Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
I
17 février 2012 22:11
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous ?

faiza incha Allah ya Rabbi que se soi un +++ ma belle

mel comment vas tu ma chérie?

Blandine bienvenue ma soeur incha Allah un beau +++

Besoin de votre aide j'ai fai des test d ovulation la barre est tjr visible depuis plusieurs jours a chaque fois léger je ne comprend rien je ne peu pas avoir d ovulation a rallonge ou le test est négatif je sais plus quoi, depusi ce matin j'ai des pics dans les ovaires comme des crampes SOS

Bisous a toutes yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
17 février 2012 22:14
> Hello mes jolies!
Comment ça va?

Kakawette > Le gel aide les zozos a traverser plus facilement le parcours du combattant lol

Timouche > Désolée ma belle.. Essaye de faire plus de tp pendant ta période d'ovu parce que ce cycle tu n'en a pas fait beaucoup..

Faiza < Je ne pense pas qu'il existe un faux positif.. Donc je te féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma belle.. je suis très contente pour toi.. Par contre cours (marche plutôt) vite vers ta gygy pour qu'elle te donne quelque chose pour éviter une fc, comme tu viens d'en faire une..
Allah y ster ... Je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé insha'Allah yawning smiley

Melmoulette > Comment ça va ma chérie? Tu as fait bonne route? La pression de belle maman est retombée ou pas?
B
17 février 2012 22:17
Umm > Comment vas-tu ma belle?
[www.mamanandco.fr]
Regarde les photos de tests sur ce lien.. Apparemment pour que le test soit positif il faut que la 2e barre soit foncée comme la barre de contrôle.. Une barre légère signifie que le test est négatif.. Compare ton test à ceux sur l'image..
I
17 février 2012 22:24
oum merci ma chérie ha donc je pense quils sont tous négatif crying(, jai peur que je n’ovule jamais que Dieu me pardonne
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
17 février 2012 22:25
oum inchallah j'ai eu ce soucis avec mes tests ( pourris lol ) de ce mois ci donc la barre peut être visible ( mon cas aussi ) mais c'est négatif il faut que ce soit aussi foncé voir + foncé que l'autre barre , du coup je repars sur les clearblue , je supporte pas ce truc de bandelettes !
oum djibril la pression pas vraiment , y a eu des petits clashs , y a des choses sur lesquelles je ne céderai pas , d'autres j'ai fait des efforts mais c'est limite elle veut me faire culpabiliser et tout retourner à sa façon.
B
17 février 2012 22:30
Umm > Tu es à j combien? Et tu ovules à j combien d'habitude?
Ne perd pas espoir ma jolie.. smiling smiley

Melmoulette > Halalaa pas facile.. J'espère qu'Allah te facilitera ...
I
17 février 2012 22:45
je suis a j20 Al Hamdoulillah j'ai des pics intense aux ovaires habituellement je ne sais pas quand j ovul oukhty jss perducar c'est que mon C2
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
17 février 2012 22:47
t'es gentille , la moitié de mes vac s'est mal passée , y a eu des choses assez graves mais bon voilà... Dieu est juste c'est pour ça que j'essaye de patienter. J'essaye de vivre pour moi et de ne pas me laisser bouffer , y a pas qu'elle dans la vie enfin c'est ce que j'essaye de me dire. Je cherche du boulot etc j'espère que bébé va arriver j'aimerais surtout que mon mari vive un peu sa vie avec moi c'est ça le + dur à changer...
Ce mois ci j'avais acheté des tests ovus ( nuls ) + thermomètre frontal ( cher!! ) c'est pour ça que je ne sais pas si je vais pouvoir acheter pre seed là eye popping smiley mais j'aimerais car en + je ne sais pas si j'ai assez de glaire , je sens pas trop de pertes en général je sais ça peut pas toujours dire grand chose mais ça coûte rien d'essayer!
18 février 2012 07:07
coucou les fillesvoila je commence un mouveau cycle avant d'aller en pma le 06 avrilyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
18 février 2012 09:11
salama alykoum

timouche dsl ma cheri pr tes rrr je suis deg j'avais envie d'y croire avt la pma!
mektabch inchallah tu l'aus ton bibou peu importe la maniere
allah isahal
allah nous veut que du bien dc soit convaincu que quoi qu'il arrive c'est la volonté d'ALLAH le tt puiissant

Faizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kheir inchallah tu avais une belle courbe dc j'espere inchallah que tu nous confirme ca aujourd'hui!!!!

bisosu les filles

hier avec le beug de yabi j'ai pas reussi a venir en plus ca beugait des le matin grrrr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
18 février 2012 09:44
Salam les filles !!!

J'ai refait un test 10 ui encore positive ce matin; je suis sorti acheter un clear blue digital a la pharmacie da coté j'ai pas trouvé !! Je garde la tete froide, surtout avec mes antécédent j'irais cette aprem acheté un test pour le faire demain matin !!! et je ferais surement une pds lundi !!! j'entame j41 aujoud'hui inchallah khir !!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
18 février 2012 09:47
youyouyouyouyoyuyoyuyouyouyoyuyouypoyu

trop content faiza

moubrouk kheir inchallah un bb a terme et une grossesse ss maux inchallah!!


je penses que tu es + inchallah vu ta courbe et retard puis 2 tests +

kheir inchallah

youyouyouyouy
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
18 février 2012 09:48
encore une fois ClapClapClapClapClapClapClapClapClap
Dansethumbs upDanseptdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
18 février 2012 10:01
Mounani merci ma belleIn love et merci a toute les filles !!! je vais voir ces jours ci ce k'il en ai et je vous raconterais quand je l'est dit a mon mari il ma dit "pff je savais t'est chiante ne ce moment lol " en tout cas il est super content mais on garde la tete froise pas encore de confirmation et surtout vous connaissé mes antécédant alah ister donc on croise les doigt!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
18 février 2012 10:36
tmouche désolée ma belle , bon bah tu nous a rejoint cette semaine dans le clan des rrr angry smiley
Faiza je te dis félicitations encore une fois!! que Dieu te facilite cette grossesse cette fois yawning smiley
Fais le test clearblue lol moi je le ferais rien que pour voir ENCEINTE 1-2 mdr
18 février 2012 10:48
faiza mabrouk 3lik ma belle je suis trop contente pour toi une grossesse a terme et un bébé en bonne santé incha allah enfin un +++ waou ça commencait a nous manquerClap
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
18 février 2012 11:53
felicitationfaiza pour ton +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ClapClapClapClapDanseDanseDanse
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
18 février 2012 12:40
timouche du coup on repart sur un cycle à peu près similaire , j'espère que t'auras ton +++ avant les rdv ou démarches !
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
18 février 2012 12:41
félicitation faiza. sa remotive de voir ça , je te souhaite une belle grossesse a termes. smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
18 février 2012 13:51
Faiza felicitation Clap Clap Clap smiling smiley smiling smiley smiling smiley je te souhaite une grossesse à terme et un bb en bonne santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook