tu n a rien a regretter...
Pfff c malheureux...
Inchallah tu sera mieux san lui.
Invoque allah pour tapaiser et aoaiser tn fils...
Courage.
Et di toi tout etais ecrit....
E
15 octobre 2016 22:22
Ou si il a 1 casier judiciaire...
Mai la c cho kd mm il la frappé devan don enfant... le juge ne blagu pa avc sa!
Citation
oriundi a écrit:
Convocation ddevant le tribunal correctionnel.
Mais pour avoir du ferme soi on est récidiviste soi. On a failli la tuer
o
15 octobre 2016 22:28
C est hors de propos Elle est en France. Et même au Maghreb ca ne s applique pas . Peu de pays le font. Et dans ces pays lla justice n existe pas .
Comme par hasard ce sont les pays où quandune femme est violée , elle est punie pour fornication.
Ce n est pas l islam.
Le coup de la vie privée existe aussi en droit français même entre époux mais si elle a accès à l ordinateur familial et que ça messagerie était pas protégée ou qu' elle avait le mot de passe régulièrement, c est recevable.
Et puis mon frère tu rates la cible, elle se prend une énième correction et tu lui demandes de patienter
Je suis navré mais le conseil est mal venu même ssi ton intention est bonne et sincère
Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam alaykoum, certaines personnes n'ont pas bien compris mon message, donc je vais tenter d'expliquer un peu mon point de vu, chercher et fouiller dans les affaires des autres est interdit, l'espionnage est illicite, même l'homme ne doit espionner sa femme.

Mais si la sœur a découvert les messages par hasard, ça c'es une autre histoire.

Accuser une personne d'adultère alors qu'on a même pas des preuves tangibles, on risque 80 coups de fouet selon la législation islamique.

Allah Aazza wa Jâla dit « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable » (At-Tawbah 71)

qu'Allah te vient en aide ma sœur, courage, courage.
Salam alaykoum
o
15 octobre 2016 22:33
Vrai pour le casier
Mais où sont les preuves. Car ou sont les témoins?
Même un certificat médical des umj n est pas une preuve.
Il peut fconstater des traces de coups Mais ça ne veut pas dire qu' il est l auteur des coups.
Mais je te concède que les tribunaux condamnentp parfois sans preuve surtout en ce qui concerne les violences conjugales et plein d innocent en font les frais dont moi
Citation
EliAm95 a écrit:
Ou si il a 1 casier judiciaire...
Mai la c cho kd mm il la frappé devan don enfant... le juge ne blagu pa avc sa!
E
15 octobre 2016 22:43
Je connai kkn de mon entourage proch qui a subi la mm chose...
Il on pa chercher de temoin.. le certificat de l umj sufisait....
De plus si elle d preuv de tromperie c un oeu "altération au lien conjugal" mai bn la fo lprouver photos... msg etc...
Depuis kke annees les violences conjugales st tres sanctionné.. tan mieux pr cel qui les subissent réellement..
Pr cel qui lentent sa se sait 1 jr ou lotte... et nivo judiciaire c pa top..
C surtt d allah kil fo avoir peur !

En tt ke jlui souhaite bien du courage.
Je sais pa quel age a son gamin en espérant kil soi pa traumatisé! Allah ihdihna
Citation
oriundi a écrit:
Vrai pour le casier
Mais où sont les preuves. Car ou sont les témoins?
Même un certificat médical des umj n est pas une preuve.
Il peut fconstater des traces de coups Mais ça ne veut pas dire qu' il est l auteur des coups.
Mais je te concède que les tribunaux condamnentp parfois sans preuve surtout en ce qui concerne les violences conjugales et plein d innocent en font les frais dont moi
E
16 octobre 2016 00:07
Je suis tout a fai ok avc oriundi. Ne jettes surtout pas ses affaires.
Par contre rapl le comissariat pour leur dire que suite a ce quil c passé mr veu entrer dan le domicile....
Parce que logiquement tu nas pa ldroi de linterdir drentrer surtt si le bail est a vo 2 nom ou a sn nom...mai ca c quand il y a aucun danger...
Pr toi c surtt 1 danger kil revienne .
Peu etr q1 patrouille de police va l accompagner... pr assurer ta sécurité.
Mai toi tu ne devrais pa rester seule... o cas ou. ... allah ouhalem ces demons peuv le pousser a te refraper! Ma soeur invoque allah. Soi sur de ce que tuveu surtout. Parce q1 foi la machine judiciaire lancee c limite marche arrière impossible!!!
Citation
oriundi a écrit:
Tu vas porter plainte et de llà la police t 'enverra au Umj pour qu' un médecin légiste t'ausculte. Le médecin de ville n a pas trop de valeur devant un tribunal
Ne lui donne surtout pas son pc , tant que tu'n ' as pas fait despreuves des message de relations extra conjugales.
Ta famille se trompe il ne faut rien jeter!
Si tu as peur de lui et si le parquet ne l éloigne pas , tu pourras demander une ordonnance de protection.
Prends direct un avocat.
Y a t'il des témoins? Voisins ? Etc.
Je teconseille de communiquer par SMS avec sa famille de sorte à les faire parler de ça et mené lui d 'ailleurs.
Ça sert de preuve si elle admet avoir été violent.

C est pas la première fois il me semble que tu as déjà posté?
O
16 octobre 2016 12:51
il me dit qu'il est prêt à changer que chacun fait ce qu'il veut si je veux pas portée le voile et travailler je peux
qu'il a eu un déclic

mais je peur de le laisser rentrée déjà ma famille est au courant et ma famille serait dans une colère noir si je le laisse rentrée je suis PERDU
Citation
EliAm95 a écrit:
Je suis tout a fai ok avc oriundi. Ne jettes surtout pas ses affaires.
Par contre rapl le comissariat pour leur dire que suite a ce quil c passé mr veu entrer dan le domicile....
Parce que logiquement tu nas pa ldroi de linterdir drentrer surtt si le bail est a vo 2 nom ou a sn nom...mai ca c quand il y a aucun danger...
Pr toi c surtt 1 danger kil revienne .
Peu etr q1 patrouille de police va l accompagner... pr assurer ta sécurité.
Mai toi tu ne devrais pa rester seule... o cas ou. ... allah ouhalem ces demons peuv le pousser a te refraper! Ma soeur invoque allah. Soi sur de ce que tuveu surtout. Parce q1 foi la machine judiciaire lancee c limite marche arrière impossible!!!
E
16 octobre 2016 14:00
Mefie toi.
Dan ce k la si iveu te parler sexcuser c devan t proches. ...
Impose lui.
C clair kil ya 1 enfant au milieu c delicat.. mai toi qu est ce que tu veux vraiment? Tu l aimes?
Citation
OumiKais a écrit:
il me dit qu'il est prêt à changer que chacun fait ce qu'il veut si je veux pas portée le voile et travailler je peux
qu'il a eu un déclic

mais je peur de le laisser rentrée déjà ma famille est au courant et ma famille serait dans une colère noir si je le laisse rentrée je suis PERDU
O
16 octobre 2016 14:16
oui bien sûr que je l'aimes.. malgré tout ce qu'il m'a fais c est toujours aussi fort avec lui
c'est bien pour cela que je suis perdu
nous allons nous voir dehors aujourd'hui pour que je lui donne un minimum d'affaires

après je me dis que d'un côté ma famille pren'ne ma défense mais même mes amies me disent que c'est grave ce qu'il a fais
j'ai l'impression que je ne suis pas normal de vouloir me remettre avec lui
Lui me dit qu'il accepte que je fasse ce que je veux du moment qu'on se respect il est ok pour que je fasse mon CAP coiffure etc mais je sais pas quoi penser de tout sa
Citation
EliAm95 a écrit:
Mefie toi.
Dan ce k la si iveu te parler sexcuser c devan t proches. ...
Impose lui.
C clair kil ya 1 enfant au milieu c delicat.. mai toi qu est ce que tu veux vraiment? Tu l aimes?
16 octobre 2016 14:51
Salem
Moi juste un conseil faite réunir les deux familles. Et fais en sorte qui respecte ces engagements devant allah et les deux familles .
Moi je pense que ce normal d essayer de lui donne une dernière une chance pour que il corrige ces comportements,et avec la hidayaa de allah j espère il sera meilleur.
Au moins demain tu vas rien regrette de ne pas lui donne une dernière chance .
Ne lui dis pas que tu lui donne une autre chance tout suite .laisse le encore reflichir sur ces actes minables .
Et en dernier et le plus important remet toi à allah .fais la salate de consultations. Il y a que allah qui sait ce que il y a dans le coeur des gens .et incha allah vas te guider
O
16 octobre 2016 15:18
j'ai peur et j'ai honte de demander de l'aide auprès d'Allah car cela fais plus de 3 mois que je n'ai pas priée.. avec tout les problèmes que j'ai eu avec lui et tout ce qu'il m'a imposée de religieux j'ai tout abandonné

de toute façon je lui ai dit de prendre l'appartement de onction du boulot au moins une bonne semaine
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Salem
Moi juste un conseil faite réunir les deux familles. Et fais en sorte qui respecte ces engagements devant allah et les deux familles .
Moi je pense que ce normal d essayer de lui donne une dernière une chance pour que il corrige ces comportements,et avec la hidayaa de allah j espère il sera meilleur.
Au moins demain tu vas rien regrette de ne pas lui donne une dernière chance .
Ne lui dis pas que tu lui donne une autre chance tout suite .laisse le encore reflichir sur ces actes minables .
Et en dernier et le plus important remet toi à allah .fais la salate de consultations. Il y a que allah qui sait ce que il y a dans le coeur des gens .et incha allah vas te guider
O
16 octobre 2016 15:19
mes parents ne sont pas au courant que je vais le voir et lui donner son ordi pour le boulot et un peu de vêtements car sinon il ne l'adresseront plus jamais la parole mais je ne veux pas accumuler encore des pêchée en le laissant sans vêtement etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook