Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
16 mars 2012 23:59
Bienvenue Sara! un an d'essais c'est long mais en même temps ça passe vite...
Utilises tu les tests d'ovu? ressens tu ton ovu? pertes etc? raconte nous un petit peu, dis toi que sur un an de cycle y a forcément des fois où tu as raté l'ovu ( voyages, disputes lol ou autres imprévus) inchallah un + très vite
Coucou perle et oui ça défile... les + je sens Nina et timouche là dans les jours qui viennent:
coucou nina je t'ai laissé un message ( mp) on t'a pas vu de la journée sad smiley ça va? pas de rrr nina tant mieux , tu verras lundi si t'as du retard comme on a dit ou bien fais ton test dimanche.
IZA pas facile de bosser mais en même temps j'aimerais bien retourner bosser.
y
17 mars 2012 00:04
Nina: tu es en retard de 11 jours la non??????????????????????
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
i
17 mars 2012 00:06
Tu na tjs pas de réponse pour ton boulot
y
17 mars 2012 00:09
mel cava ? tu n"a pas encore d'envie( nourriture) ?? lol
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
17 mars 2012 01:11
coucou bb 2012 ça va?? non pas trop de symptômes, hier si impossible de manger et de rester dans la cuisine , à part ça, ça va smiling smiley et toi? tout début aussi donc je pense que ça doit aller...
Nina n'a pas de retard si elle considère qu'elle a ovulé le 5 mars ( elle avait eu des pertes rouges elle pense que c'est l'ovu) les tests sont négatifs , je lui ai dit d'attendre ce week end voir lundi car si l'hypothèse est bonne le test sera efficace que vers demain. Pour la prise de sang elle dit que chez elle ça prend 3 jours pour résultats...
i
17 mars 2012 01:17
Mel tu ne dort pas lol
17 mars 2012 07:31
coucou les fillesvous dormez encore bonne nuitsleeping
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
f
17 mars 2012 09:04
Coucou timouche alors tu as fait un test ?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
17 mars 2012 09:46
coucou
iza je me suis endormie tard, j'ai un peu de mal à dormir, ça perturbe un peu c'est normal lol
timouche je ne sais pas ce que tu attends pour faire un test...
faiza ça va?
b
17 mars 2012 11:48
Bonjour les filles, Sbahkoum Mabroukgrinning smiley

TT d'abord je tiens à feliciter notre amie Soussou pour sa grossesse, ca ma vraiment fait chaud au coeur... Et c motivant pour les autres qui attendent.. ma chère Mabrouk alik la grossesse Danse´

Nina> On attend la bonne nouvelle, qu'est ce que tu attend pour faire la pds... Vas y!!! Inchallah un très beau +++++In love

Les autres filles vous m'avez toutes manquéesyawning smiley

Pour moi c la fête Cool !! Hier .. à mon j28 j'ai eu mes belles rrrr .. Al Hamdoulillah..
J'ai decidé de ne plus prendre de traitement et de suivre mes douaas et Rabbi est avec nous toutes..

Pleins de +++ Inchallah
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
p
17 mars 2012 12:06
Citation
islampourlavie a écrit:
parismina tu me manques aussi ma belle je t'apprécie énormément toi aussi tu es dans quel coin a paris??Ne pense pas au pire ma belle allah est avec toi hbiba quand ton mari ne sera pas la kayn lah m3ak ma belle !!

courage !!

et ton taux est normal al hamdoulillahe

oum on se joint en MP incha allah

je vous aimeIn love

Coucou ma chérie, ça fait plaisir de te lire wallah In love, moi aussi je t'm bcp tu le sais bien winking smiley, l’amitié virtuelle est des fois plus forte yawning smiley

Pour repondre à ta qst, je suis de Paris 18 grinning smiley, ça fait un peu de Plaisir, mais on est plus proches que celles qui sont dans le sud ou ds le nord qd mm tongue sticking out smiley

Et toi çava?? Ton fils va mieux là je pense qu'il s'est complètement rétabli, faix lui une boussa de ma part In love. Et votre ami, tjs chez vous? ça va mieux son moral j’espère??

Mel et toutes les autres gros bisous et bon week end, moi tous comme iza je pense je bosse grrrrr evilGrrrrevilGrrrr
m
17 mars 2012 12:52
salam alyakoum

Bienvenue sarahmargane je suis d'accord avec mel grinning smiley

Bisous a vs ttes te un de plus pr islam et parissimana!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
p
17 mars 2012 13:03
Citation
mounani a écrit:
salam alyakoum

Bienvenue sarahmargane je suis d'accord avec mel grinning smiley

Bisous a vs ttes te un de plus pr islam et parissimana!!

Coucou ma chere mounani, ça va toi???
ALors pas trop fatiguée par la grossesse?? T à combien de moi exactement, tu as déjà un petit bidou ou pas tongue sticking out smiley

La chance d'etre en week end, profites en pour te reposer, surtout que je vois que tu as souvent eu des invités cette semaine, t courageuse de gérer tous ça ds ton état, moi je pense pas pouvoir lol grinning smiley, mais bon pr le mmt ça va encore, je ne ressens rien de spcl, d fois j'oublie mm ke chui enceinte!!!! Bah j’espère ke c normal o moins lol, sinn ki peut me confirmer ke le café noir est déconseillé en cas de grossesse, je souffre là, car mon café noir du matin c’était ma drogue et c ça qui m'aide à tenir le coup lol, surtout qd on bosse un samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AAAAAAAAAAAAAAAAAAA evilevilGrrrr, j'en ai marre de bosser serieux!!!!!

Sinn Sousou where are you?????? ça y est tu t barrée apres ton + lol grinning smileyyawning smiley, viens nous donnez des nvls ma belle, bise, ainsi que tte les autres, ma Eem chérie, rifia, mel, islam, dz, nina, tess, et toutes les autres
S
17 mars 2012 13:05
Merciiiii beaucoup Habiba , je souhaite une pluie de ++ à toute les essayeuses y'a rab smiling smiley
yawning smiley yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
17 mars 2012 13:07
Parisimana >> non lol je ne me suis pas barrée je suis toujours la smiling smiley
Ça va Habiba ?? Olalallala je n'y crois toujours pas !! smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
17 mars 2012 13:19
coucou parissimana

Alors je suis a 16SA hier el hamdulillah
bah comme d'ahb el hamdulillah j'ai pas de maux!!
Ma fatigue c atténué ainsi que la consti lol

Sinon pour infi moi c depuis le debut que je ne me ressent pas enceinte j'ai eu une periode avec mes seins tendu et la sté la joie car sté concret ms la ils se sont detendu lol
Pour mes invités disons que je rends l'habitudes puis je n'arrives pas dire non !!
ms en vrais ca me ft plaisir aussi grinning smiley puis ca ft tjr plaisir a mon mari dc en lui fsant plaisir je suis que je serais grinning smiley
Qui peux mieux rendre une femme heureuse qu'un homme heureux??? El hamdulillah il me le rend bien!!!

Sinon pour moon bidou j'ai un peux de ventre pas bcp ms un peux en ft dison qu'il se detend le soir apres manger lol
Mais j'ai bien remarqué qu'il avt changer car mon nombril s'ouvre un peu alors qu'avant il étaittres errer si tu vois ce que je veux dire!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 mars 2012 13:34
coucou les choupinettes In love
Mounani ça va? tant mieux d'un côté si pas trop de désagréments et pas de ventre , c'est cool après j'imagine que c'est surtout la fatigue!
Sousou ça va? que vas tu faire de ton week end?
Parissimana dernier week end en amoureux sad smiley profitez en bien !
Blandine un nouveau cycle allez on s'y remet smiling smiley enfin après les rrr hein spinning smiley sticking its tongue out
S
17 mars 2012 13:39
Mel ça va et toi m'a binôme ??
Rien de prévu ce week end je pense sûre quelque course et me reposer smiling smiley
Aujourd'hui je suis à deux semaine lol
Mais je me sens fatiguée , lourde , bisard
Et toi ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
17 mars 2012 13:44
Je suis à 2 semaines et 2 jours ( à confirmer mais ça doit être à peu près ça) , je me sens bien Dieu merci , tant que ça dure thumbs up pas fatiguée du tout , je suis allée deux jours à la piscine j'ai bien nagé, en fait je me sens limite prête à faire un marathon lol mais bon hein ça va surement pas durer... j'ai eu jeudi soir des petites nausées à cause des odeurs de cuisine mais c'est tout! Espérons que ça dure car je suis dynamique du coup j'aurais horreur de rester allongée sad smiley
S
17 mars 2012 13:54
Mel >> incha Allah que ça dure smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook