Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
29 mars 2012 12:55
en attente: en faite je voulais dire tu on est eu dans ton cycle? j'ai envoyer un mail à la l'admin on lui disant que mes message rester caché jusqu'à ce qu'il soit validé par un modérateur ou un administrateur et que sa m'arranger pas....il ma tout de suite repondu on me disant que le probleme était résolu!!!

iza: tu a raison de faire la grasse mat profite à fond

melmoulette: oh ma belle sa y est les nausé on commencer j'espere que c pas comme sa toute la journé!! repose toi essay de manger se que tu a envi!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
29 mars 2012 13:05
je ss à mon 23ème jour du cycle j'att le declenchement des regles pour commencer le traitement prescrit d mon gygy
l
29 mars 2012 13:07
slmmmm les filles vous allez bien??

mounani; allahi chafiki ma belle repose toi bien

mel ; sayé les symptome se font ressentir lol quesque j'aimrai avoir des nausée et toout squi va avec Are you crazy lol

eem inchallah ya rabbi tu et +++ sa seré vraiment manifique

orient, allahichafiha ta mamie je c'est a quel point c dur , moi ma grand mére et décéder sa fait 3ans allahirhamha , alhadolilah quel va mieux reste auprés d'elle et inchallah quel se rétabli tres vite amine

iza t'en fait pas sa va pas tarder lol

islam je c a quel point sa doit etre choquant pour toi , essai de ne pas penser et reste zen c pas bon pour le bébé

le poste commence a ce vider allez encore des +++

y reste qui comme ancienne ,eem , blanche , clémentine, orient, et qui d'autre ?? en ésperant que sa continue a défilé lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
29 mars 2012 13:07
islam c clair c pas evident surtout en plus que tu a vu la scene..... sa va passer inchaallah avec le temps!
tess inchaallah un beau ++++ ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
29 mars 2012 13:26
quand je vient ya personne crying(
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
29 mars 2012 13:31
merci habibaa bientot on va vider le post inchallah et on ira dans un post attendons bebe ensemble il est sur le chemin mdr
a
29 mars 2012 13:38
ma chere mel et mounani bon retablissement mais c normal c un passage "en general" obligatoire pr la femmme enceinte
en attente j'ai bien fait "DES" testes urinaires mais negatifs alors j'attend
islam ma cherie vas y molo ma cherie
grosse bizzzzzzzzzzzzz a toutes les autres: oum! bb2012! habibba! sousou! iza! es! ambrine! tesse! eem et ttes les autres
moi je sort je re apresBye
o
29 mars 2012 13:42
nina, j'ai entendu parler des femmes où les tests urinaires sont tjs négatifs alors qu'il est possible qu'elles soient enceintes!!
i
29 mars 2012 13:43
Sisi on est la
l
29 mars 2012 13:47
alors sa raconte quoi par ici??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
29 mars 2012 13:47
eem la messagerie beug
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
29 mars 2012 13:51
ouiiii tesse sa serait bien lool! vivement un ++++ à nous toute
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
i
29 mars 2012 13:52
La messagerie à tjs beugé lol
t
29 mars 2012 13:58
salam les filles. bon ben franchemen sa va pa pour moi je me sen pa tres bien,
c pa le fait que la prise soi négative ki matriste mé le fait de pas avoir mes règles.
je préfere les avoir é basculer sur un nouveau cycle ke rester kom sa a perdre du temps.
C
29 mars 2012 14:02
temps d un reve ta gygy te dit quoi? tu peux pas y aller parce que j avoue que c est long moi g fais ma fc en novembre et j ai eu mes regles normales fin janvier , peut etre que pour toi ca prend du temps
consulte quand meme la gygy on sait jamais
inchallah elles arrivent vite parce que j avoue des cycles longs c un peu chiant
o
29 mars 2012 14:05
temps d'un rêve : ca m'est arrivée la drenière fois où il fallait que je boucle un cycle de 56 jours pour avoir mes règles à la fin c'etait assez dur puisque je pensais que je ss tombé enceinte mais c'est juste un déreglement hormonal suite à mes ovaires micropolykistiques
t
29 mars 2012 14:09
tesse je pense pa kil y é un rapport entre ma fausse couche et ce retard.
parck jé eu ma fausse couche débu décembre et mon RDC 35 jours apres.
et jé encore eu mes regles en février.
javai directemen repri mes cycles normalemen.
ce retar il é du a kk chose dotre mé je c pa a koi.
C
29 mars 2012 14:15
ah ok bon ben ecoute consulte la gygy et inchallah kheir
tu peux pas y aller cette semaine ?
t
29 mars 2012 14:22
en faite g pa de gynécologue, orient Halles ma donné les coordoneés d'une gynécologue il fau ke je prenne un rendez vous. je vai lappeler cett aprem
o
29 mars 2012 14:23
temps d'un reve t'as retard de combien de jour??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook