Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
t
2 avril 2012 14:14
chak cycle je me dit " je sui peut etre enceinte " donc je retarde le régime. mé la je peu pa retarder encore je vai continuer l'acide folique pour éviter les carences.
EN ATTENTE a deux on se motivera sa serai super.
je vais essayer de faire 30 minutes de march au minimum.
l
2 avril 2012 14:18
orient je suis pas loin de l'ovu je pense lol a vrai dire je c pas quand j'ovule , mais mr et encore malade donc jme fie pas pour ce cycle m(efin on verra bien , et je vais me mettre au sport sinn sa risque de déborder lol

tu la acheter ou ton tapis de course??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
2 avril 2012 14:24
Larifiadu59 : Regarde par rapport aux cycles derniers et fais des tp à différents moments de la journée..
Mon tapis je l'ai acheté à Décathlon.
l
2 avril 2012 14:55
tu veux jfait des tp avec qui la journée ptdr mon mari travail je peux juste le soir et c tout lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
2 avril 2012 14:57
Larifiadu59 : Mais même si ton mari travaille tu peux faire des tp pas toujours à la même heure ...
Il y a les weekends, et puis maintenant la journée est longue donc dès qu'il rentre, un peu plus tard etc..
l
2 avril 2012 15:07
a oui le week end oui et puis le soir apres qu'il rentre ;mais je vais pas me prendre la tete avec sa on y va quand on a envie puis voila , faut pas se metre la pression

et toi alors ou en et tu?? sayer la deuxiéme parti c'est psycottage lol , jte trouve zen reste comme sa lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
2 avril 2012 15:09
coucou oum
Oui c claire avec cle beau temps ya de quoi fre !!!

Moi je suis naze j'ai passé une une nuit de folie avec mes dents de sagesses!!!
dc la je suis sleeping
j'ai hate de rentrer inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
2 avril 2012 15:20
cc les filles ca fait plaisr de vs lire comment allez vs???
orient jespere ke ta mami va bien!!!!
mounani ma cherie rebi djib chefa!! mais apparament tes tropsleeping!!!
larifia; en attente; tdr, sousou,dz,tesse et ttes les autres yawning smiley
moi j'ai appelé ma gygy ce matin et je lui ai expliqué la situation, elle ma demandé dattendre encore 2 ou 3jrs si il ya rien je dois passer la voir perplexe
B
2 avril 2012 15:31
Larifiadu59 : Ouaaais ma foi les dés sont jetés maintenant donc pas de prises de tête.. Juste hâte d'avoir le verdict ...

Mounani : Allah y chafik ma belle..
Ouii les beaux jours.. Surtout avec ma mamie, le déménagement, le mariage, je pense à autre chose smiling smiley
On verra bien smiling smiley
B
2 avril 2012 15:33
Nina : Oui elle va mieux hamdoulilah smiling smiley
Tu as déjà fait des analyses? Parce que des cycles aussi longs c'est pas bon ...
a
2 avril 2012 15:42
nn je n'ai jamais eu des analyses a faire!!! d'hab j'ai des retard d une semeine maximum 10jrs
ma gygy me disait ke c pas la peine tant ke le dudu dhab il marchait bien pr moi je le prend et deux jr apres elles debarquent
mais la c la premiere fois ke ca marrive!!
la derniere fois ma gygy ma dis ke si je les aurai pas elle me donnera des analyses a faireIll
B
2 avril 2012 15:49
Nina : Bizarre..
On ne peut pas savoir combien de retard tu as parce que tu ne connais pas ta date d'ovulation..
Tu as d'habitudes des cycles irréguliers mais là c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive..
En plus ta gygy te fais attendre encore 3j de plus ... Are you crazy
a
2 avril 2012 15:55
oui oui ma belle !!!! je te jure ke j'ai hate de les avoir parce ke je c bien ke je ne suis pas enceinte
mon mari ne veut plus entendre parler de testes ni de docteur!!! il me dit ke c des menteurs incompetants!!
et ce ki minquiete le plus c le fait davoir pris dudu et tjr pas de rrr
j'ai arrete dudu le lundi passé!! ce ki fait une semeine exactement
j'attend encore demain sinon je change de gygy parce ke celle la elle commence a m'enerver Grrrr
2 avril 2012 15:56
mounani je sais pas pourquoi je t'ai mis dans la liste des disparus lol excuse moi c'est vrai que tu es la tous les joursWelcome

orient'hall comment vas tu zine?pourquoi cartons sur cartons??Tu déménages??

SOUsou je vais bien a part que je suis barbouill" et fatigué j'arrête pas de dormir
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
2 avril 2012 16:02
Islam >> moi aussi j'aimerais bien rentrer dodo sad smiley Olalalla je supporte de moins en moins le boulot , en plus j'ai un mal de crâne horrible et je ne peut rien prendre . Je me sens ko comme ci j'etait malade , je me sens faible . Jespere que je n'ai rien chopper ! sad smiley
Contente que tu puisse te reposer , continue comme ça habiba .. smiling smiley Incha Allah kheir pour nous toutes !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
o
2 avril 2012 16:12
nina2680 je sais tres bien ce que tu sens mnt c'est exactement ce qui m'est arrivée le mois dernier, il me fallait 56 j pr avoir mes regles mais je ne prenais ni duphaston ni rien et qd j'ai vu que ma gunéco n'est pas assez comptérente je l'ai changé en allant voir un autre doc qui m'a dit que j'ai des ovaires micropolykistiques qui causent le retard, l'acné et le surpois
l
2 avril 2012 16:31
esqu'on peut savoir sans faire d'exam qu'on a des ovaire micropolykistiques??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
2 avril 2012 16:40
ah tres ok en attente; moi aussi je vais pas tarder a la changer contre une autre gygy
!!! et kesk elle ta donné come traitement????
o
2 avril 2012 16:52
en fait c'est un homme, mm si que le tabout dyal "Hchouma" domine mais j'étais obligé puisqu'il est connu pas ses compétences, il m'as donné des vitamines "AZINC" et clomid à partir du 3ème jour de mon cycle et il m'as demandé de revenir le voir le 14ème jour de mon prochain cycle comme si il va examiner l'ovulation
a
2 avril 2012 16:58
ah ok!! mais ya pas de hchouma ma puce !!! l'essenciel c ses competances!!!
moi aussi j'ai pris cloclo ce cycle "je veux dire il ya deux mois" et ovestin
mais voici voila le resultat!!! deux mois ss rrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook