Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
1 mars 2012 09:54
coucou les filles ! Ça va super pr moi hanndoullilah!et vous?
C
1 mars 2012 09:55
coucou les essayettes comment vous allez?
moi ca va hamdoullah g mal o crane un peu mais bon ca va passer
sinon mes regles sont bizarres elles sont de plus en plus noires appraemetn ce serati du vieux sang quand ca fait ca peut etre du reste de ma FC je sais pas mais c bizarre
bon sinon j espere que tout va bien pour vous
boussettes
m
1 mars 2012 11:59
coucou tesse et perle ça va??
moi j'aurai le verdict d'ici deux semaines
m
1 mars 2012 12:17
salam les filles

Moi c salades composées ds mon bureau ohlala les filles si vs saviez comment je me regale c a mourriri de rire!!
on dirais que c un plat gastronomique!!! miam miam
bonna ap
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 mars 2012 12:20
Bon ap mounani Chef j'adore les salades smiling smiley
1 mars 2012 12:22
bon apetit mounani j'adore les salades
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
1 mars 2012 12:23
moi aussi j'adore ms au taf je n'en mange pas car moi pas confiance mdr
puis ca na rien a voir avec les miennes!!!
salade melangé,concombre,tomate,maiis,carottes rappées,thon,mazarella et vinaigerette
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 mars 2012 12:23
timouche ptdr ptdr on a écrit un copier coller ptdr
1 mars 2012 12:25
je viens juste de voir ton message ca ma fait rire
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
1 mars 2012 12:42
eh beh dite donc vs etes plus que des jumelle de cycle lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 mars 2012 13:04
c'est ce que j'allais dire mdr , avant on avait un cycle presque identique maintenant vlà autre chose lol , timouche tu serais pas ma soeur cachée! lol timouche si t'as un + t'as intérêt de me le refiler aussi grinning smiley
Mounani t'es pas trop fatiguée?
m
1 mars 2012 13:08
si fatigué ms comme d'hab dure le matin et le soir j'ai bo dormir tot fin pas tes tard ms le matin tjr aussi naz!!
ms el hamdulillah ca va je m'estime heureuse de n'avoir que la fatigue comme desagrément vu que la constiption est passé mnt il me reste que la fatigue!!
Les filles ca ft plaisir de voir l'autre poste se remplir d'esseyeuse je suis sure qu'une esseyeuse plus ancienne viendra d'ici peu!!!
Laquelle je ne s pas ms je le sent bien!!

kheir pr vous ttes inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
1 mars 2012 13:51
c'est gentil mounani , c'est pas que j'aime pas le post lol mais je commence à m'encroûter lol et en même temps ça passe vite... ça doit faire depuis octobre je crois que je suis là presque 4 5 mois environ woww c'est fou... et en même temps ça fait du bien car j'en parle à personne autour de moi enfin ya une ou deux bonnes amies qui le savent mais de loin , ça permet de s'évader ce forum.
1 mars 2012 15:16
Citation
melmoulette a écrit:
coucou tesse et perle ça va??
moi j'aurai le verdict d'ici deux semaines

]ça va bien hamdoullilah et toi? ben écoute moi aussi, verdict dans 2 semaines comme toi !! thumbs up essayons de rester zen Zen jusque là ok? et de ne pas y penser DU TOUT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 15:18 par perle59.
a
1 mars 2012 15:25
mel, mounani,perle,tesse et ttes les autres comment allez vs???
moi le verdicte c pr ce lundi au plustard mardi; donc si tt va bien je ferais le test jeudi donc une semeine exacte
impossible de ne pas y penser;surtt ce matin j'avais trop mal au bas ventre en dirait les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ki arriveperplexe
P
1 mars 2012 15:39
Vous serez dans mes prieres les filles. smiling smiley
En attendant evitez de trop y penser et laisser faire Dame nature et votre Mektoub incha allah
m
1 mars 2012 15:53
merci pandoria ça va??
nina tu veux faire un test de grossesse avant le verdict c'est ça?
P
1 mars 2012 15:58
Ca va merci Melmoulette smiling smiley Je vous lis en essayant de tuer le temps et pour vite finir le boulot ^^
J'ai encore mon repas de midi sur l estomac... Piouuu, ca me rappelle les gastro (hachakom).. Ca doit etre fukushima dans mon bidon lol

Humm pardon, je m'egare un peu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 15:59 par Pandoria.
a
1 mars 2012 15:58
merci pandoria c gentille
au contraire mel, je ne veux pas le faire a l'avance j'ai peur
normalement jaurai mes rrr le lundi prochain
et si il n y a rien je ferais le test jeudi
m
1 mars 2012 16:02
ah d'accord! oui c'est mieux quand on est patiente lol les 3 cycles précédents j'ai fait des tests Grrrr à chaque fois un coup de massue surtout avec les clearblue grrr donc ce cycle là je vais "essayer" de résister lol de toute façon j'ai racheté les tests ovu donc pour le porte monnaie ça va être chaud lol je préfère acheter du pre seed pour le cycle prochain si jamais pas de +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook