Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit pour un régime?
5 juillet 2013 14:34
Citation
joie2vivre a écrit:
Punaize t'imagine de 6h50 à 23h non stop c'est hard quand même.

J'ai pas encore d'enfants, je m'octroie des pause et malgré sa je suis fatigué. Si je fais comme toi laisse tomber.

Mais peut etre as tu toujours été speed ?[[/color]/quote]


j'en sais rien, mais en tt cas maintenant je le suis mdr
le soir je suis heureuse quand je m'allonge dans mon lit Zen
même les courses je les fait en cinq-cinq quand je suis tte seule mdr
c pour ça j'ai hâte d'être au chômage whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/13 16:08 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
5 juillet 2013 14:55
Tu m'étonne sa va te faire un bien fou.

Bien que chomage est un bien grand mot car au final tu seras toujours a droite a gauche entre la cuisine le ménage ta fille les papiers !!!

En tous cas c'est sypa de la part de ton beau père
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
5 juillet 2013 16:08
oui il est gentil comm tt
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
7 juillet 2013 10:05
salam les filles

j'espère que vous allez bien ?

Bon dimanche
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
7 juillet 2013 17:29
Salem ahleikoum les soeurettes,

vous allez bien?
Et toi btiss sava?

Ilham : mes règles se sont terminées jeudi, du coup j'ai jeûné hier et je jeune aujourd'hui aussi.
SobhanAllah les deux jours ou il fait trop chaud! hier je suis sortie, gros mal de crâne le soir, j'ai eu du mal a manger.
j'ai fait msmen farcis mais j'en n'ai même pas fini une, je me suis forcée a manger donc aujourd'hui j'hiberne mais je suis fatiguée.
c'est la première fois que je ne rattrape pas tout de suite après le ramadan...plus jamais ça!

et vous ça va? vous tenez bon les filles?


bisous
7 juillet 2013 18:30
Coucou Naima llahe ihawnak

je vais bien hamdoulah.
comm tu dis fait trop chaud...

allez bon courage..

si vous voulez après le ramadan, on rattrapra nos jours ensemble smiling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
A
7 juillet 2013 21:16
Salam'alaykoum
Vous allez bien les filles?
Je te comprend Naima,mais inchAllah tu ne tardera plus a rattraper tes jours...ça te prépare pour le ramadan,dit toi ça!eye rolling smiley
J'espère que aujourd'hui ça va mieux et que tu retrouvera l'appétit inchAllah car tu doit être affaibli...Saha ftorek

Btiss,ta fais de bon petit gâteaux ce week-end?j'ai fais les courses ce weekend pour attaquer des le début du ramadan inchAllah!smiling smileyje l'ai donnerai a mon mari pour qui les emmène a la mosquée car sinon je risque de ne goinfre,bien sur que si ils sont bon et je les réussit!whistling smiley

Depuis mon retour de France,je n'arrive pas a faire attention et mes très mauvaises habitude sont de retour,pizza,sandwich,grignotage a nouveau...inchAllah avec le ramadan je vais me freiner...un repas,si vraiment envie une petite douceur et c'est tout!

Je vous fais un gros bisou a toutes,bonne fin de soirée et j'espère que vous attaquerai bien la semaine inchAllah!
N
7 juillet 2013 21:31
Citation
btiss13 a écrit:
Coucou Naima llahe ihawnak

je vais bien hamdoulah.
comm tu dis fait trop chaud...

allez bon courage..

si vous voulez après le ramadan, on rattrapra nos jours ensemble smiling smiley

ah avec plaisir insha Allah, je suis partante!
N
7 juillet 2013 21:37
Merci fatma zahra, plus qu'une demie heure insha Allah
et toi qu'est ce qui se passe? tu n'es plus motivée?on a fait les courses hier aussi.
je crois que j'ai trop pris, comme si tout le mois de ramadan je n'y retournai plus!

vous faites de bon gâteaux? Moi je n'y arrive pas j'ai l'impression que c'est trop compliqué perplexe
7 juillet 2013 23:19
ANA DERT CHEBBAKIA!!! aujourd hui avec ma maman. ça va c est fait en 1 apres midi. thumbs up
8 juillet 2013 08:47
salam Ayamiel

voici ce ke j'ai fait hier :
 
chebakia remixé 0



avc le ramadan tu vas reprendre de bonnes habitudes nchahallah
ta bien raison d'en faire pour la mosquée smiling smiley


Naima, faut essayer. C'est juste comm ça qu'on apprend. Essai des petites qtés..

Sinon ce WE j'ai pas fait trop d'excés, j'ai perdu un peu (-300g) soit 62.4 kgs hamdoulah.

Ce matin j'ai mangé un triangle aux amandes confused smiley + 1 mug de thé

Bon début de semaine à ttes et bon courage yawning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
8 juillet 2013 09:54
Salem ahleikoum les filles,

hummm chebakia, c'est bon ça!
masha Allah btiss, ça à l'air trop bon.
je vais essayer d'en faire insha Allah.
vous connaissez une recette pour la chebakia qui est pas mal ou bien elles sont identiques si je fais une recherche sur le net?

ce matin je n'ai rien pris et ce midi insha Allah je déjeune avec mes collègues, on fait un repas de fin d'année à l'extérieur donc je ne sais pas encore ce que je vais manger mais je pense prendre un dessert smiling smiley

Bisou mes oukhtinettes
9 juillet 2013 11:05
Bonjour les plus belles

Comment allez vous ce matin en forme Clap

Moi ca va hamdoullah tranquillou.

Un petit coucou et un très bon ramadan. Pour ma part nous ne le faisons que demain.

Bon sinon pas plus la routine voili voulou.

Ce week end j'ai mangé énoooooormément mais je suis contente je suis à - 5 kg depuis le 1er juin malgré tous ces écarts.

Fatim zahra et Ahlam sava ? Naima t'a bien mangé hier ? Btiss ils ont l'air éxcellent t'as chebakia Tbarkelleah 3lik.

Bisou mes belles a bientot
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
v
9 juillet 2013 13:58
Salam à tous et bon ramadan,

En ce qui me concerne demain mon regime c'est ducolax (bon à déconseillé mais les repas sont copieux et le matin ça vide) et somatoline nuit voili voilou je vous dirais bise à toutes
9 juillet 2013 14:22
Citation
veybadgirl a écrit:
Salam à tous et bon ramadan,

En ce qui me concerne demain mon regime c'est ducolax (bon à déconseillé mais les repas sont copieux et le matin ça vide) et somatoline nuit voili voilou je vous dirais bise à toutes


salam

peux t'on avoir plus de précisions

??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
9 juillet 2013 14:26
salam Joie2vivre

je suis contente pr toi, -5 kgs tbarkallah Clap

On avait commencé le ramadan, mais ayant sû que la date était calculé depuis mai eye popping smiley, que l'europe, les pays musulmans ainsi qu'une partie de la France moody smiley le feraient demain, on s'est dit on va suivre la sunnah et non leur calcul à 2 balles Grrrr Mais où va t'on...

J'ai fait des écarts hier et today (viennoiseries, gato...), je me dis que c bientôt le ramadan alors j'en ai profité...

llahe ibarak fik pr mes chebakia

bisous yawning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
v
9 juillet 2013 14:33
Dulcolax contient un laxatif stimulant. Il augmente les sécrétions et la motricité de l'intestin.

Il est utilisé dans le traitement symptomatique de la constipation.
Le matin ça te raméne à la selle, c'est assez efficace, moi je le prend pendant les repas, et tu va à la selle au moins 2-3 fois dans la journée ou matinée, et somatoline affine la taille.

Dulcolax coûte entre 3.50 et 7e selon les pharmacies, et je les pris un temps et j'ai perdu mais attention pas plus 8 à 10 jours faire une pause de 3 jours ou le prendre de temps en temps quand on pense avoir fait un excée smiling smiley
9 juillet 2013 15:14
ok ,mais je ne pense pas que ça soit une bonne solution perplexe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
A
9 juillet 2013 17:09
Salam'alaykoum mes jolies

Moi ça va hamdoulillah,toujours des excès...on verra le résultats demain...je suis réaliste je m'attend a avoir pris...enfin!c'est ramadan inchAllah et je ferai attention quand même et une heure de marche juste avant le ftor!la promenade de la journée avec mon Bibi!

Btiss,wahhh tes gâteau m'ont fais saliver de plus que c'est mes préfère mais ils me semble tellement compliquer a réalise...rrrrrhhhh

Pour les dulcolax,c'est de la connerie pur...c'est un laxatif et c'est tout...ça ne fais pas maigrir et donne des crampe d'estomac épouvantable...j'en ai eu pris quand vraiment j'en peut plus (en vacances) diarrhée assure et rebelote pour la constipation juste après...ça dérègle le métabolisme digestif et ce n'est pas du tout bon pour l'estomac...le gastrologue de mon mari lui a formellement déconseiller de prendre ça...

Ilham bshartek pour ta perte de poids,continue comme ça et si tu fais un peut moins d'écarts les résultats seront d'autant plus la...allez on se motive!!!!

Alors a demain pour le premier jours de ramadan inchAllah mes sœurs!bisous,bisousIn love
N
9 juillet 2013 20:13
salem ahleikoum mes belles

je suis contente pour toi ilham Clap continues comme ça!
je ne prendrai pas le risque de prendre ces cachets pour aller à la selle plus facilement, vaut mieux pas utiliser tout ça (ce n'est que mon avis)

btissam t'inquiet pas, on en a toutes profité, moi la première smiling smiley j'ai mangé un bugle saumon ce midi + un dessert fromage blanc speculos, et la on vient de manger des pizzas maison et une part de tarte aux pommes en dessert.

on se donne nos petites recettes pour ce ramadan insha Allah les filles.
on fait vivre ce post et on donnera les résultats à la fin.

bisous et ramadan moubarak
Qu'Allah nous facilite, accepte notre jeune et nous pardonne.Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook