Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite et Fin
13 août 2020 15:01
Parce qu'il lorgne sur une nomination des Oscars de Yabi, pour sa bravoure et son courage. smoking smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dans ce cas pk tu te permets de juger cette fille? Tes contradictoire dans tes propos
^
^$#
13 août 2020 15:03
Salam

Tu auras ton moment de gloire. Tu auras le retour du bâton.
Tu as humilié et salie cette fille qui a peut être un passé comme toi au vu des dires.
Tout ceux qui font ça. ALLAH les humilie à leur tour.

Son passé ne fait pas d elle quelqu'un de mauvais comme toi.
Elle serait peut être devenue meilleure avec lui et lui aussi.
Allah sait mieux.


Après si tu as la conscience. Tranquille. Ça te regarde.


Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour ,

Pour ceux qui sont curieux se savoir la suite. Nous avons parlé à notre ami aujourd'hui, nous lui avons dit ce que nous savions de sa future épouse... Il a été estomaqué... il pensait accepter le raisonnable et l'acceptable. Il en est rien , elle lui a raconté des sornettes. Je veux bien que le passé appartienne au passé, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Elle a même fait croire qu'elle n'a jamais voulu se marier avec qui que ce soit si ce n'est lui. C'est tout simplement faux, c'est malhonnête et inacceptable. Il fera le reste ...
Voila l'intérêt d'être honnête et ne pas se voiler la face pour qu'un homme se marie avec ces dames , si elle avait était honnête peut-être aurait elle eu sa compassion ...
13 août 2020 15:12
Pendant ce temps ses potes fornicateurs pourront se promener fièrement avec leur épouse lors de leur course.

Parce que par contre, le posteur n irait jamais informer leur prétendante du passé de ses potes.

Vive la justice Angel
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
C est bien, tu as bien fait

Il s en trouvera une mille fois mieu a la hauteur de la personne qu il est

Une qui preservera son honneur et sa dignité

Il n aura pas a baisser la tete et devenir tout rouge quand il ira faire les courses avec elle et qu ils croiseront, pour lui ses potes, pour elle, ses anciens partenaire de jeux sexuels smiling smiley

Justice a été faite

Encore une folle de plus qui apprendra a ses depens que faire la fille facile l empechera de se marier avec un homme BIEN
i
13 août 2020 15:12
Salam,

Tu ne pourras ni échanger, ni faire entendre raison à des personnes qui, sous couvert de l'adoration d'Allah, portent les pires jugements, critiques, condamnations à d'autres personnes qu'elles ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve.

Une des plus grandes ruses du sheitan : utiliser l'amour d'Allah pour gonfler les cœurs d'orgueil et être esclave à jamais de la dureté et manque de compassion.

Ceux-là même qui prient leur Seigneur 5 fois par jour pour espérer une miséricorde pour eux, alors qu'ils ne l'offriraient même pas à un chien errant.

Oui, la communauté est malade. Elle est malade du cœur, seul réceptacle de notre vie sur lequel nous serons jugés.
Citation
Raslan_77 a écrit:
Salem Aleykum

"Dis moi avec qui tu marches et je te dirais qui es-tu."
Sous prétexte qu'une personne est mauvais nous nous devons de le rejeter ? c'est d'ailleurs cet état d'esprit répugnant qui conforte certains dans leur mal.
Au lui de faire preuve de miséricorde, afin d'éveillé les consciences, nous nous renfermone à travers des préjugés la plupart du temps infondés.
J'ai l'impression que la communauté de France est destiné à rester malade...
13 août 2020 15:15
Aleykoum salam,

Alors je vais étayer mon propos au sujet des fréquentations.

Quad tu es dans une dynamique d'avancer spirituellement il est plus que conseiller de s'entourer de personnes ayant le même objectif. L'humain est une éponge. Reste 40 jours avec une personnes et tu verras que tu prendra ses habitudes bonnes ou mauvaises.

Choisir de bien s'entourer n'exclut pas les personnes eloignées spirituellement mais les personnes qui s'obstinent dans le péché au risque de t'entraîner dans les mêmes délires.

Rien ne t'empêche de te mélanger à des personnes qui ne sont pas dans la même dynamique pour leur faire le rappel par le comportement dans un premier temps et par d'autres actes.

Tu est toi-même dans ton propos condamnable puisque tu opposés deux choses différentes en les ramenant à leurs extrêmes. C'est typiquement français en même temps!

En bref, il faut se préserver en ayant de bonne fréquentations et par la suite inclure les personnes qui sont éloignés.

Voilà pour l'explication ou alors j'ouvre un post à ce sujet. Mais je vais frôler le rappel!!!
Citation
Raslan_77 a écrit:
Salem Aleykum

"Dis moi avec qui tu marches et je te dirais qui es-tu."
Sous prétexte qu'une personne est mauvais nous nous devons de le rejeter ? c'est d'ailleurs cet état d'esprit répugnant qui conforte certains dans leur mal.
Au lui de faire preuve de miséricorde, afin d'éveillé les consciences, nous nous renfermone à travers des préjugés la plupart du temps infondés.
J'ai l'impression que la communauté de France est destiné à rester malade...
13 août 2020 15:16
Les femmes ont leur peur, tomber sur un homme violent qui s'affiche un masque de gentillesse,
les hommes ont les leurs, tomber sur une femme qui trompe, ment en les regardant droit dans les yeux alors qui la pense honnête.

Les femmes ont des règles universelle dont une qui dit qu'un homme qui frappe une fois recommencera, les hommes ont aussi une règle qui dit qu'une femme qui trompe la confiance de ses parents, recommencera avec ce qui est moins : l'étranger qui est devenu son époux à un instant T de sa vie.
Ces 2 règles peuvent être fausse mais y a peu de gens passeront outre.



Citation
O&L a écrit:
Ce n'est pas comparable.
La personne violente porte atteinte à l autre. Il lui fait du mal.
Le fornicateur /trice se fait du mal à soi même.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
F
13 août 2020 15:29
Selem

Honnêtement je suis mitigée à propos de cette histoire.

Je suis d'avis de prévenir un proche si j'ai la preuve qu'on le manipule ou qu'on se moque de lui.

Mais d'un autre côté tu n'es pas plus clean que cette personne.
Ou alors tu estimés que c'est moins grave qd le péché est commis par 1 homme ?
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour ,

Pour ceux qui sont curieux se savoir la suite. Nous avons parlé à notre ami aujourd'hui, nous lui avons dit ce que nous savions de sa future épouse... Il a été estomaqué... il pensait accepter le raisonnable et l'acceptable. Il en est rien , elle lui a raconté des sornettes. Je veux bien que le passé appartienne au passé, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles... Elle a même fait croire qu'elle n'a jamais voulu se marier avec qui que ce soit si ce n'est lui. C'est tout simplement faux, c'est malhonnête et inacceptable. Il fera le reste ...
Voila l'intérêt d'être honnête et ne pas se voiler la face pour qu'un homme se marie avec ces dames , si elle avait était honnête peut-être aurait elle eu sa compassion ...
13 août 2020 15:37
Pas du tout. Alors je vais préciser parce qu'on me fait dire ce que je ne dis pas. Si javais fait la même chose qu'elle je ne me le pardonnerai pas . J'ai été honnête avec vous tous en précisant que j'etais moi-même pas tout blanc. Personne ne m'a d'ailleurs féliciter pour ma franchise. Ce que j'ai fait moi n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu faire. Me concernant, j'ai eu des histoires oui mais je pense avoir sauvegardé mon honneur. Cette fille la fait avec 2 hommes , qui ont gardé des photos .... quoi d'autre ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

Honnêtement je suis mitigée à propos de cette histoire.

Je suis d'avis de prévenir un proche si j'ai la preuve qu'on le manipule ou qu'on se moque de lui.

Mais d'un autre côté tu n'es pas plus clean que cette personne.
Ou alors tu estimés que c'est moins grave qd le péché est commis par 1 homme ?
F
13 août 2020 15:41
Je te félicite pour ta franchise et d'avoir voulu préserver ton ami.

J'ai déjà été ds ce cas ?
Citation
KeepDoing a écrit:
Pas du tout. Alors je vais préciser parce qu'on me fait dire ce que je ne dis pas. Si javais fait la même chose qu'elle je ne me le pardonnerai pas . J'ai été honnête avec vous tous en précisant que j'etais moi-même pas tout blanc. Personne ne m'a d'ailleurs féliciter pour ma franchise. Ce que j'ai fait moi n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu faire. Me concernant, j'ai eu des histoires oui mais je pense avoir sauvegardé mon honneur. Cette fille la fait avec 2 hommes , qui ont gardé des photos .... quoi d'autre ?
13 août 2020 15:59
Salam aleykoum,

Des extrémistes de l'émotion. Tout est dedans.

Par pitié ou pas d'ailleurs apprenez lire les interventions et surtout arrêtez de vous faire exégèse des propos d'autrui.

A te lire tous les pratiquants sont des vaux-rien.


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Tu ne pourras ni échanger, ni faire entendre raison à des personnes qui, sous couvert de l'adoration d'Allah, portent les pires jugements, critiques, condamnations à d'autres personnes qu'elles ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve.

Une des plus grandes ruses du sheitan : utiliser l'amour d'Allah pour gonfler les cœurs d'orgueil et être esclave à jamais de la dureté et manque de compassion.

Ceux-là même qui prient leur Seigneur 5 fois par jour pour espérer une miséricorde pour eux, alors qu'ils ne l'offriraient même pas à un chien errant.

Oui, la communauté est malade. Elle est malade du cœur, seul réceptacle de notre vie sur lequel nous serons jugés.
13 août 2020 16:00
En gros vous avez raconté les péchés de quelqu'un d'autre ? On m'avait dit que ct haram
Je la défend pas, mais on a pas le droit de raconter les péchés des autres il me semble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 16:05 par Pinky-.
13 août 2020 16:07
Je pars du principe que la société dans laquelle nous vivons, nous a rendu malade intérieurement. Il est donc difficile de développer une bonne base spirituelle, car nous sommes sur un chemin qui n'à pas pour destination notre épanouissement spirituelle mais sa destruction alors être tous solidaire et prendre conscience de l'impacte de la société dans nos âmes me semble être le choix le plus judicieux.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Aleykoum salam,

Alors je vais étayer mon propos au sujet des fréquentations.

Quad tu es dans une dynamique d'avancer spirituellement il est plus que conseiller de s'entourer de personnes ayant le même objectif. L'humain est une éponge. Reste 40 jours avec une personnes et tu verras que tu prendra ses habitudes bonnes ou mauvaises.

Choisir de bien s'entourer n'exclut pas les personnes eloignées spirituellement mais les personnes qui s'obstinent dans le péché au risque de t'entraîner dans les mêmes délires.

Rien ne t'empêche de te mélanger à des personnes qui ne sont pas dans la même dynamique pour leur faire le rappel par le comportement dans un premier temps et par d'autres actes.

Tu est toi-même dans ton propos condamnable puisque tu opposés deux choses différentes en les ramenant à leurs extrêmes. C'est typiquement français en même temps!

En bref, il faut se préserver en ayant de bonne fréquentations et par la suite inclure les personnes qui sont éloignés.

Voilà pour l'explication ou alors j'ouvre un post à ce sujet. Mais je vais frôler le rappel!!!
13 août 2020 16:15
Cela vas'en dire mais tu devrais être moins défaitiste. Le mal est perçu comme plus abondant que le bien car on le dénonce et on en parle constamment.

En revanche, le bien personne n'en parle. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas en abondance. Le bien avance avec humilité, le mal avec arrogance.
Citation
Raslan_77 a écrit:
Je pars du principe que la société dans laquelle nous vivons, nous a rendu malade intérieurement. Il est donc difficile de développer une bonne base spirituelle, car nous sommes sur un chemin qui n'à pas pour destination notre épanouissement spirituelle mais sa destruction alors être tous solidaire et prendre conscience de l'impacte de la société dans nos âmes me semble être le choix le plus judicieux.
^
^$#
13 août 2020 16:57
Cette règle s applique t-elle aux hommes ? Cette confiance ?
Ça veut dire que tout les hommes qui ont forniqué, ont trahi leurs parents et qu'ils sont pas dignes de confiance ?

Ça veut dire que tout ces hommes qui ont forniqué et qui sont mariés, vont forcément trahir la confiance de leur femme ?

Mais quel ineptie. A moins que ça ne s applique qu aux femmes.
Et la on parlerait plutôt d honneur traditionnelle. Et ça j'en ai strictement rien à faire de ce 2 poids de mesure.

Le jour où vous allez comprendre que les personnes n évoluent pas dans la même sphère familiale et sociale que vous. Et que les gens evoluent selon leur chemin de vie. Vous allez devenir plus indulgent et moins fustigier les autres pour vous mettre en valeur.
Genre moi j'ai cette valeur. Je ne pourrais jamais.
On appelle ça se croire meilleur que l autre .

Des erreurs ne définit pas une personne entière.

Ce ne sont pas des règles. Ça s appelle des croyances limitantes. Que vous avez transformé en conviction profonde.

Le sexe chez la femme vous à toujours dérangé. Cette faute vous dérange non pas à cause d'une pseudo confiance parentale mais c'est juste votre ego /fierté d homme qui en prend un coup.

La violence peut être un état pathologique / psychologique Ça n'a aucun rapport avec une valeur. Ça se soigne si la personne le decide.

Il n'y a aucun rapport.


Citation
sassbo a écrit:
Les femmes ont leur peur, tomber sur un homme violent qui s'affiche un masque de gentillesse,
les hommes ont les leurs, tomber sur une femme qui trompe, ment en les regardant droit dans les yeux alors qui la pense honnête.

Les femmes ont des règles universelle dont une qui dit qu'un homme qui frappe une fois recommencera, les hommes ont aussi une règle qui dit qu'une femme qui trompe la confiance de ses parents, recommencera avec ce qui est moins : l'étranger qui est devenu son époux à un instant T de sa vie.
Ces 2 règles peuvent être fausse mais y a peu de gens passeront outre.
^
^$#
13 août 2020 17:04
Féliciter ? Tu veux être féliciter parce que tu as avoué avoir forniqué ? On donne des médailles pour ça ?
Genre tu es un bon gars parce que tu as été honnête.
Tu es plutôt stupide de l avoir dévoiler pour fustigier une fille qui est ton effet miroir. Are you crazy
Citation
KeepDoing a écrit:
Pas du tout. Alors je vais préciser parce qu'on me fait dire ce que je ne dis pas. Si javais fait la même chose qu'elle je ne me le pardonnerai pas . J'ai été honnête avec vous tous en précisant que j'etais moi-même pas tout blanc. Personne ne m'a d'ailleurs féliciter pour ma franchise. Ce que j'ai fait moi n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu faire. Me concernant, j'ai eu des histoires oui mais je pense avoir sauvegardé mon honneur. Cette fille la fait avec 2 hommes , qui ont gardé des photos .... quoi d'autre ?
i
13 août 2020 17:09
Salam,

Je t'avoue que je suis un peu déçue de ton message, parce que je pensais avoir bien amélioré mes compétences de communicante et je vois qu'il y a encore des améliorations à apporter.

Ou bien, deuxième possibilité, tu fais preuve d'évitement, de mauvaise foi, ou bien tu ne comprends pas ce que j'écris.

Je vais te laisser la possibilité du doute et reprendre tes remarques.

Avant ça, sache que le choix de la rhétorique est très important dans le sens de la communication et je souligne la tienne.

Des extrémistes de l'émotion

Pour décrédibiliser l'argument de la maladie des cœurs, qui est citée fréquemment dans notre religion, tu choisis l'extrême.

Donc, faire trop attention à l'état de son cœur, c'est être taxée d'extrêmiste maintenant? Pour rappel, ces façons d'englober un tout pour en annuler le contenu, c'est l'arme des fashos par exemple ou toute autre organisation des extrêmes.

Deuxièmement par << émotions >> tu as ainsi esquivé passions?

exégèse des propos d'autrui :

voilà la définition "d'exégèse" : Explication philologique, historique ou doctrinale d'un texte obscur ou sujet à discussion.

Mais encore une fois, tu n'as pas pu t'empêcher d'utiliser l'argument religieux pour en faire une attaque, et ce que tu as erronément appelé "exégèse" n'était que des opinions données. Loin de la présentation philologique, historique ou doctrinale que tu y a vu personnellement.

A te lire tous les pratiquants sont des vaux-rien.

Tu rechutes dans l'interprétation ou le ressenti personnel.

Une chose que j'ai bien acquise, et je vais le coucher ici noir sur blanc pour que tu ne puisses jamais prétendre le contraire, c'est que juger les actes d'une personne, n'équivaut jamais au grand jamais, à juger quelqu'un dans toute sa personne. Ce Jugement là appartient à Notre Seigneur uniquement.

Quand tu pries, jeûnes, acquittes la Zakat et récites ta profession de Foi mais que ton cœur est tâché....que valent tes actions?

Non, je ne vois pas les pratiquants comme des vauriens. Ce sont les actions sans nia du cœur qui ne valent rien.

Tu n'es pas la première avec qui j'échange sur cette façon de procéder. Les pratiquants comme tu les entends, arrivent avec un aplomb incroyable à justifier leurs propos injustifiables, encore une fois, sous couvert de rappels de bons musulmans.

Critiquer, condamner sans preuve c'est être une langue de vipère, ni plus ni moins.



Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Des extrémistes de l'émotion. Tout est dedans.

Par pitié ou pas d'ailleurs apprenez lire les interventions et surtout arrêtez de vous faire exégèse des propos d'autrui.

A te lire tous les pratiquants sont des vaux-rien.
^
^$#
13 août 2020 17:18
A l avenir si tu me l autorises. Je te piquerais ta phrase.

La mienne

Des erreurs ne définit pas une personne entière.

Fait tâche à côté de la tienne lol


c'est que juger les actes d'une personne, n'équivaut jamais au grand jamais, à juger quelqu'un dans toute sa personne. Ce Jugement là appartient à Notre Seigneur uniquement.

Elles ont le même sens. Mais la tournure n'est pas la même.

L élocution est importante pour bien se faire comprendre.

Malheureusement les musulmans jugent ton intégrité ta personne entière sur des actes.

Et je suis certaine qu'ici personne n'est un saint.
Mais les premières préoccupations de la communauté est l état de ton slip. Et pour ça tu es bani.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Je t'avoue que je suis un peu déçue de ton message, parce que je pensais avoir bien amélioré mes compétences de communicante et je vois qu'il y a encore des améliorations à apporter.

Ou bien, deuxième possibilité, tu fais preuve d'évitement, de mauvaise foi, ou bien tu ne comprends pas ce que j'écris.

Je vais te laisser la possibilité du doute et reprendre tes remarques.

Avant ça, sache que le choix de la rhétorique est très important dans le sens de la communication et je souligne la tienne.

Des extrémistes de l'émotion

Pour décrédibiliser l'argument de la maladie des cœurs, qui est citée fréquemment dans notre religion, tu choisis l'extrême.

Donc, faire trop attention à l'état de son cœur, c'est être taxée d'extrêmiste maintenant? Pour rappel, ces façons d'englober un tout pour en annuler le contenu, c'est l'arme des fashos par exemple ou toute autre organisation des extrêmes.

Deuxièmement par << émotions >> tu as ainsi esquivé passions?

exégèse des propos d'autrui :

voilà la définition "d'exégèse" : Explication philologique, historique ou doctrinale d'un texte obscur ou sujet à discussion.

Mais encore une fois, tu n'as pas pu t'empêcher d'utiliser l'argument religieux pour en faire une attaque, et ce que tu as erronément appelé "exégèse" n'était que des opinions données. Loin de la présentation philologique, historique ou doctrinale que tu y a vu personnellement.

A te lire tous les pratiquants sont des vaux-rien.

Tu rechutes dans l'interprétation ou le ressenti personnel.

Une chose que j'ai bien acquise, et je vais le coucher ici noir sur blanc pour que tu ne puisses jamais prétendre le contraire, c'est que juger les actes d'une personne, n'équivaut jamais au grand jamais, à juger quelqu'un dans toute sa personne. Ce Jugement là appartient à Notre Seigneur uniquement.

Quand tu pries, jeûnes, acquittes la Zakat et récites ta profession de Foi mais que ton cœur est tâché....que valent tes actions?

Non, je ne vois pas les pratiquants comme des vauriens. Ce sont les actions sans nia du cœur qui ne valent rien.

Tu n'es pas la première avec qui j'échange sur cette façon de procéder. Les pratiquants comme tu les entends, arrivent avec un aplomb incroyable à justifier leurs propos injustifiables, encore une fois, sous couvert de rappels de bons musulmans.

Critiquer, condamner sans preuve c'est être une langue de vipère, ni plus ni moins.
13 août 2020 17:29
Salam aleykoum,

J'étais en train d'écrire un pavé et me suis dis que cela était inutile puisque ce que tu critiques tu le fais déjà.

C'est une ruse de chetane de gonfler les coeurs des pratiquants qui condamnent NA3AM. Mais où est ta capacité à voir si les actions de certains sont sans niya du coeur.

Ce n'est pas la première fois que tu t'emballes. Tu parles de passion mais tes réponses le sont.

Sincèrement pense-ce que tu veux. J'aime beaucoup échanger mais je n'aime pas la polémique.




Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

Je t'avoue que je suis un peu déçue de ton message, parce que je pensais avoir bien amélioré mes compétences de communicante et je vois qu'il y a encore des améliorations à apporter.

Ou bien, deuxième possibilité, tu fais preuve d'évitement, de mauvaise foi, ou bien tu ne comprends pas ce que j'écris.

Je vais te laisser la possibilité du doute et reprendre tes remarques.

Avant ça, sache que le choix de la rhétorique est très important dans le sens de la communication et je souligne la tienne.

Des extrémistes de l'émotion

Pour décrédibiliser l'argument de la maladie des cœurs, qui est citée fréquemment dans notre religion, tu choisis l'extrême.

Donc, faire trop attention à l'état de son cœur, c'est être taxée d'extrêmiste maintenant? Pour rappel, ces façons d'englober un tout pour en annuler le contenu, c'est l'arme des fashos par exemple ou toute autre organisation des extrêmes.

Deuxièmement par << émotions >> tu as ainsi esquivé passions?

exégèse des propos d'autrui :

voilà la définition "d'exégèse" : Explication philologique, historique ou doctrinale d'un texte obscur ou sujet à discussion.

Mais encore une fois, tu n'as pas pu t'empêcher d'utiliser l'argument religieux pour en faire une attaque, et ce que tu as erronément appelé "exégèse" n'était que des opinions données. Loin de la présentation philologique, historique ou doctrinale que tu y a vu personnellement.

A te lire tous les pratiquants sont des vaux-rien.

Tu rechutes dans l'interprétation ou le ressenti personnel.

Une chose que j'ai bien acquise, et je vais le coucher ici noir sur blanc pour que tu ne puisses jamais prétendre le contraire, c'est que juger les actes d'une personne, n'équivaut jamais au grand jamais, à juger quelqu'un dans toute sa personne. Ce Jugement là appartient à Notre Seigneur uniquement.

Quand tu pries, jeûnes, acquittes la Zakat et récites ta profession de Foi mais que ton cœur est tâché....que valent tes actions?

Non, je ne vois pas les pratiquants comme des vauriens. Ce sont les actions sans nia du cœur qui ne valent rien.

Tu n'es pas la première avec qui j'échange sur cette façon de procéder. Les pratiquants comme tu les entends, arrivent avec un aplomb incroyable à justifier leurs propos injustifiables, encore une fois, sous couvert de rappels de bons musulmans.

Critiquer, condamner sans preuve c'est être une langue de vipère, ni plus ni moins.
i
13 août 2020 17:31
Salam,

A l avenir si tu me l autorises. Je te piquerais ta phrase.

Please do.

Et je suis certaine qu'ici personne n'est un saint.
Mais les premières préoccupations de la communauté est l état de ton slip. Et pour ça tu es bani.


Pour avoir échangé avec un participant qui porte la propreté des fesses de sa future femme en priorité number one, que Dieu m'en est témoin, son cœur a l'odeur plus viciée que tous les rectums et anus de la Terre réunis.

Ce que chacun fait ou non de ses fesses est entre lui / elle et son Créateur.
Citation
O&L a écrit:
A l avenir si tu me l autorises. Je te piquerais ta phrase.

La mienne

Des erreurs ne définit pas une personne entière.

Fait tâche à côté de la tienne lol


c'est que juger les actes d'une personne, n'équivaut jamais au grand jamais, à juger quelqu'un dans toute sa personne. Ce Jugement là appartient à Notre Seigneur uniquement.

Elles ont le même sens. Mais la tournure n'est pas la même.

L élocution est importante pour bien se faire comprendre.

Malheureusement les musulmans jugent ton intégrité ta personne entière sur des actes.

Et je suis certaine qu'ici personne n'est un saint.
Mais les premières préoccupations de la communauté est l état de ton slip. Et pour ça tu es bani.
i
13 août 2020 17:46
Salam,


Ce n'est pas la première fois que tu t'emballes. Tu parles de passion mais tes réponses le sont.

Décidément, ton ressenti est bien différent de celui avec lequel je réponds à tes interventions.

Mais où est ta capacité à voir si les actions de certains sont sans niya du coeur.

Cite moi une seule personne à qui j'ai fait un rappel, émis des critiques ou jugements, sous couvert de bonnes intentions islamiques, comme je le lis souvent ici?

Surtout que, et j'insiste, vous ne connaissez pas, n'avez vu, ni entendu de votre vie, ces personnes pour lesquelles vous êtes si prompts à faire des "rappels"

Je te laisse méditer dessus.

Salam

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

J'étais en train d'écrire un pavé et me suis dis que cela était inutile puisque ce que tu critiques tu le fais déjà.

C'est une ruse de chetane de gonfler les coeurs des pratiquants qui condamnent NA3AM. Mais où est ta capacité à voir si les actions de certains sont sans niya du coeur.

Ce n'est pas la première fois que tu t'emballes. Tu parles de passion mais tes réponses le sont.

Sincèrement pense-ce que tu veux. J'aime beaucoup échanger mais je n'aime pas la polémique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook