Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
28 mars 2012 11:31
oui ouhino restons zen
o
28 mars 2012 11:35
bjr les filles,
cmt allez vs
oui je ss tjs en essai bb1
a
28 mars 2012 11:38
oui oui on reste zen

bonjour timouche ca va???
28 mars 2012 11:39
oui ca va nina et toi
a
28 mars 2012 11:41
ca va ca va hmd
les filles je vais faire le menage puisj re
smoking smiley
o
28 mars 2012 11:41
dite moi les filles
vous avez des nouvelles de CLEMENTINE-DREAMS?????????
28 mars 2012 11:50
salam les filles

je suis bouleversé il y a eu un incendie criminel dans notre immeuble juste au dessus de chez moi une femme est décédé

Tapez sur google "incendie criminel clayes sous bois"

je sais pas si je viendrai souvent sur le forum je dois me remettre du choc j'ai vu toute la scene la mere de famille s'est jeté par la fenetre elle est morte c'est affreux
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
28 mars 2012 11:59
coucou!!
orient que Dieu guérisse ta mamie!!
Iza tu le verras ton petit sac smiling smiley
Ohino merci ma belle! je viens de me réveiller 10H au Maroc pour une fois je me suis permise.
Bienvenue LOULOU! raconte nous un peu , as tu fait des examens et tout?
EEM un gros bisou
l
28 mars 2012 11:59
slm les filles vous allez bien ??

au islam sa a due etre un chok , c'été un réglement de compte c sa ?? misquina la vieille et c filles , les gens c trop des fou jte jure et ton apart a été touché??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
28 mars 2012 12:03
oooooohhhhhheye popping smiley islampourlavie ma cherie fait attention a toi respiiiiiiiiirrrrreeeeZen un bon coup calme toi pense a ta grossesse !! ma cherie jespere ke tu va te remettre c vraimen paniquant un incendie ca doi faire tréé peur .. hamdulilah ke tu vas bien hamdullilah... mais reste pa seule va voir tes proche reste avec eux et tt sad smiley yawning smileyyawning smileyyawning smiley
<3 <3
t
28 mars 2012 12:06
salam les filles. J46 sur 35
ce matin je me suis réveillé avec lenvie de savoir une bonne fois pour toute si c négatif ou positif.
je sui alé comme me la conseillé orient halles faire une prise de sang é joré les résultats ce soir a 18h.
dc voila jen peu plus detre dan le doute é gaspiller des sous dan les test d'urines.
o
28 mars 2012 12:08
mel => tu as entièrement raison
profit tu es en vacances quand mm....
t
28 mars 2012 12:12
nasaid non je ne prend aucun traitement je prend juste de l'acide folique depui le mois dernier.
je prend aucun traitemen car g tjrs eu des cycles réguliers.
lacide folik on ma conseillé de le prendre sur ce forum sinn je conaissé pa avan.
o
28 mars 2012 12:19
TDR => un +++ ce soir incha'allah

Islam => pense à toi avant tout, à ta grossesse.
c'est vrai que c'est un choque. je boss dans les assurances et franchement tu entends de tout, et parfois, il y en a qui craque...
on vis dans un monde de fou...

conseil => faut en parler. tes proches, ou au pire, va quelques jour hors de chez toi histoire de changer d'air et pensé..
courage ma belleyawning smiley
n
28 mars 2012 12:35
Bonjour les filles,

j'espere que vous allez bien.

TDR : Inchallah un bo ++ had le mois ..

l'acide folique..jamais entendu parler ..par contre on m'a conseillé de prendre 'Merdeddouch' je sais pas si vous connaissez ..

une amie a moi est enceinte grace a cette plante . elle regle les hormones winking smiley ..je vais l'essayer ce cycle et je vous dirai le résultat ..

Bonne journée
m
28 mars 2012 12:36
islam ma chérie je viens de lire!!!!!!!! oh là là je ne sais que te dire, facile à dire mais prends soin de toi et du bébé sad smiley
e
28 mars 2012 12:41
Islam je suis très désole c triste ce qu'il est arrivé a cette dame llah irhemha o irhem jami3 lmousslimin smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
28 mars 2012 13:12
amine EEM e toutes les autres merci, mon mari et tous les voisins se sont réunis pour essayer de la rattrapper graçe a un gros matelas qu'ils ont tenus de toutes leures forces, elle n'est pas tombé par terre mais le choc l'a tout se suite plongé dans un coma et elle est morte 10 minutes + tard je suis furieuse contre les pompiers qui ont mis du temps a arriver
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
28 mars 2012 13:16
Que Dieu ait son âme sad smiley la pauvre mon Dieu , quelle horreur...
Coucou nasaid, je ne c pas que ce que c'est merddedouche c quoi??
n
28 mars 2012 13:23
c'est la marjolaine en français smiling smiley..

ww.yousaytoo.com/marjolaine/1844703
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook