Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La suite
N
10 janvier 2017 11:26
Vraiment essayez de ressentir ce que je ressens je la revoit et quand je la revoit y'a quelque chose qui me dis vers elle , suis la regarde ce qu'elle fais et sa jen ai marre jai trop mais trop mal au coeur JE dois faire quoi ? En faite ce qui me torture c'est je me dis elle a pleurer la dernière fois son y'a une chance de la récupérer et je me dis y'a cette chance de la récupérer donc essaye et d'un autre côté ma tete qui me dis et si au final elle ne revient pas et que tu te torture pr rien ..

Ceux qui me disent oublie la donnez moi des moyen et dès conseils .. vous pouvez voir mes anciens poste je ne parle que de sa
A
10 janvier 2017 12:09
Ne me quitte pas

Il faut oublier

Tout peut s'oublier

Qui s'enfuit déjà

Oublier le temps

Des malentendus et le temps perdu

À savoir comment

Oublier ces heures

Qui tuaient parfois à coups de pourquoi

Le cœur du bonheur

Ne me quitte pas

Ne me quitte pas

Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
10 janvier 2017 12:30
Salam

Vous vous croyez capable de surpasser , dépasser toutes les épreuves parfois aux dépens des autres et quand vous vous rendez compte que vous êtes comme tout le monde
et donc par la même occasion aussi sensible et fragile , dans la plupart des cas vous recherchez à recoller les (morceaux) non pas pour ou vers un chemin sain mais juste pour reconnaître vos erreurs mais une manifestation d'égoïsme pour apaiser vos (émois).Ce que
vous ne voulez pas qu'on vous fasse, ne le faites pas aux autres. Ce n'est pas si Difficile pourtant.Ou tout bêtement tu n'es pas encore prêt à assumer des responsabilités.


Citation
NebilAdemo a écrit:
Vraiment essayez de ressentir ce que je ressens je la revoit et quand je la revoit y'a quelque chose qui me dis vers elle , suis la regarde ce qu'elle fais et sa jen ai marre jai trop mais trop mal au coeur JE dois faire quoi ? En faite ce qui me torture c'est je me dis elle a pleurer la dernière fois son y'a une chance de la récupérer et je me dis y'a cette chance de la récupérer donc essaye et d'un autre côté ma tete qui me dis et si au final elle ne revient pas et que tu te torture pr rien ..

Ceux qui me disent oublie la donnez moi des moyen et dès conseils .. vous pouvez voir mes anciens poste je ne parle que de sa
S
10 janvier 2017 13:09
Salam

Dis-lui ce que tu ressens va au bout de ton histoire...au moins tu auras été sincère.
Et si elle ne veut vraiment plus de toi laisse la avancer...

Ps: tu ne l'oublieras pas mais avec le temps tu n'auras plus mal.

Kheir
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
A
10 janvier 2017 13:53
Nabil....ouvre les yeux mon gars..

Cette femme a fait de toi une loque humaine...un zombie !

Une femme d'honneur ne peut pas rendre un homme aussi faible et éloigné d'Allah.

Cette femme t'as plus détruit qu'elle t'as construit...

Elle ne t'as pas permis de t'élever, ni de cheminer vers Allah...

Depuis que tu as connu cette femme, c'est désillusion, dépression, idées suicidaires etc...

C'est quoi comme Amour ca ?

C'est un amour satanique non ?

Un Amour où sheytan est davantage présent que Allah non ?

Tu crois qu'en suivant tes pulsions et tes passions pour cette femme...tu vas devenir un homme d'honneur ?

Tu es devenu son esclave....

Tu as énormément perdu ta dignité, ton honneur, ton estime, ta fierté...

Et aujourd'hui tu n'es plus que l'ombre de toi même...

Arrête tes lamentations, fais une croix sur cette femme. Cesses de l'idealiser et cherches quelqu'un d'autre.

Une femme qui fera de toi un Homme.

Allez stop la pleurniche...tu as tellement chialer que ta chambre s'est transformé en piscine non ?

Depuis le temps...tu n'as même plus besoin de payer tes factures d'eau....

Je te secoue volontairement car tu as besoin d'un gros coup de pied au cul...

Je serai à coté de toi, je t'aurai trainé à sortir et faire plein d'activités pour passer à autre chose.

Allez, c'est bon réveille toi, t'as suffisamment pleuré. C'est bon....on.a compris...

La vie n'a plus de sens, le monde est dépeuplé, le suicide est la seul solution...

Bla bla Bla....

Et Allah, Il en pense quoi de ta situation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 13:54 par alladdin78.
10 janvier 2017 21:42
Rien de mieux à ajouter.
Citation
alladdin78 a écrit:
Nabil....ouvre les yeux mon gars..

Cette femme a fait de toi une loque humaine...un zombie !

Une femme d'honneur ne peut pas rendre un homme aussi faible et éloigné d'Allah.

Cette femme t'as plus détruit qu'elle t'as construit...

Elle ne t'as pas permis de t'élever, ni de cheminer vers Allah...

Depuis que tu as connu cette femme, c'est désillusion, dépression, idées suicidaires etc...

C'est quoi comme Amour ca ?

C'est un amour satanique non ?

Un Amour où sheytan est davantage présent que Allah non ?

Tu crois qu'en suivant tes pulsions et tes passions pour cette femme...tu vas devenir un homme d'honneur ?

Tu es devenu son esclave....

Tu as énormément perdu ta dignité, ton honneur, ton estime, ta fierté...

Et aujourd'hui tu n'es plus que l'ombre de toi même...

Arrête tes lamentations, fais une croix sur cette femme. Cesses de l'idealiser et cherches quelqu'un d'autre.

Une femme qui fera de toi un Homme.

Allez stop la pleurniche...tu as tellement chialer que ta chambre s'est transformé en piscine non ?

Depuis le temps...tu n'as même plus besoin de payer tes factures d'eau....

Je te secoue volontairement car tu as besoin d'un gros coup de pied au cul...

Je serai à coté de toi, je t'aurai trainé à sortir et faire plein d'activités pour passer à autre chose.

Allez, c'est bon réveille toi, t'as suffisamment pleuré. C'est bon....on.a compris...

La vie n'a plus de sens, le monde est dépeuplé, le suicide est la seul solution...

Bla bla Bla....

Et Allah, Il en pense quoi de ta situation ?
a
10 janvier 2017 22:28
ça s'appelle al 3ish9, une vaste supercherie qui fait perdre du temps, de l'énergie, éloigne du chemin d'Allah...
Citation
alladdin78 a écrit:
Nabil....ouvre les yeux mon gars..

Cette femme a fait de toi une loque humaine...un zombie !

Une femme d'honneur ne peut pas rendre un homme aussi faible et éloigné d'Allah.

Cette femme t'as plus détruit qu'elle t'as construit...

Elle ne t'as pas permis de t'élever, ni de cheminer vers Allah...

Depuis que tu as connu cette femme, c'est désillusion, dépression, idées suicidaires etc...

C'est quoi comme Amour ca ?

C'est un amour satanique non ?

Un Amour où sheytan est davantage présent que Allah non ?

Tu crois qu'en suivant tes pulsions et tes passions pour cette femme...tu vas devenir un homme d'honneur ?

Tu es devenu son esclave....

Tu as énormément perdu ta dignité, ton honneur, ton estime, ta fierté...

Et aujourd'hui tu n'es plus que l'ombre de toi même...

Arrête tes lamentations, fais une croix sur cette femme. Cesses de l'idealiser et cherches quelqu'un d'autre.

Une femme qui fera de toi un Homme.

Allez stop la pleurniche...tu as tellement chialer que ta chambre s'est transformé en piscine non ?

Depuis le temps...tu n'as même plus besoin de payer tes factures d'eau....

Je te secoue volontairement car tu as besoin d'un gros coup de pied au cul...

Je serai à coté de toi, je t'aurai trainé à sortir et faire plein d'activités pour passer à autre chose.

Allez, c'est bon réveille toi, t'as suffisamment pleuré. C'est bon....on.a compris...

La vie n'a plus de sens, le monde est dépeuplé, le suicide est la seul solution...

Bla bla Bla....

Et Allah, Il en pense quoi de ta situation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook