Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite que cherches t il vraiment?
L
9 juin 2019 01:00
Salam,

Simplement pour dire qu entre le jeune homme et moi c est fini (enfin on a definitivement rompu le contact).

La raison est que j ai decouvert qu en fait, il me mettait de coté voir si y a pas mieux ailleurs. Malheureusement ce ne sont pas ds doutes, j ai decouvert à travers qlq chose qui m a dit. Bref, il s est grillé comme un abruti. Il s est senti tellement bete qu il me racontait ds conneries pr tenter de se justifier. Et on s est quitté comme ca. Je suis resté avc son explication pas convaincante ss lui repondre. Depuis silence radio.

Il m a facilité la tache mais je trouve ca dommage.

A votre avis, je le bloque? Il le saura et c est tant pis pr lui.
9 juin 2019 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les relations hors mariage sont interdites, ce n'est pas pour rien. Ça ferme la porte aux loups, aux porcs et aux requins.

Quand on est réglo, on a moins de problème.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : ça veut dire "bloque-le".
Y
9 juin 2019 01:07
Bloque-le. Il va se sentir bête en se remémorant comment tu l’as grillé. Si tu continues à lui parler, il va se dire « ahahaha la meuf je lui sort des mythos, elle me grille, mais elle revient quand meme ahahahah ». Ne lui donne pas ce plaisir. Ok?!
L
9 juin 2019 01:13
Le frère ou la soeur a raison sa ne mène à rien . Mais l'être humains est borné il préfère écouter ses passions que son créateur .
*
9 juin 2019 01:16
bloque le pas de pitié pour les connards !
L
9 juin 2019 01:22
On ce calme lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
bloque le pas de pitié pour les connards !
7
9 juin 2019 01:23
Salam

Nous ne t avions pas dit sur ton autre post qu'il te cachait quelque chose ou du moins il n'était pas très clair ?

Zappe le, pour moi il n'y a aucun respect et n'est ni honnête et sincère.
Bloque ce sale c**
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,

Simplement pour dire qu entre le jeune homme et moi c est fini (enfin on a definitivement rompu le contact).

La raison est que j ai decouvert qu en fait, il me mettait de coté voir si y a pas mieux ailleurs. Malheureusement ce ne sont pas ds doutes, j ai decouvert à travers qlq chose qui m a dit. Bref, il s est grillé comme un abruti. Il s est senti tellement bete qu il me racontait ds conneries pr tenter de se justifier. Et on s est quitté comme ca. Je suis resté avc son explication pas convaincante ss lui repondre. Depuis silence radio.

Il m a facilité la tache mais je trouve ca dommage.

A votre avis, je le bloque? Il le saura et c est tant pis pr lui.
A
9 juin 2019 01:24
Une nouvelle entrée dans ton Blokédex. smiling smiley
L
9 juin 2019 01:29
Merci de ce precieux conseil. Ca me motive encore plus ?
Citation
Yoyomoka a écrit:
Bloque-le. Il va se sentir bête en se remémorant comment tu l’as grillé. Si tu continues à lui parler, il va se dire « ahahaha la meuf je lui sort des mythos, elle me grille, mais elle revient quand meme ahahahah ». Ne lui donne pas ce plaisir. Ok?!
L
9 juin 2019 01:30
Je le sais. Ca me servira de lecon. Je ne m en prends qu a moi mm meme si au fond, j ai été irreprochable avc lui.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les relations hors mariage sont interdites, ce n'est pas pour rien. Ça ferme la porte aux loups, aux porcs et aux requins.

Quand on est réglo, on a moins de problème.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : ça veut dire "bloque-le".
L
9 juin 2019 01:33
C est vrai. J avais du mal à le croire... mais il faut parfois un electrochoc pr reagir. C est ce qui s est passé
L
9 juin 2019 14:29
Je vois pas pourquoi le bloquer si tu ne compte plus lui répondre
Suffit juste d'effacer son num
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook