Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
a
1 mars 2012 16:11
Citation
melmoulette a écrit:
ah d'accord! oui c'est mieux quand on est patiente lol les 3 cycles précédents j'ai fait des tests Grrrr à chaque fois un coup de massue surtout avec les clearblue grrr donc ce cycle là je vais "essayer" de résister lol de toute façon j'ai racheté les tests ovu donc pour le porte monnaie ça va être chaud lol je préfère acheter du pre seed pour le cycle prochain si jamais pas de +

inchallah tu n'auras pas besoins de faucher ton porte monnaie
pour moi je c pas trop des fois je me dis peut etre ke c bon je le suis et des fois je me dis nn je ne suis pas enceinte
je n'ai jamais ressentie ca
moi si ca marche pas je vais prendre haba saouda et le miel
puis on verra, mais je vais la preparer c jours ci; puisk j'ai un petit doute ke c negatif
1 mars 2012 16:12
Citation
melmoulette a écrit:
ah d'accord! oui c'est mieux quand on est patiente lol les 3 cycles précédents j'ai fait des tests Grrrr à chaque fois un coup de massue surtout avec les clearblue grrr donc ce cycle là je vais "essayer" de résister lol de toute façon j'ai racheté les tests ovu donc pour le porte monnaie ça va être chaud lol je préfère acheter du pre seed pour le cycle prochain si jamais pas de +

En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de tests que ce soit d'ovulation ou de grossesse No no je trouve que c'est un petit peu de l'argent jeté par les fenêtres. Comme on ne doit pas se passer d'une prise de sang pour connaitre notre taux de HCG, pourquoi ne pas en faire une directement via une ordonnance.
a
1 mars 2012 16:27
si j'accumule l'ensemble des teste ke j'ai acheté je pourais macheter une nouvelle voiture
d'un coté tas raison perle!!! mais sur le cout tu serras prete a faire n'importe koi pr savoir si tu l'es ou pas
mais moi maintent j'ai juré de ne pas en faire juska plus de deux jr de retard!!! puisk j'ai cette experience avec les testes
m
1 mars 2012 17:08
Perle t'as bien raison! y a eu des cycles j'ai rien testé , ce cycle j'ai choisi cette méthode , peut être que le cycle prochain je ne ferai pas de test , ça dépend. Par contre en terme d'argent c'est clair que j'aurais pu m'acheter des vêtements ou quelque chose dont j'avais vraiment envie!
P
1 mars 2012 17:09
Des news d'Umm incha allah? J'espere que nous entendrons une bonne nouvelle de sa part smiling smiley
a
1 mars 2012 17:13
eye rolling smileyinchallah pandria
meme oum djebril c pas presentée aujourd"hui
perplexe
m
1 mars 2012 20:08
oui oum inchallah faut venir nous dire smiling smiley
t
1 mars 2012 20:59
salam les filles, vous allez bien!
je vous donne de mes nouvelles , J 19 sur 35 :
la c glaires à gogo donc l'ovulation est pour biento je fait TP 1/2j avc pti coussin sou le popotin pr aider les zozo on verra si sa pai.
a
1 mars 2012 21:12
Citation
temps d'un reve a écrit:
salam les filles, vous allez bien!
je vous donne de mes nouvelles , J 19 sur 35 :
la c glaires à gogo donc l'ovulation est pour biento je fait TP 1/2j avc pti coussin sou le popotin pr aider les zozo on verra si sa pai.

ca va merci
tu as bien fait de mettre un coussin ca va t'aiderClap
m
1 mars 2012 21:27
coucou les filles
je reviens voir si Umm n'a pas poster ms non !! j'espere aussi un beau + inchallah
et oum djibril tu es ou?? en vacance ou koi?

Moi aussi je suis partisante de la patience je prefere de loin avoir mes rrrr qui me disent mektabch que de fre des tests qui me deprimerais et me culpabiliserais!!! mon premier était a mon C3 à j38 alors que le precedent etait de 28jours et l dernier a j41!
je diois dire que qd soudainement les cyles se mattent a etre a ralonge faut aussi se laisser le temps par contre pour les pendules bien réglées hihi ca plus compliquer de ne apas psychoter !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 mars 2012 21:52
temps d'un rêve allez tps lol , pareil j'ai mis le coussin lol , je pense que l'ovu est passée aujourd'hui , j'ai fait mes tps on verra maintenant... d'ici deux semaines... tu auras ton verdict la même semaine que moi! ainsi que timouche.
t
1 mars 2012 22:24
mdr pr le coussin. perso je pense pa encore avoir ovulé sa ce fera ce week end mais je sui sure de rien donc je sui en mode tp.je préfere me dire que c'est pas encore fait sinn je vai rever de + lol.
B
1 mars 2012 22:36
> Oum est là! Présente!
grinning smiley
J'ai passé la journée chez ma belle soeur c'est pour ça j'ai pas pointé..
Vous m'avez manquées yawning smiley
m
1 mars 2012 22:58
coucou oum!!
c'était bien ta journée??
missed u too
B
1 mars 2012 23:01
Melmoulette > Journée épuisante à rien faire ptdr
Je suis fatiguée mais vraiment.. et mal au ventre.. ça tiiiiiiiiire!
J'te dis pas..
Je pense que mes cycles sont redevenus normaux et que j'ai ovulé à J15.. Donc on attend lol
J'espère en tous cas..
Et toi ma chériiiiie? Quoi de beau?
m
1 mars 2012 23:25
J'ai acheté mon VTT de fille lol , demain inchallah je ferai un petit tour avec smiling smiley
Chez ta belle soeur tu t'es assise toute la journée ? lol avec des gâteaux et du thé n'est ce pas ? lol
e
2 mars 2012 00:08
Salem les filles
L'autre poste beug comme la dernière fois GrrrrGrrrr
Ya quelqu'un SOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 mars 2012 00:11
coucou EEM j'ai eu des soucis aujoud'hui aussi!!
e
2 mars 2012 00:23
Imagine en 2 mois et demi on est arriver a 300 pageseye popping smileyeye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 mars 2012 00:31
oui c'est ce que je disais sur l'autre post lol
du coup j'imagine qu'il va falloir ouvrir un autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook