Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Suisse refuse d'abolir le délit du blasphème
A
1 novembre 2020 00:01
Tout est dans le titre
1 novembre 2020 00:30
Tu vas boycotter ?
M
1 novembre 2020 00:52
perplexe
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu vas boycotter ?
1 novembre 2020 00:53
???

Toi aussi !
Citation
Madame Coquette a écrit:
perplexe
1 novembre 2020 01:11
Selem

Non justement c'est bien ils veulent conserver la loi qui sanctionne le blasphème et le non respect des croyances et religions
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu vas boycotter ?
1 novembre 2020 01:13
Ah là c'est mieux dit
Citation
Sipriene a écrit:
Selem

Non justement c'est bien ils veulent conserver la loi qui sanctionne le blasphème et le non respect des croyances et religions
1 novembre 2020 02:21
Au Portugal on l'a et je trouve que c'est très bien
1 novembre 2020 10:41
Salam alaykoum

Pour moi en France il y a une rézlle volonté de certains de mettre le flou entre critique et insulte de la religion.
Ensuite ils s'étonne que ça leur brûles les doigts.
Trop tard les gamins inconscients il ne fallait pas poser les doigts sur une plaque chaude.
A
1 novembre 2020 11:25
Vous avez le droit ou cest interdit ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Au Portugal on l'a et je trouve que c'est très bien
1 novembre 2020 11:43
C'est interdit
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Vous avez le droit ou cest interdit ?
A
1 novembre 2020 11:47
Cool

Ca me paraît logique

Personne n'aimerait quon caricature sa mère.
Il paraît logique que le respect mutuel encourage à éviter cette expression humiliante.

Apres cest vrai qu'en France les politiques sont eux-mêmes concernés avec les guignols ou Canteloup ou des satires.
On doit aussi savoir ignorer ce qui ne nous plaît pas.

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est interdit
1 novembre 2020 12:52
Quels coincés ces suisses! J’aimerais bien les boycotter, mais ils n’exportent rien à part des montres à 20 mille balles... mince! ?
r
1 novembre 2020 22:22
Tu aimes blasphémer je le savais depuis un bon moment , si tu savais ce qu’est vraiment l’enfer , chose que je souhaite à personne , par Allah tu ne mettrais pas ce pseudo
Sauf que l’être humain prend le chemin de l’enfer en croyant que c’est son libre arbitre alors que c’est le diable qui le guide car ila pris comme maître qu’Allah nous en préserve
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quels coincés ces suisses! J’aimerais bien les boycotter, mais ils n’exportent rien à part des montres à 20 mille balles... mince! ?
T
1 novembre 2020 22:27
C'était pourtant clair dès le début.


Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Ah là c'est mieux dit
1 novembre 2020 22:28
Vivons tous labas alors???
Citation
Al Hurra a écrit:
C'était pourtant clair dès le début.
H
1 novembre 2020 22:33
Dans 6 mois un référendum....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 novembre 2020 22:35
Je devrais te remercier peut-être.. laisse tomber, mon chou! Va faire ton numéro à d’autres, soit gentil!
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu aimes blasphémer je le savais depuis un bon moment , si tu savais ce qu’est vraiment l’enfer , chose que je souhaite à personne , par Allah tu ne mettrais pas ce pseudo
Sauf que l’être humain prend le chemin de l’enfer en croyant que c’est son libre arbitre alors que c’est le diable qui le guide car ila pris comme maître qu’Allah nous en préserve
1 novembre 2020 22:35
Comment mettre une ohrase en bas du commentaire ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Dans 6 mois un référendum....
H
1 novembre 2020 22:37
Je ne comprends pas le sens de ta question
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Comment mettre une ohrase en bas du commentaire ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 novembre 2020 22:38
Ta phrase qui na pas ... tu le fais ou ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne comprends pas le sens de ta question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook