Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 suisses
c
9 juillet 2009 22:34
salam

quelqu'un aurait déja commander des meubles chez 3 suisses?

A vrai dire j'hésite, j'ai peur d'être déçu

merci pr vos réponses salam
m
10 juillet 2009 13:31
moi des fringue et deçu
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
p
11 juillet 2009 04:20
moi c juste des fringues et parfois gété decue
car le tissu n etait pas le mm que celui dur la foto une gde difference

ma gde deception etait qd g commandé une pyjama blanche je te dis pas g du acheter des sous vetements en blanc car le pyjama etait tellement transparente ( ce ki n etait sur la foto )
et pr les meubles je te le deconseille fortement !!!
12 juillet 2009 21:02
Selem alikoum

Moi aussi jétais deçu en achetant des habits aux 3 suisse?Je te conseille de regardez les avis client avant d'acheter.

Selem!
c
12 juillet 2009 21:43
merci pr vos conseils!!

mais j avou ça me tente tropp lol ya pas kkun qui a été satisfait... je sais j'ai de l'espoir ihihi
G
13 juillet 2009 19:25
j'ai commandé pas mal de trucs pendant les soldes. Surtout des sapes. J'ai été livré un peu en retard (3 jours) mais sinon nikel.
J'ai même reçu un bon de réduction dans mon colis pour s'excuser du retard.
m
13 juillet 2009 22:56
Un conseil:n'achetez pas de fringues chez TROIS SUISSES. c'est de la grosse arnaque(mauvaise qualité des tissus,taille incorrecte etc)
s
14 juillet 2009 21:31
salam , franchement g commander 3 fois chez 3suisses et 3 fois decus kestion fringues le tissus c dla mauvaise qualité et taille incorrecte rien avoir ac ce kon voit sur internet en tt cas jme suis promise ni 3 suisses et la redoute c'est de meme jen ai mi dlargent pr des fringues ke meme jmettrais telmt c moche ou en pyjama et encore..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook