Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
l
16 janvier 2012 17:07
bienvenu faatouch, les filles une recap pour voir qui en ai ou nen??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
16 janvier 2012 17:21
EEM pour ma part je sais que je l'ai fait trop tôt car pas précoce en + mais je sens les douleurs de rrr + pertes qui annoncent l'arrivée des rrr pas d'illusions demain ou mercredi elles seront là
B
16 janvier 2012 17:23
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui yarbbiiii un bo ++++ pour celles qui attend smiling smiley
On est trois (Mel,moi,nassou) a faire un test négatif Grrrr
> Mamounette n'a pas encore testé ... si?
m
16 janvier 2012 17:26
Je sais plus on mélange tout à force lol
e
16 janvier 2012 17:49
Oum si elle a testée hier a 12dpo et c pas enceinte sad smileysad smiley

ATTENTE DE VERDICT
Mamounette2012, melmoulette,eem,noura ,bebe pour 2012
B
16 janvier 2012 18:00
> Rolalalalaaaaa sad smiley
e
16 janvier 2012 18:50
Et oui trois ----- mais celui de Mel n'est pas sur grinning smiley
m
16 janvier 2012 18:58
Oui EEM c'est pas sur lol il a été fait 4 ou 5 jours avant jour présumé des règles et sur la boîte y a écrit " à faire à partir d'un jour de retard" mdr grinning smiley mon mari a failli aller m'acheter un clearblue y a une heure lol mais finalement je lui ai dit non car j'ai des douleurs de règles donc je suis quasi sure qu'elles vont arriver... Et le cycle dernier j'étais partie acheter un clearblue quand je l'ai fait 5 minutes après j'avais mes règles... Un peu de patience de toute façon je pense que c'est raté.
e
16 janvier 2012 19:01
Oui oui c'est mieux de patienter au moins un jour de retard pour faire le clairbleu winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
16 janvier 2012 19:06
Celui que j'avais fait c'est predictor mais pas précoce , oui j'attends qu'il y ait un retard.
e
16 janvier 2012 19:09
Oui je sais winking smiley
o
16 janvier 2012 19:09
assalamou'aleykum les filles!

je vous souhaites a toute un super beau ++++ insha ALLAH
je vends des tests d'ovulation et de grossesse (25 UI) dont je n'aurais pas utilité, peremption juillet 2013
je les cede a tout petit prix. 30 tests d'ovulation+5 tests de grossesse pour 15 euros avec les frais de port gratuit, profitez en!
qui serait interessé?

me MP SI INTERESSé car je ne viens pas bcp
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 21:30 par oum-nouriman.
e
16 janvier 2012 19:13
Oum nouriman merci okhti
C'est vraiment pas cher mais j'en ai déjà je les ai achetée sur Amazon.fr smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
16 janvier 2012 19:43

Salam les filles ,
jesperes que vous men voudrais pas , je suis tjrs a la ramasse mai jvous suis desoleOups
alors ya du mouvement com dhab c bien hamdoulilah ya de l'entraide cest l'essentiel!!!
mounani hamdoulilah ala salamtek , plus je lisais ton resume plus je flippais.

sinon EEM tu peux me rajouter ds la liste des verdict ma ddr date du 21/12 dc un peu pres comme vous c sa??
mai bon comme jai des cycles chelou jattends un llong retard car on sais jamais.

sinon quoi de neuf les soeurs???

les filles je vous souhaite a toutes un +++++ rapidement incha allah.thumbs up
m
16 janvier 2012 19:53
Coucou Nono!
Tu devrais avoir tes règles en fin de semaine du coup?
C'est vrai que les derniers jours d'attente sont longs...
e
16 janvier 2012 20:03
Cc nono c'est as gentil pourquoi tu poste pas régulièrement sad smileysad smiley
Tu es au meme moment que Mamounette et un bebe pour 2012 vos DDR c'est 21/12/11 smiling smiley inchallah un triple +++++ In love
16 janvier 2012 20:10
coucou les filles il y a presque plus personne
m
16 janvier 2012 20:17
Elles mangent Chef lol ou bien en tps ou en train de faire des tests de grossesse 5 jours avant le jour présumé des règles grinning smiley
16 janvier 2012 20:19
surememt ta raison melmoulette
t
16 janvier 2012 20:22
2 mois de retard

bonjour a tous
voila je suis en essaie bebe depuis 2 ans avec mon mari

et ici mes dernieres regles remonte au 15 NOVEMBRE

j ai fait un teste il y a 2 semaines mais le soir croyez vous que j aurais du le faire le matin

et depuis quelque jours j ai des pertes blanches cremeuse j en ai dejas eu il y a 2 semaines c est pour sa que j avais fait un teste mais il etait negatif puis j ai crus que mes regles allait arriver puis rien
les petres blanches se sont stoper et maintenant elle recommencent

de plus depuis quelques jours je ne dort plus la nuit mai beaucoup la journnee et vers 3 h du matin j ai toujours faim

je ne mange pas beaucoup mais je grossis


alors je fais une prise de sang ou non

bis a tous le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook