Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite de ma colocataire
N
16 août 2020 13:49
Salut

J'ai payé jusqu'au 31 août mais je pars mercredi.

Insulte, main qui se lève pour essayer de me faire peur.

Elle m'a laissé les enfants toute la nuit pour dormir je sais pas où. J'ai pas eu le droit d'avoir de boire un ver d'eau. Elle refuse de passer l'argent que j'ai payé jusqu'à la fin du mois.

Elle me répond que je suis une sale Française comme toute les français.
Que j'aime me faire prendre pas un noir, (oui je suis avec un homme noir en couple que je connais depuis très longtemps). Elle l'a vu en vidéo.

Elle m'a dit que enfet elle voulait pas les papiers qu'elle va se marier avec un homme. J'ai rien compris.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi con
16 août 2020 13:50
Je ne crois pas à ton histoire dsl.
16 août 2020 13:53
Tout ça et tu restes jusqu’à mercredi !!!
i
16 août 2020 13:55
Tu n'es pas tombé sur un bon colocataire.

Pour l'argent et ton problème, tu pourrais demander conseil au commissariat de police pour connaître tes droits.

Tu peux aussi demander de l'aide aux services sociaux pour trouver un logement.
N
16 août 2020 13:59
Non je laisse tomber.

Je suis pas une salope si je vais à la police elle a aucun papier
Citation
insecte a écrit:
Tu n'es pas tombé sur un bon colocataire.

Pour l'argent et ton problème, tu pourrais demander conseil au commissariat de police pour connaître tes droits.

Tu peux aussi demander de l'aide aux services sociaux pour trouver un logement.
16 août 2020 14:07
Je te crois et compatis j'en connais des familles comme ca et le pire dans l histoire cest que les ados copient leurs parents c'est abject !

Des profiteurs qui ne vont que vers les gens par intérêt une fois l'intérêt couvert ils te maltraite ça existe et ils sobt plus nombreux que l'on ne le crois ....
B
16 août 2020 14:07
Hello,
C’est ton droit !
Tu peux porter plainte pour ça. La colocation c’est un contrat. Les insultes & co ne font pas partie du contrat.
L’exemple de ton expérience c’est typiquement des imposteurs « musulmans ».
Depuis quand tu gardes les enfants des autres Ill

Tu as pris une bonne décision, tu vas rester avec des fous et tu deviendras folle...le mieux c’est de fuir.

T’cho✌️
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

J'ai payé jusqu'au 31 août mais je pars mercredi.

Insulte, main qui se lève pour essayer de me faire peur.

Elle m'a laissé les enfants toute la nuit pour dormir je sais pas où. J'ai pas eu le droit d'avoir de boire un ver d'eau. Elle refuse de passer l'argent que j'ai payé jusqu'à la fin du mois.

Elle me répond que je suis une sale Française comme toute les français.
Que j'aime me faire prendre pas un noir, (oui je suis avec un homme noir en couple que je connais depuis très longtemps). Elle l'a vu en vidéo.

Elle m'a dit que enfet elle voulait pas les papiers qu'elle va se marier avec un homme. J'ai rien compris.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi con
16 août 2020 14:08
Vous avez un don la majorité des yabis pour raconter chacuns ou chacunes votre tour de la merde inventé de toutes pièces,tout ça pour vous faire plaindre, pourquoi???
Evidemment hommes ou femmes y a de tout
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

J'ai payé jusqu'au 31 août mais je pars mercredi.

Insulte, main qui se lève pour essayer de me faire peur.

Elle m'a laissé les enfants toute la nuit pour dormir je sais pas où. J'ai pas eu le droit d'avoir de boire un ver d'eau. Elle refuse de passer l'argent que j'ai payé jusqu'à la fin du mois.

Elle me répond que je suis une sale Française comme toute les français.
Que j'aime me faire prendre pas un noir, (oui je suis avec un homme noir en couple que je connais depuis très longtemps). Elle l'a vu en vidéo.

Elle m'a dit que enfet elle voulait pas les papiers qu'elle va se marier avec un homme. J'ai rien compris.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi con
16 août 2020 14:11
Si t'es en couple pourquoi tu vas chez lui
H
16 août 2020 14:14
Il te reste 3jours à tenir. Reste dehors pour pas la voir et rentre que le soir tard pour dormir directement et mange que dehors seule ces 3 derniers jours sans leur parler. Moins tu les verras mieux c'est. Prepare deja ta valise a l'avance
.
16 août 2020 14:41
elle t'as dit tout ça ?
c'est marrant pour une dame qui sait pas parler français.

et nuno et david? tu passe vite à autre chose.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

J'ai payé jusqu'au 31 août mais je pars mercredi.

Insulte, main qui se lève pour essayer de me faire peur.

Elle m'a laissé les enfants toute la nuit pour dormir je sais pas où. J'ai pas eu le droit d'avoir de boire un ver d'eau. Elle refuse de passer l'argent que j'ai payé jusqu'à la fin du mois.

Elle me répond que je suis une sale Française comme toute les français.
Que j'aime me faire prendre pas un noir, (oui je suis avec un homme noir en couple que je connais depuis très longtemps). Elle l'a vu en vidéo.

Elle m'a dit que enfet elle voulait pas les papiers qu'elle va se marier avec un homme. J'ai rien compris.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi con
J
16 août 2020 14:51
Salam aleykum

Jaime bien ton message. ( "Je suis pas une salope si je vais à la police elle a aucun papier"winking smiley

Elle, elle ne semble pas craindre de quelconques conséquences.
En général, les gens dans sa situation se mettent plus bas que terre.

Elle t'héberge ou tu vis en coloc?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Non je laisse tomber.

Je suis pas une salope si je vais à la police elle a aucun papier
16 août 2020 15:20
Ptdrrr je comprends jamais quand tu écris
N
16 août 2020 16:06
C'est chez elle mais je paye. Sous location
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum

Jaime bien ton message. ( "Je suis pas une salope si je vais à la police elle a aucun papier"winking smiley

Elle, elle ne semble pas craindre de quelconques conséquences.
En général, les gens dans sa situation se mettent plus bas que terre.

Elle t'héberge ou tu vis en coloc?
J
16 août 2020 17:28
Au nom de quoi elle lève la main sur toi ?


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est chez elle mais je paye. Sous location
J
16 août 2020 17:46
t es patiente posteuse

moi jserais allee au commissariat direct

pars le plus rapidement tant pis pr largent quelle te rendra pas

la paix et la liberté n ont pas de prix

courage

ps : ton copain peut pas t heberger?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 17:47 par Jenaya.
16 août 2020 23:29
une assistante sociale (qui font peur aux flics apparemment) peut t'aider à porter plainte, en même temps en france cet an si elle ne risque rien vu qu'elle a des enfants scolarisés, même si tu porte plainte il y a des commissariats qui peuvent t'envoyer bouler
N
17 août 2020 02:15
A 18 heures sa sœur a appelé. Le propriétaire a loué pour un mois a je sais pas qui du coup elle a du partir de l'appartement chez sa sœur et moi dans un hôtel. Le propriétaire rend une partie du loyer. Donc vu que c'était 800 €. Elle va me rendre 200e . Elle m'a rendu 70 €. Elle m'a apporté les valises dans la voiture . En montant dansma voiture
" non tu es pas une sale française. Tu es bordélique. Mais tu es la seule personne qui aurait fait les choses pour moi . Merci pour le médecin je vais avoir un vrai suivi . Merci pour le dossier mdph de ma fille. Merci de m'avoir inscrit au restaurant du coeur. Merci pour le rendez-vous à la préfecture. "
Je l'ai regardé je lui ai dit depuis combien de temps tu sais parler en français...?
C'est toi...

C'est pas possible elle m'avait dit ce matin en arabe. Je veux pas parler français

Donc j'ai pas servi à rien


Je l'attendais pas à ça du tout.

T
.
21 août 2020 22:29
en même pas deux semaines elle apprend le français ?perplexe
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
A 18 heures sa sœur a appelé. Le propriétaire a loué pour un mois a je sais pas qui du coup elle a du partir de l'appartement chez sa sœur et moi dans un hôtel. Le propriétaire rend une partie du loyer. Donc vu que c'était 800 €. Elle va me rendre 200e . Elle m'a rendu 70 €. Elle m'a apporté les valises dans la voiture . En montant dansma voiture
" non tu es pas une sale française. Tu es bordélique. Mais tu es la seule personne qui aurait fait les choses pour moi . Merci pour le médecin je vais avoir un vrai suivi . Merci pour le dossier mdph de ma fille. Merci de m'avoir inscrit au restaurant du coeur. Merci pour le rendez-vous à la préfecture. "
Je l'ai regardé je lui ai dit depuis combien de temps tu sais parler en français...?
C'est toi...

C'est pas possible elle m'avait dit ce matin en arabe. Je veux pas parler français

Donc j'ai pas servi à rien


Je l'attendais pas à ça du tout.

T
N
22 août 2020 01:06
Ca fait un an qu'elle est en France.

La petite va a l'école. Mais a la maison personne parle donc elle a perdu
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
en même pas deux semaines elle apprend le français ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook