Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vraiment perdu..helpp!!!!!!
n
4 juillet 2006 23:08
bon moi et mon fiancé nous etions bien mais dernierment je sens qu'il a changer un petit peu, qd je suis a acote de lui il es une autre persone alors qd il es loin il oublie tout meme pas un petit mots doux, tjr occupé par son travail et ses etudes... au debut il ete tres pressé de faire le marriage ... il arretais pas d'en parle mais la je sens qu'il l'evite... je suis vraiement bloque car mes parents n'arrete pas de me demander c qd sachant qu'ils vont partir en vaccance et monsieur s'en fou il pense qu'a son avenir... maint je ne sais meme pas koi faire........
s
4 juillet 2006 23:12
Tu c c'est la fin de l'année mets toi à sa place entre son travail et ses études... ptêtre il a en plus des soucis familiaux et il t'a toi sur le dos qui lui met la pression pour vous marier... laisse les choses se mettre en place avec le temps et ne le brusque pas car il va se braquer encore plus. Met toi juste deux min à sa place et essaie de trouver le moment opportun pour discuter avec lui et mettr les choses à plat sans lui poser d'ultimatum...
n
4 juillet 2006 23:16
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
Tu c c'est la fin de l'année mets toi à sa place entre son travail et ses études... ptêtre il a en plus des soucis familiaux et il t'a toi sur le dos qui lui met la pression pour vous marier... laisse les choses se mettre en place avec le temps et ne le brusque pas car il va se braquer encore plus. Met toi juste deux min à sa place et essaie de trouver le moment opportun pour discuter avec lui et mettr les choses à plat sans lui poser d'ultimatum...

merci sofia pr ta reponse;
mais tu sais moi aussi j'en subit de la pression de ma famille et de tt le monde, j'ai laissé mon travail za3ma pr se liberer a faire la demarche au pres des consulat .... et tt... tt le monde a des soucis du travail mais faut qd meme penser au gens.... tu sais ce qui m'enerve le plus c qu'il a changer, il n'ete pas comme ca ....
s
4 juillet 2006 23:20
Jpeux te poser une question qui j'esper ne te vexera pa? Est il du bled ton futur mari?
Je comprend que ta fami veut savoir ou vous en etes et tout ça et quils te mettent la pression mais ne la reporte pas sur lui ça aggravera les choses miss... jimagine que tu te sens laissée pour compte et que tu ne sais pas comment envisger les choses si il ne se prononce pas quant aux préparatifs du mariage et puis tout le monde a ses bons ou mauvais moments... parfois il marrive de pas supporter une personne sans quelle m'ait rien fais
s
4 juillet 2006 23:25
non c noura qui est au bled
n
4 juillet 2006 23:26
oui voila
s
4 juillet 2006 23:26
Et lui il est d'ou alors?
n
4 juillet 2006 23:27
je sais pas mais j'ai l'impression qu'il veut rompre mais il cherche que ca vien de moi !!!
n
4 juillet 2006 23:29
il habite en france mais c un marocain
s
4 juillet 2006 23:31
est ce qu'il a fait allusion à quelque chose ? est ce qu'il y eut une dispute dernièrement ? ses parents étaient d'accord pour le mariage ? lors des fiançailles, ils semblaient heureux de t'accueillir ?
4 juillet 2006 23:32
Citation
salma26 a écrit:
est ce qu'il a fait allusion à quelque chose ? est ce qu'il y eut une dispute dernièrement ? ses parents étaient d'accord pour le mariage ? lors des fiançailles, ils semblaient heureux de t'accueillir ?



wa commissariya ou safigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
4 juillet 2006 23:32
Tu c ce quon dis des relations longue distance... loin des yeux loin du coeur.... et puis sans vouloir t'influencer et ce n'est qu'une hypothèse ptêtre quil a qqn en france, ptêtre que c trop de complications... et la distance n'arrange rien pour communiquer.il va venir o bled cet été?
y
4 juillet 2006 23:35
ton ami a quel statut en france il est etudiant etranger ou est ce qu'il a la nationalite francaise ?
vous avez quel age tous les deux?
tu fais quoi dans la vie
s
4 juillet 2006 23:37
attends, je vais mettre ma moustache tongue sticking out smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
est ce qu'il a fait allusion à quelque chose ? est ce qu'il y eut une dispute dernièrement ? ses parents étaient d'accord pour le mariage ? lors des fiançailles, ils semblaient heureux de t'accueillir ?



wa commissariya ou safigrinning smiley
n
4 juillet 2006 23:38
non pas dut tt bassma, salma a besoin de reponse pr juger
ecouter tt le monde ete d'accord gentill... mais on peut jamais savoir ce que les gens ont dds leur crane. oui dernierement y'avais une dispute a propos du marriage , il avavais l'impression ke je lui demande qd est ce il va venir juste pr le marriage, alors qd on realite walahh il me manquais,, donc j'ai aborder le sujet avec lui et il m'a parler de ses soucis du travail..etudes.. et marriage cote finacnier et tt... donc j'ai fait la tete et c'ete lui qui s'est excusé et tt, apres qd il es rentre au maroc il m'a dit qd est ce que on fera le marriege et il ete tres entousiaste... et il n'a plus parler de notre projetc ...mais moi je ne suis pas a l'aise j'ai besoin qu'il me rassure, supposon qu'il ne peut pas financierement et ben qu'il le disent et qu'il parle avec mes parents non!!?
y
4 juillet 2006 23:40
Citation
younval44 a écrit:
ton ami a quel statut en france il est etudiant etranger ou est ce qu'il a la nationalite francaise ?
vous avez quel age tous les deux?
tu fais quoi dans la vie

pourquoi tu reponds pas aux questions : peut etre que la clef est dans mes questions?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 23:42 par younval44.
4 juillet 2006 23:40
Citation
salma26 a écrit:
attends, je vais mettre ma moustache tongue sticking out smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
est ce qu'il a fait allusion à quelque chose ? est ce qu'il y eut une dispute dernièrement ? ses parents étaient d'accord pour le mariage ? lors des fiançailles, ils semblaient heureux de t'accueillir ?



wa commissariya ou safigrinning smiley


haaa mdr

Tu es terriblegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
4 juillet 2006 23:41
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
Tu c ce quon dis des relations longue distance... loin des yeux loin du coeur.... et puis sans vouloir t'influencer et ce n'est qu'une hypothèse ptêtre quil a qqn en france, ptêtre que c trop de complications... et la distance n'arrange rien pour communiquer.il va venir o bled cet été?
oui il est la depuis 1 mois et qlqq
n
4 juillet 2006 23:43
Citation
younval44 a écrit:
ton ami a quel statut en france il est etudiant etranger ou est ce qu'il a la nationalite francaise ?
vous avez quel age tous les deux?
tu fais quoi dans la vie
c un prof et il continue ses etudes superieure laba, et il a la nationalite francaise , naturalisation
y'a 13 de difference entre moi et lui
j'ai fait des etudes prive ds une ecole americaine au maroc et je travaillais puis apres les fiancailles j'ai laisser mon travail puisque je vais pas faire carrier zaama j'avais tor
s
4 juillet 2006 23:44
ben si tu sais noura s'il est qu'étudiant et n'a pas encore un travail stable, cela signifie qu'il n'a pas les finances pour faire une fête de mariage, donc cela est logique qu'il ne peut être enthousiaste à 100% même s'il veut l'être, et puis une fête de mariage c'est très coûteux, il a sans doute besoin de plus de temps pour préparer tout ça....


Citation
noura7 a écrit:
non pas dut tt bassma, salma a besoin de reponse pr juger
ecouter tt le monde ete d'accord gentill... mais on peut jamais savoir ce que les gens ont dds leur crane. oui dernierement y'avais une dispute a propos du marriage , il avavais l'impression ke je lui demande qd est ce il va venir juste pr le marriage, alors qd on realite walahh il me manquais,, donc j'ai aborder le sujet avec lui et il m'a parler de ses soucis du travail..etudes.. et marriage cote finacnier et tt... donc j'ai fait la tete et c'ete lui qui s'est excusé et tt, apres qd il es rentre au maroc il m'a dit qd est ce que on fera le marriege et il ete tres entousiaste... et il n'a plus parler de notre projetc ...mais moi je ne suis pas a l'aise j'ai besoin qu'il me rassure, supposon qu'il ne peut pas financierement et ben qu'il le disent et qu'il parle avec mes parents non!!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook