Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment triste aujourd'hui.....
C
31 août 2020 20:14
Ah ..... Ill
Citation
Atlassia a écrit:
Oh tu auras une seconde vie dans une station d épuration...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 20:18
Tu as une très grande pathologie qui se soigne durement, mais Bone nouvelle ta maladie n'est pas orpheline , c'est une maladie qui touche pratiquement la moitié de la population .
Elle peut être dougnée.

Suffit juste d'attendre le vaccin , l'unique .


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ouais trop trop triste aujourd'hui sad smiley
C
31 août 2020 20:19
Merci Docteur ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Tu as une très grande pathologie qui se soigne durement, mais Bone nouvelle ta maladie n'est pas orpheline , c'est une maladie qui touche pratiquement la moitié de la population .
Elle peut être dougnée.

Suffit juste d'attendre le vaccin , l'unique .
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
J
31 août 2020 20:22
C'est Ça cher confrère ?

Citation
LaSienne a écrit:
Tu as une très grande pathologie qui se soigne durement, mais Bone nouvelle ta maladie n'est pas orpheline , c'est une maladie qui touche pratiquement la moitié de la population .
Elle peut être dougnée.

Suffit juste d'attendre le vaccin , l'unique .
L
31 août 2020 20:23
Bon courage cawcaw yawning smiley
C
31 août 2020 20:26
Miciii doudou yawning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Bon courage cawcaw yawning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
31 août 2020 20:39
Allez, on se bouge!
Qu'est ce que tu nous fais cawcaw ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Miciii doudou yawning smiley
31 août 2020 20:45
Merci pour votre confiance cher patient , vous repartez sans même connaître cette maladie qui vous touche.

Comme vous me paraissez être un homme gentil, je vais vous le dire.

La solitude et le manque d'amour.

Ça fera 80 €. Fermez la porte en sortant et sans la claquer je vous prie.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Merci Docteur ptdr
31 août 2020 20:46
??? excellente
Citation
Atlassia a écrit:
Ouh lala toi tu es en train de nous faire une Dakatine aiguëIll
31 août 2020 20:47
Mais waaaaa WHY ???! Ok on ce connais pas mais quand même quoi ta pas bien déjeuner ? ta fais un rêve triste ? Ta penser à un moment de ta vie déprimante ? t’es en manque de chocapique?????
C
31 août 2020 20:47
Vous prenez les ticket restau ? ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Merci pour votre confiance cher patient , vous repartez sans même connaître cette maladie qui vous touche.

Comme vous me paraissez être un homme gentil, je vais vous le dire.

La solitude et le manque d'amour.

Ça fera 80 €. Fermez la porte en sortant et sans la claquer je vous prie.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
31 août 2020 20:51
Non j ai une maladie orpheline elle a dit LaSienne SOS
Citation
Strange soul a écrit:
Mais waaaaa WHY ???! Ok on ce connais pas mais quand même quoi ta pas bien déjeuner ? ta fais un rêve triste ? Ta penser à un moment de ta vie déprimante ? t’es en manque de chocapique?????
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 20:51
???? oh non
31 août 2020 20:52
Pas compris sOrRy?
C
31 août 2020 20:53
Moi non plus Ill
Citation
Strange soul a écrit:
Pas compris sOrRy?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 20:58
t'es sur que tu iras mieux en tombant malade ?


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Non faut que tombe amoureux d une fille SOS
A
31 août 2020 21:00
Mais non, après tu seras stressé, parce qu'elle fera la gueule, que tu lui demanderas "bah qu'est-ce que t'as ma choupinette ?" et qu'elle répondra, tout en faisant encore plus la gueule "j'ai rienheu", "mais si, je vois bien que ça va pas !" "mais non heu ... crying(crying("
Et au bout de 2 heures, elle explosera en disant "t'as même pas vu que j'avais coupé ma frange de 1cm, tu me regardes plus, tu m'aimes pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" !

Et là, tu repenseras au bon temps où tu te plaignais de ne pas avoir d'amoureuse ...
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben voui après je serez très recontent In love
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
31 août 2020 21:02
Tu ma tué la ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Mais non, après tu seras stressé, parce qu'elle fera la gueule, que tu lui demanderas "bah qu'est-ce que t'as ma choupinette ?" et qu'elle répondra, tout en faisant encore plus la gueule "j'ai rienheu", "mais si, je vois bien que ça va pas !" "mais non heu ... crying(crying("
Et au bout de 2 heures, elle explosera en disant "t'as même pas vu que j'avais coupé ma frange de 1cm, tu me regardes plus, tu m'aimes pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" !

Et là, tu repenseras au bon temps où tu te plaignais de ne pas avoir d'amoureuse ...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
31 août 2020 21:17
C'était le but winking smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu ma tué la ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
31 août 2020 21:37
Oui, je les prends aussi, je me ferai ' rembourser en pièces sonnantes et trébuchantes par la sécu
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Vous prenez les ticket restau ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook