Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment perdu
A
25 octobre 2018 08:34
J'ai decidé d'essayer de mettre de la distance entre elle et moi, je sais que c pas la meilleur des solutions je n'arrive pas à tt lui dire et je n'arrive pas a tt arreter net.
C'est vraiment moi qui suit dépendante de cette situation psk qd jlui explique je veux mettre de la distance elle est tres comprehensif .. donc le probleme c'est clairement moi ..
A
25 octobre 2018 09:23
Allons c'est juste ton imagination qui prends le dessus. Quitte internet et vient dans le monde réel.
Arrête de vivre des fictions, t'es une humaine normal et belle. Pour plaisir sur terre il faut être sur terre. Donc sort de chez toi et va a la rencontre de ta personne puis des autres. Au lieu de tourner en rond entre 4 murs, tu vas finir par perdre la tête.
A
25 octobre 2018 09:39
C'est exactement sa c'est mon imagination qui a pris le dessus, et qd j'essai de me rapprocher d'Allah c'est la que tt mes remords vient j'ai l'impression qu'il m'eprouve plus qu'autre chose. Qd je ne lis pas le coran regulierement jai pas de remords mais des que je lis je ressent un gros mal etre vis a vis de cette situation ..
A
25 octobre 2018 09:45
C'est normal que tu ressente un mal être puisque tu n'es pas en accords avec toi.
Le combat le plus dur est celui qu'on mène contre nous même. Tu devrais arrêter de joue derrière ton écran et apprendre à t'assumer dans la vrai vie. Arrête de te cacher
Ne te laisse pas berner d'illusion, la vie défile rapidement alors bouge toi
A
25 octobre 2018 10:01
C'est vraiment compliqué de me sortir de cette situation sa fait deja 4ans ... jai essayer des milliers de fois mais des que je me retrouve seul le mauvais coté prend le dessus
A
25 octobre 2018 10:04
Tu forces 4 ans dans ta bulle
Occupe toi franchement faut stopper ça et personne ne le fera à ta place.
4 ans que tu vis dans l'imaginaire, non mais allo il est temps de quitter le pays des merveilles

Inscris toi au sport, dans une assos, trouve un taf, va au ciné.... Connecte toi à la vrai vie avant de te réveiller à 50 ans perdu comme jamais
Citation
Anonyme66666 a écrit:
C'est vraiment compliqué de me sortir de cette situation sa fait deja 4ans ... jai essayer des milliers de fois mais des que je me retrouve seul le mauvais coté prend le dessus
v
25 octobre 2018 11:01
4 ans sans que tu entendes sa voix ni elle la tienne? C'est incroyable tout de même.
Si ça se trouve, elle, c'est peut être "lui". grinning smiley

Moi je te conseille d'envoyer un message de rupture. Même si c'est pour donner une fausse raison. c'est toujours mieux, et plus respectueux de la personne, qui va pouvoir tirer un trait.
Citation
Anonyme66666 a écrit:
C'est vraiment compliqué de me sortir de cette situation sa fait deja 4ans ... jai essayer des milliers de fois mais des que je me retrouve seul le mauvais coté prend le dessus
M
25 octobre 2018 11:18
Salam alycoum oukty.

Je suis tombée par hasard sur tes messages et ta peine ne m a pas laissée indifférente. Nous rencontrons toute a un moment dans notre vie des moments de doute, religieusement ou sentimentalement parlant. C est humain, Allah soubhano nous a créé ainsi.. sauf que certaines personnes ont moins de difficultés, d autres en ont plus ... te concernant, j ai cru comprendre que tu as fait cette rencontre féminine et que tu as fais cette petite boulette de mensonge au moment ou ta maman a du partir au bled et te laisser vivre avec ta soeur (ou ta tante ?) J ai pas trop bien saisie le truc..
A
25 octobre 2018 12:14
J'ai trouver une excuse pour qu'on s'eloigne mais je le vis tres mal et je sais que j'arriverais pas a tenir le coup. Et savoir que je lui fais mal aussi sa me ronge ..
A
25 octobre 2018 12:17
Oui c'est exactement sa et depuis jai fait que m'enfoncer psk avec elle jai pas eu du mal a parler de l'absence de ma mere, elle m'a soutenu et conseillé pendant tt ce temps ..
A
25 octobre 2018 20:42
Je lui ai tt dis j'attends sa reaction ...
o
25 octobre 2018 23:01
tu lui as dit que tu es une femme pas un homme
qu elle est sa reponse ?
vous etes musulmanes tous les 2 ?
mais depuis 4 ans elle ne sait pas que tu es une femme
tu n as jamais vu sa photo .?
.tu parle avec elle comme si tu etais un homme amoureux d elle ?
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Je lui ai tt dis j'attends sa reaction ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook