Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
B
8 février 2012 15:58
Faiza > Clear Blue négatif ... mais je l'ai démonté et j'ai récupéré la pile grinning smiley Pour le prix qu'on le paye mdrrr..
m
8 février 2012 15:58
Oum je dis car d'apres ce que tu n'as dit tu etaits tres septique sur le test !!!! dc au fond de toi tu y crois un peu ma belle!!!
et moi aussi du coup!!!
oui tu test qd hbiba???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
8 février 2012 16:01
Mounani > J'ai testé ... et négatif aussi ...
Maintenant j'attends mes rrr ...
m
8 février 2012 16:03
oh zute alors maktabch alors
Kheir quoi qu'il en soit!!!
Inchallah Allah te reserve ton petit bout pr bientot et bcp de patience !!
dsl ma belle j'y ai un peu cru qd mm!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
8 février 2012 16:03
Salam les filles!!

Je n'ai jamais posté ici, plus sur l'autre post!

Alors Oum, toujours pas de rrr... rhooo, fais un test clearblue, et reviens nous voir!! Inch'Allah un +++ pour toi et toutes les essayeuses.

Pour ma part, j'attends mes rrr pour dimanche! Je n'y crois pas trop...
Car boutons qui sont de sortie + qu'un seul TP le jour présumé de mon ovu...

Comme toi Faiza, j'ai été trop pressée, j'ai fait un test mardi négatif crying(

Des vraies folles des tests!! lol Are you crazy
m
8 février 2012 16:08
OUm a teter et c malheuresement nég !!!
sinon folle de test car nous sommes des femmes qui desire plus que tt un bb!!!
ms on est tte folle a lors sf d'autre encore plus mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
8 février 2012 16:09
Oh dsl ma petite oum prend rdv chez la gynéco il qu'elle voit ce qui se passent là !!!

Leina on est mordu des test grinning smiley c'est notre péché mignon de se faire du mal avec des PAS ENCEINTEGrrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
B
8 février 2012 16:15
Mounani > Le - j'accepte vite ... Le plus dur c'est d'avoir un cycle long sans savoir pourquoi..
M
8 février 2012 16:18
Oum, j'avais posté avant d'avoir lu ton mess.

Moi aussi j'y croyais, je suis dég, mais contente que tu le prennes bien grinning smiley

Incha'Allah qu'elles viennent vite pour reprendre les essais

Et oui, Faiza et Mounani, de vraies folles/maso, qui espèrent, et regardent même le test 10 piges après lool (on sait jamais si ça change ptdr)
M
8 février 2012 16:48
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Mounani > Le - j'accepte vite ... Le plus dur c'est d'avoir un cycle long sans savoir pourquoi..

sad smiley oui c ça...une semaine de retard pour ma part c'est beaucoup...j'y avais vraiment cru ces 2 derniers jours...il se peut aussi que j'aie faite une FC car c'est bizarre quand même...
Mon mari meskine croyait que j'étais enceinte il y tenait tellement...Zen je ne vais pas pleurer, il y a pire que moi ici.

Allah ysaweb.
t
8 février 2012 16:51
les fabricants des test s'enrichissen avc nous
8 février 2012 17:40
Salam les filles,


Une grande pensée à toutes les essayeuses yawning smiley
8 février 2012 18:26
lempicka59>> merci de penser à nous :-) pr moi, verdict ds J-8 !!! Ki est avec moi, même verdict? Pr ke l'on se suive?
8 février 2012 18:30
Citation
perle59 a écrit:
lempicka59>> merci de penser à nous :-) pr moi, verdict ds J-8 !!! Ki est avec moi, même verdict? Pr ke l'on se suive?

Perle59 (coucou voisine yawning smiley)
InchAllah kheir, je te souhaite un beau +++ !!!
I
8 février 2012 19:43
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
lempicka59>> merci de penser à nous :-) pr moi, verdict ds J-8 !!! Ki est avec moi, même verdict? Pr ke l'on se suive?

Perle59 (coucou voisine yawning smiley)
InchAllah kheir, je te souhaite un beau +++ !!!

moi aussi je suis une voisine grinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
8 février 2012 20:05
c génial ça! nous voilà trois du 59. Là, on peux vraiment l'appeler "le pole nord "pour de VRAI, car il cailleeeeeeee super fort je trouve.
I
8 février 2012 20:25
grave il fait trop trop froid chez nous j'aime pas du tout vivement cet été incha Allah faut il encore que lon ai un bel été perplexe
il y a larifia du nord aussi
vous êtes de quel coté les filles sans indiscrétion?
c'est marrant si ça tombe on s est déjà croisé
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
y
8 février 2012 20:27
coucou les filles!!!

Je suis aussi à la fin de mon cycle j'attend mes RRRR pour vendredi j'ai des cycles assez regulier 26-28jr

inchallah un beau ++ A TOUTES
8 février 2012 21:19
umm incha allah>>moi je suis de dunkerque, connu pr son carnaval ;-)
I
8 février 2012 21:35
ha dunkerque j y allai quand j'étais petite je suis de lille grinning smiley

Un bébé pour 2012 barakAllah o fik oukhty incha Allah ya Rabbi un beau ++++ pour toi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook