Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
9 mars 2012 21:50
Dilara > Allah y douemha dima mheba binatkoum..
Les essais doivent vous rapprocher et accroître votre amour..
Tout n'est que volonté du Tout Puissant ... alors on s'en remet à Lui et Hamdoulilah smiling smiley

Allez ma jolie, bientôt notre tour à toutes insha'Allah smiling smiley
a
9 mars 2012 21:52
Bye oh la la les declarations d'amour
c tres jolie, rebi ikhelikoum lba3dekoum
moi aussi j'aime mon mari, et je l'aime de plus en plus fort
oum je suis desolée pour les rrr, et je suis contente ke tu le prennes comme ca
moi aussi j'ai fais le test et il est negatif, mais ca va hmd j'ai accepté le fait ke je ne sois pas enceinte
allah soubehanahou wa ta3ala le seul ki poura ns offrir ce beau cadeau nchallah
B
9 mars 2012 21:56
Nina > Amiiine hbiba..
Mon mari c'est mon gros bébé lol In love

Comme je t'ai dit, si tu as tes règles, ne comptent pas les jours de ton cycle, essaye de repérer ton ovulation.. Fais tp 1j/2 pendant tout le cycle.. et tu aura ton + insha'Allah..
Mais quand tu repères ton ovulation, tu sais quand tu vas avoir tes règles et donc tu sais si tu as un retard..
s
9 mars 2012 22:03
oum allah ykheli lik ton mari et dsl pr les regles vraiment je croyais ke t etais enceinte,pas grave le mois prochain inchaalah.
moi j ai eu mes regles samedi dernier elles etait bizzard .ke 2 jours .
a
9 mars 2012 22:05
oui oui mais pr la courbe je l'ai sur mamandco et le logiciel na pas pu la detecter "pour le moment"
S
9 mars 2012 22:19
Citation
Sousou075 a écrit:
Nono >> je ne connais pas ton parcours mais j'espère que les choses vont s'apaiser entre toi et ton mari très rapidement Incha Allah .. yawning smiley

Ben ca faisait seulement 2 mois que j'étais en essai, sousou, merci beaucoup, ca c déjà apaisé, il essaye de se rattraper un peu mais je peux pas vous dire mais ce qui c passe entre nous est très grave et je préfère attendre quelques mois, je pense,revenir rapidement inchaallah quand j'aurai confiance en son bon comportement, Allah i hdi la jami3. Merci beaucoup.
S
9 mars 2012 22:23
Citation
ouhino a écrit:
salam les filles

alors bien dormi?
nono => dsl pour toi et ton mari, incha'allah ça s'arrangera. Y a pas de raison si vous vous aimez bcp, Allah est avec les patients et patientes donc pas trop de précipitation dans la nagativité.
Courage ma belle

oum=> tu m'as donné envie avec ta gallette, c'est une des premieres chose que j'ai faite ce matin en vous lisant c'est envoyé un texto a mr pour qu'il achète de la pate feuilleté comme ça je test ce soir incha'allah...
Perle => trop mimi ton fils. allah ykheiliek et incqh'allah une petite soeur pour lui.

a ttes celle que j'ai pas cité gro gros yawning smiley

Merci ma sœur, inchaallah jeep amine., mon mari est devenu très nerveux et ne contrôle plus ses nerfs malheureusement...je passe les détails, j'ai pa envie de vivre une grossesse stressante ou dans la peur, et surtout je n'ai pa envie de faire une fausse couche.

Pour l'instant les tensions sont apaisées hamdoullah, on verra di ça va durer, car il a fai des erreurs il y a quelques mois qu'il a reproduit...c pour ça que j'ai besoin d'attendre pour voir si il y aura du changement.
S
9 mars 2012 22:31
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou !
OUM j'ai bien lu ta recette lol je l'essayerai peut être aussi
NONO que tes essais reprennent vite , la vie de couple n'est pas toujours rose! ça s'arrangera , si tu veux en parler MP winking smiley
SOUSOU on y croit encore!
OUHINO réveillée de bonne heure alors? quoi de beau pour aujourd'hui!

Bon vendredi et plein de prières smiling smiley

Salut melmounette,

Inchaallah, merci, oui effectivement il y a des hauts et des bas dans un couple... Je reviendrai vous inquiétez pas, mais la j'ai besoin de preuves de changement, je patiente car j'aime mon mari et je sais qu'au fond de lui c un homme tres bien mais....c allé loin, je ne peux pas accepter de continuer les essai bb, ce n'est pas pour le punir ou me venger du tout...je suis une femme patiente...enfin merci à toi, je veux pas me permettre de t'ennuyer par mp sur mes soucis personnels, en tout cas cela est très gentil de ta part de m'avoir proposé.

Bonne continuation à toutes. Et je souhaite un plus à toutes celles qui.ne l'ont pas encore! Salam alikoum à bientôt!
D
9 mars 2012 22:35
Reeee les copiiineees!!

Oulala Oum j'y croyais à fond , pas grave comme tu a dis y'a pire dans la vie tout est écris par Allah soubhanou et Inchallah y'a rabi le mois prochain tu aura ton +

Nina comment tu va ?? Pas de règles toujours l'espoir smiling smiley

Tout d'un coup sa me donne le blues tout sa , comme quoi jamais rien n'est acquis soubhan'allah

Moi j'ai des douleurs du côté gauche depuis cette aprèm et sa ne s'arrête pas moody smiley

Gros bisous yawning smiley à toutes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 22:36 par Dz-25.
m
9 mars 2012 22:56
coucou
tout d'abord DZ pareil douleurs légères ovaire gauche depuis ovulation...
NONO ça ne me dérange pas que tu viennes me parler en MP , on est là pour ça pas que pour parler ovulation ou bébé, on a toutes une vie avec ses soucis...
OUM et MOUNANI le mien est pareil , il ne veut pas de bébé pour combler quoi que ce soit et quand j'ai mes règles il est un peu déçu mais pareil il passe vite à autre chose confused smiley pour ça j'ai de la chance.
Dilara 6 ans d'amour , nous un peu + que 5 ans In love ça passe vite le temps smiling smiley
NINA encore de l'espoir yawning smiley
On ne peut pas spéculer sur une grossesse ou être sure , de toute façon comme il a été dit , seul Dieu sait lorsqu'on aura notre tour. On psychote toutes + ou - sur des symptômes , mais n'oublions pas que les grossesses nerveuses ça existe , on se crée carrément les symptômes parfois sans le vouloir.
Timouche thumbs up la naissance du bébé Clap
9 mars 2012 22:58
Salut les filles!

Oum je suis désolée pour tes rrr sad smiley mais c'est bien que tu le prennes comme ça c'est Allah qui décide. Est-ce que tu as déjà consulté chez ta gygy pour faire des examens? Et poour les tps il faut 48H entre chaque pour les zozos thumbs up. Kheir incha Allah

En tout cas c'est In love entre ton mari et toi c'est le plus important dans un couple.

Nina pareil que pour oum désolé pour ton test mais tu l'as fait le soir alors pour moi ça compte pas spinning smiley sticking its tongue out Il m'est arrivé la même chose et j'ai refais un test 3 jours plutard le matin il était +++. Je te le souhaite à toi aussi incha Allah ainsi qu'à vous toutes.
m
9 mars 2012 23:01
NINA attends encore un peu effectivement tu verras si y a un retard!
SOUSSIA ça va ma belle?? comment tu te sens? Pour OUM je pense qu'elle est encore dans la moyenne , comme moi ou d'autres on est pas encore à un an d'essais donc pas sure que la gygy veuille déjà commencer les exams , c'est vrai qu'on aimerait les faire le + vite possible car moi aussi j'arrive à 8 cycles mais il n y a pas forcément un problème mais le destin tout simplement...
a
9 mars 2012 23:06
desolee les filles pr le retard ke je met a repondre
c mon ordi ki se blok
merci pr votre soutien les filles
oui oui je vais encore attendre kelk jr si il aura rien je vais le refaire sinon tant pis
D
9 mars 2012 23:11
Mel oui ces vrai qu'on psychote parfois surtout des qu'on a mal quelque part ahh peut être que … Lool
Inchallah en tout cas grinning smiley

Beh tant qu'on en ai au déclarations d'amour , mon chéri ma emmener manger dehors en amoureux loool eh Beh pour vous dire sa ma fais du bien et sa nous permet de souffler hamdoulileh
a
9 mars 2012 23:18
cc dz ca va???
koi de neuf ma cherewinking smiley
m
9 mars 2012 23:20
toutes les filles sont de sortie en tête à tête en ce moment ! Mounani , NINA toi woww thumbs up profitez bien!
DZ tu psychotes pas trop d'ici la semaine prochaine lol
D
9 mars 2012 23:22
Mel je t'avourais que je meurt d'envie de faire un test mais bon je sais que la sa servirais à rien …
9 mars 2012 23:23
salam ou aleykoum mounani tkt je ne vous abandonne pas je me fais plus rare ...j'arrive pas encore à gérer la grossesse c'est pour sa que je vien que rarement et puis je vous lis toujours je suis à l'affut des ++++++ qu'il pourrait avoir je ne veut en rater aucun..salam a vous
D
9 mars 2012 23:24
Chamoute bon courage pour ta grossesse smiling smiley
t
9 mars 2012 23:25
oum djibril jé vu ke ta eu t règles. sa va si tu le prend de façon positive. nouvo cycle ki comence sa sera la bon. inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook