Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
I
26 mars 2012 18:52
les filles qui on deja fai un bilan sanguin a quoi correspond
17 beta oestradiol 79ng/l
et fsh plasmatique 5,3 ui/l

désolé mais ca m inquiet trop
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
26 mars 2012 19:06
Umm : Je comprend ton inquiétude ma chérie mais comme à dit Ambrine c'est fréquent.. il y a des traitements hamdoulilah smiling smiley
Courage ma belle..

Blanche : Yeeeeeeeeeeah Danse comment ça va ma belle?

Moi j'ai repéré l'ovu.. on verra dans 14j insha'Allah smiling smiley
m
26 mars 2012 19:24
coucou les beautés!!
Orient je sens que tu vas aller la chercher au dernier moment et ça va marcher yawning smiley
Islam un gros bisou pour toi aussi , courage ma belle ,je sais en + que tu dois marcher énormément chaque jour , que Dieu soit avec toi!
Iza j'ai pensé à toi aujourd'hui mais je n'ai pas pu venir avant sur le post depuis ce matin. On attend on attend smiling smiley
Mounani notre maman confused smiley une grosse pensée pour toi en ce lundi qui est bien souvent difficile pour toi evil
La rifia , blanche, dilara et toutes les autres, tesse , le temps d'un rêve , Nina , DZ et toutes celles non citées un gros bisou
UMM ma chérie ne t'inquiète pas c'est un soucis qui se règle très bien avec un bon suivi après tout ira comme sur des roulettes!
m
26 mars 2012 19:25
Ouhino je t'ai oublié yawning smiley inchallah un + vite
i
26 mars 2012 19:34
Les fille j'ai un énorme plaisir de vous annoncer que je suis +++++ de 3 semaine ClapClap je suis trop contente mais je ne me réjoui pas trop tant que je.sais que tout va bien j'ai trop peur de refaire une GEU
Oum larifia mel eem sousou et toute les fille merci 1000 merci pour votre soutiens yawning smiley
a
26 mars 2012 19:40
mabrouk alf mabrouk iza manuel DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse
WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome
S
26 mars 2012 19:42
Iza>>> wahhhhh félicitation habibaaa !!! Incha Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé !
Pense à rien de négatif mis à part ta grossesse profites de chaque instant smiling smiley
Rejoins nous vite sur l'autre post smiling smiley
ClapDanseClap

Incha Allah un ++ à toutes les essayeuses
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
i
26 mars 2012 19:44
Merci beaucoup les fille yawning smiley
S
26 mars 2012 19:47
Iza >> on se suit je suis aussi enceinte de 3 semaine tu partagera avec Mel et moi t'es symptomes smiling smiley
Mel me devance de 3 jours smiling smiley
Encore une fois félicitation Habiba !!!
Tu nous diras comment tu la annoncer à mr !
Fais attention à toi surtout !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
i
26 mars 2012 19:52
Mr était avec moi à chaque fois c'est pareil je ne peut jamais lui faire la surprise lol mais bon c'est pas grave il.était content mais ça se voit qu'il est inquiet miskin
26 mars 2012 19:55
mbrouk ma jolie, heurreuse pour ce bonheur, incha allah une grossesse a termes un bébé en bonne santé et une maman épanouie incha allah
m
26 mars 2012 19:57
youoooooouuuuhhhhhhhhhh trop bien!!! une grossesse sans maux et un beau bébé à terme yawning smiley on a bien bossé au mois de mars lol j'en suis à 3 semaines et 3 ou 4 jours, à confirmer exactement... du coup on se suit trop bien smiling smiley ça fait plaisir tu le mérites! yawning smiley
26 mars 2012 19:59
DanseDanseDanseClapClaptrop contente pour toi ma chère iza ho la la je le savais mabrouk ma chérie jsuis trop contente pour toi allah y kml bikhir hamdoulah une pluie de +++ s'est abbatue incha allah ça va continuer

blanche ma belle je te remercie c'est gentil de ta part l3gba lik incha allah tu donneras naissance a un beau petit prince incha allah ya rabi In love

tesse c'est gentil a toi aussi ma chérie de me rassurer vos mots me faont le plus grand bien

Umm ma belle ne sois pas triste il te fait un traitement ça s'arrangera très vite ma belle courage il y en a qui ont été ply kistique et qui sont quand même tombés enceinte rabi kbiiiiiiiir ma belle

dilara, je sais pas pourquoi je fais des fausses couches ma gygy m'a dit que c'etait que l'embryon avait une malformation mais allah seul sait pourquoi je te souhaite un beau +++ très bientot incha allah

encore mabrouk a iza trop contente wallah

Oum sans domicile fixeptdrha la la si t'etais pas la faudrait t'inventer

mel ma jolie comment vas tu?T'es pas partis au hammam j'espère?eviltongue sticking out smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
26 mars 2012 20:04
iza mabrouk , ma belle !!Clap
o
26 mars 2012 20:04
iza => je me suis connectée expert pour toi ce soir
je voulais savoir ta réponse
et hamdoullilah je suis trooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
ménage toi et stress pas trop.
kheir incha'allah.

yawning smiley
C
26 mars 2012 20:05
iza mabrouk ma belle je suis trop contente pour toi inchallah une grossesse sans maux et un bebe en bonne sante
ca fait plaisir y a de nouveaux plus c trop trop bien serieux le soleil les + hamdoullah y a rabbi
je sais aucun rapport avec le soleil lol mais bon mdr
B
26 mars 2012 20:06
Iza : T'as vu j'en étais certaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Danse J'suis trop contente pour toi hbiba In love
Prends bien soin de toi et insha'Allah une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé confused smiley

Islampourlavie : Ca y est je suis amoureuse de toi In love Tu sais me parler toi ... confused smiley mdrrrr Are you crazy
Ouais je sais je suis folle mais bon y faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas.. Mdrr
m
26 mars 2012 20:11
Orient j'en connais un qui va pas aimer ton penchant pour Islam Oups evil
Iza trop contente smiling smiley profite de chaque jour smiling smiley
Nina je le sens pour toi aussi après ce long cycle...
B
26 mars 2012 20:14
Melmoulette : Mdrrrr.. il sait pas et il saura rien grinning smiley Ca reste entre nous ... confused smiley
J'vous aimes mes chéries In love
m
26 mars 2012 20:15
Fessiya tu n'es toujours pas venue nous donner des nouvelles de ton test litigieux...
Parissimana on t'attend aussi smiling smiley le mois de mars est le mois de la chance et des + confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook