Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
25 mars 2012 16:54
Bonjour tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles..

Quoi de beau? Quoi de neuf?

Iza : Alors ce test?
e
25 mars 2012 16:55
LOL ton mari a raison moi je me connecte quand ya mon mari quand même pas a ce point lui avant tous In love
Donc je me connectais apres son dodo ou la journée grinning smiley mnt non je suis rarement sur yabi grinning smiley enfin j'arrive a mon passer LOL avant j'arrive pas evil
Pour mp c'est pas grave hbiba yawning smileyyawning smiley swel fik lkhir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 mars 2012 16:59
bah ya vait un moment ou j'avais tjr envie d'etre sur yabi!!!
puis depuis que je suis + el hamdulillah j'avais la flemme pr tout sauf pour yabi et la mon mari Grrrr

ohh mnt ca ma passé j'ouvre casi plus le pc et mm des fois je viens ms yabi dort!!!

Oum ma belle 3ala slamtek!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
25 mars 2012 17:03
EEM & Mounani : Mais avant il y avait une meilleure ambiance.. Ce qui n'est plus trop le cas maintenant.. C'est pour ça grinning smiley
Moi aussi je fais un sevrage de yabi mdrrr.. maintenant je ne suis plus dépendante mdr
m
25 mars 2012 17:07
tu est chez les Y.A oum c comme ca que tu t'en es sortie???

Fallait bien que yabi déchante un peu!!
entre les departs des filles + et celles qui st fatiguée de yabi il ne reste plus bcp de doyennes!!
ms ya tjr des nouvelles esseyeuses el hamdulillah qui font de yabi un nouveau yabi!!!
et pour nous les enciennes nostalgic des debut tout fou!!! c comme si on avait pris un coup de vieux et qu'on ne riait plus pour les meme chcoses!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
25 mars 2012 17:12
Mounani : Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
Ouiiii je suis chez les Y.A mdrrr Are you crazy
m
25 mars 2012 17:18
yès papi ca c kado!!
Oum ya que toi pour capter lolthumbs up
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
25 mars 2012 17:18
Eh les filles moi je suis la même si je fait pas parti des anciennes!! J'essaie de vous suivre le mieu que je peu car je me connect avec mon téléphone! Sa fait un peur plus discret par rapport à min mari loool avant j'étais trop coller à mon pc lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
B
25 mars 2012 17:20
Mounani : Ahaaa mdrr.. Tu voulais me tendre un piège mais je te comprends mdrrr smiling smiley

EEM : Ca va zine? Bientôt le verdict..
e
25 mars 2012 17:24
C quoi Y.Amoody smileymoody smiley
Eh oui c'est pas la meme ambiance desole les nouvelles je vexe personne mais je trouve qu'on a pas le meme language sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 mars 2012 17:25
coucou
EEM c'est pas vrai je t'ai cité plusieurs fois demandant après toi , je pense toujours à vous toutes en particulier celles qui attendent leur +
Mounani et Orient c'est pas faux ça a changé un peu l'ambiance mais bon y a quand même des filles supers qui restent et qui attendent leur + aussi smiling smiley
e
25 mars 2012 17:28
Oum ça va hamdolilah smiling smiley
Verdict dans 10j smiling smiley mais je y crois plus sad smiley plus les cycles passent plus l'espoir diminue sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
25 mars 2012 17:28
EEM : Les Yabis Anonymes mdrr commes les Alcooliques Anonymes ...
Pour l'ambiance, on va remettre le feu à ce poste rien que revenez grinning smiley

Melmoulette : Yes ma belle.. C'est vrai grinning smiley
B
25 mars 2012 17:29
EEM : Je comprends ce que tu veux dire ... mais on désespère pas ma chérie!
Allah n'oublie personne grinning smiley et tu l'aura ton + insha'Allah ...
Tu veux pas essayer Pre seed? On sait jamais ...
25 mars 2012 17:38
Ben merciiii les filles je plaisante vous avez sans doute raison!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
e
25 mars 2012 17:38
Oum hhhhhh Y.A la fofolle ptdrptdr

Mel desole hbiba j'ai pas tous lu confused smiley merci en tout cas
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
25 mars 2012 17:40
EEM tu l'auras ton + , y a bien un cycle qui sera le bon In love tiens je te prête le mien yawning smiley
PARISSIMANA viens nous donner des nouvelles! j'espère que tu vas bien!
Nina je pense à toi, ton cycle est tellement long j'espère qu'il se soldera par un + bientôt le verdict!
IZA espérons un + très vite.
m
25 mars 2012 17:46
en fait je vais me permettre d'emettre une hypothèse Cool

Sans passer pour une madame je sais tout et bla bla bla

je dirait tout simplement que les enciennent par la forces des choses ont acquéri une certaines experiences de la conceptions!!!
Nous avons partagés bcp de choses!!
Tout d'abord l'exitation des debuts,prises de connaissances de chacunes d'entres nous pas necessairement concernant le conception ms nos vie,nos mari, nos boulots etc puis viens l'etapes des petites astuces de grands meres a partager, ensuite les parties de foues rires ou d'enguelade ms aussi nos moments de doutes de stress voir de deprime!!!!
Apres commence a venir les fameux questionnements avec toutes objectivités !! le temps qui passe les cycles aussi ms toujours ds la meme bonne humeurs et soutient de chacune!!!

Aujourd'hui on fait le bilan et bcp on quitté le navire car elle sont ft leur temps sur ce poste pour X ou Y raison ya pas de meileurs raisons que celles prise par chacun!!!! ms disons que certais trait de cractère nous manques,certaines personnes engendrait la bonne humeur naturellement,,nous formions une seule et meme équipe car nous nous completions et s'il manque 1 seule personne de l'equipe le navire peine a niviger ms il y arrive tjr ! Puis qd c la moitier de l'equipage qui n'est plus la c le deséquilibre complet!!! Pour l'equipage resant c le surplace !!!! on tente au moins de rester souder au meme endroit pour ne pas couler ou mme naguiver a contresens!!!!!



Voila la petite histoire des enciennes esseyeuse 2011 devenu 2012!!!



Je crois que ttes les étapes sont importantes !!!! attention a ne pas les bruler car vous risquez de ne pas ramer ttes ds la meme direction!! L'ecoute,le respect et un sourire ds nos mots nous aides a parler la meme langues!!


Une pensée a nos soeurs fil allah: Umm inchallah,Blanche,mimi,tima,Issis,chayla,paris,tournesol,islam,larifia,timouche et toutes les autres mashallah que nous sommes nombreuses!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 mars 2012 17:51
Je suis d'accord avec toi Mounani , il y a des noms comme ceux que tu as cités qui me manquent aussi, mais c'est sur que le forum n'est qu'une partie de la vie et il ne faut pas se leurrer il y a de grandes chances qu'on finisse toutes par lâcher + ou - un jour et en particulier pour les anciennes essayeuses qui inchallah deviendront bientôt mamans , le temps nous fera surement défaut. Je suis assez nostalgique et quelqu'un de sensible donc je m'attache facilement mais c'est vrai qu'à force d'être sur le forum on finit par comprendre les rouages de la conception tongue sticking out smiley enfin surtout ce qui concerne chacune.
En tout une dédicace à vous toutes, parce que j'ai beaucoup appris.
e
25 mars 2012 17:54
Mounani tu as bien dis thumbs up on a passer des bons moments ensemble In love
Merci Mel yawning smileyyawning smiley llah ikhlik lina
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook