Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite cervicales
A
5 août 2021 01:44
Salam à tte et tous voilà j'ai vu le neurochirurgien et concernant mon problème arthrose cervicale du coup obliger de passer par la case opération grosse compression cervicale c3 c4 c4 c5 compression de la moelle cervicale également avec un canal pas asser large . Jai peur je veut pas passer par la case opération.

Quelqu'un a déjà fait ce type d'opération?
5 août 2021 01:50
Salam,

Allah y chafik
5 août 2021 04:31
Salam,

Prends rdv avec un rhumatologue en parallèle avant de te faire opérer.


Allah ychafik
C
5 août 2021 09:24
Allah i Chafik.
5 août 2021 09:30
Wa ´alaykum as Salam,
Que Dieu vous assiste et fasse que cette épreuve soit une grande expiation pour vous.
A
5 août 2021 11:21
Le rhumatologue m'avait donner du laroxyle
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

Prends rdv avec un rhumatologue en parallèle avant de te faire opérer.


Allah ychafik
A
5 août 2021 11:33
Amine ya rahbi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Allah y chafik
S
5 août 2021 12:13
Salam

Tu as pas vraiment le choix

Fait confiance à ton chirurgien


Allah y chafik
A
5 août 2021 15:24
J'ai vu 1 vidéo sur YouTube et je t'avoue quel ma vraimen frainer y'a trop de risque et j'ai confiance au chirurgien c'est en mon corp que j'ai pas confiance en faite
Citation
Shouk a écrit:
Salam

Tu as pas vraiment le choix

Fait confiance à ton chirurgien


Allah y chafik
^
5 août 2021 15:34
Alaykoum salam,

As-tu demandé un deuxième avis médical ?
Ça permettra de confirmer si l'intervention chirurgicale est nécessaire ou non.

Qu'Allah te soulage et t'apporte une guérison complète ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
5 août 2021 15:39
Plus tu laisses traîner plus ça va s’aggraver.

Attention les douleurs peuvent devenir très très intense ce que je te souhaite pas .


Citation
Sakina003 a écrit:
J'ai vu 1 vidéo sur YouTube et je t'avoue quel ma vraimen frainer y'a trop de risque et j'ai confiance au chirurgien c'est en mon corp que j'ai pas confiance en faite
A
5 août 2021 16:58
Nan j'avoue que j'ai pas demander
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
Alaykoum salam,

As-tu demandé un deuxième avis médical ?
Ça permettra de confirmer si l'intervention chirurgicale est nécessaire ou non.

Qu'Allah te soulage et t'apporte une guérison complète ??
5 août 2021 18:44
Mais tu l’as revu ensuite pour lui dire que ca ne suffisait pas?

Revois le pour voir. Tu as peut etre pas encore la dose optimale. Et demande lui son avis concernant l’opération aussi.


Si tout va dans le sens de l’opération… à toi de voir si il faut le faire. Comme toute opération il y a des risques, c’est pourquoi ça reste un dernier recours si pas soulagée par le reste… mais si le bénéfice attendu n’était pas supérieur au risque, normalement on ne te le proposerait pas!!

Citation
Sakina003 a écrit:
Le rhumatologue m'avait donner du laroxyle
A
5 août 2021 20:21
Nan je vais pas le revoir car non seulement il a des mauvais avis mais en plus le laroxyl sert uniquement pour décontracter en plus ca me fait des effets secondaire
Citation
étoile.filante a écrit:
Mais tu l’as revu ensuite pour lui dire que ca ne suffisait pas?

Revois le pour voir. Tu as peut etre pas encore la dose optimale. Et demande lui son avis concernant l’opération aussi.


Si tout va dans le sens de l’opération… à toi de voir si il faut le faire. Comme toute opération il y a des risques, c’est pourquoi ça reste un dernier recours si pas soulagée par le reste… mais si le bénéfice attendu n’était pas supérieur au risque, normalement on ne te le proposerait pas!!
5 août 2021 20:24
Et? En quoi c’est un mauvais avis? Il pouvait pas prevoir ta réaction au Laroxyl. Si tu ne le lui dis pas il devinera pas.. ??‍♀️

Bref comme tu veux, tu préfères les avis ici que ceux d’un professionnel, tu ne pourras que venir te plaindre ici si tu fais pas le meilleur des choix. Inchaallah kheir.

Allah y chafik. Mais toute opération n’est pas anodine du tout.
Citation
Sakina003 a écrit:
Nan je vais pas le revoir car non seulement il a des mauvais avis mais en plus le laroxyl sert uniquement pour décontracter en plus ca me fait des effets secondaire
A
5 août 2021 20:37
Ben écoute il la prescrit du kine également mais quand j'y vais j'ai hyper mal ya rien qui me fait du bien dans les seance de kine. Et je t'avouerai mm le laroxyl ca me fait plus rien a part de la constipation maux de tête ect . Apres je t'avoue que je suis un peu perdu je sait pas quoi faire
Citation
étoile.filante a écrit:
Et? En quoi c’est un mauvais avis? Il pouvait pas prevoir ta réaction au Laroxyl. Si tu ne le lui dis pas il devinera pas.. ??‍♀️

Bref comme tu veux, tu préfères les avis ici que ceux d’un professionnel, tu ne pourras que venir te plaindre ici si tu fais pas le meilleur des choix. Inchaallah kheir.

Allah y chafik. Mais toute opération n’est pas anodine du tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook