Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment perdu
S
6 août 2016 14:14
Merci beaucoup pour vos message de soutient
je ne me poser pas autant de question
Je suis sur de vouloir reste avec lui quoi qu'il arrive ...
Monsieur vient de m'appeler on discute ensemble de tout cela !
J'espère que sa s'améliora avec le temps ...

Je suis tomber sur cette homme mais je ne penser pas que sa aller se passer comme sa qu'il aller tomber en prison

Oui c'est moi sur la photo merci c'est gentil et j'ai supprimer j'avais oublier qu'on pouvais me la piquer

Merci beaucoup pour votre aide
6 août 2016 14:50
salam sonia

Je suis vraiment désolée pour toi.. mais si je peux te conseiller c'est d'éviter les gens comme ton copain car il vit dans la malhonnêteté... je ne sais pas quelle serait l'issue de votre histoire mais si un jour tu décides de te marier avec lui pense à tes futurs enfants...

et pense à Dieu aussi.. la nourriture, les vêtements l'argent qui provient du mal.. c'est pas bien

Je ne sais pas pourquoi ton chéri est en prison mais il faut que tu discutes sérieusement avec lui...

bon courage à toi Sonia la vie est dure alors si tu peux éviter des soucis .. évite surtout si c'est contraire au BIEN
6 août 2016 15:46
Salam wa aleykoum;
c'est pas facile la prison pour lui non plus et si il répond pas c'est peut être qu'il s'est fait choper ou que il y a les maton pas loin... te prend pas la tête tu es une perle rare rien que pour le fait que tu l'attend ! Ne t'inquiète pas ma soeur ça va aller il est en train de réfléchir je pense de toute façon vu la ou il es c'est plus à lui de s inquiéter pour toi ...
6 août 2016 19:27
As selem Aleiki

Visiblement tu as de nouveau des nouvelles de lui hamdoulillah smiling smiley

Ça doit pas être facile ta situation, apres si tu te sens de l'attendre et que tu penses qu'il en vaut la peine, écoutes pas les gens, écoutes ton cœur et point barre. Et si tu l'attends pour rien, tant pis, au moins tu n'aura pas de regret.

Kheir inshaAllah, bon courage
6 août 2016 19:58
C'est qui le nouveau? Je trouve qu'il a du cran. J'aime bien.

Hein qu'il est bien wildfire? Un peu ton style genre provoc...
Citation
.......... ! a écrit:
Il s'est peut-être fait violé ... C'est le genre de truc qui change un homme ça ^.^
.
6 août 2016 20:27
C'est une longue histoire ... Mais je suis pas nouveau ^.^ winking smiley

Mais merci smiling smiley


Citation
Glimmer of hope a écrit:
C'est qui le nouveau? Je trouve qu'il a du cran. J'aime bien.

Hein qu'il est bien wildfire? Un peu ton style genre provoc...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 20:35
T'es qui? Oh
Citation
.......... ! a écrit:
C'est une longue histoire ... Mais je suis pas nouveau ^.^ winking smiley

Mais merci smiling smiley
.
6 août 2016 20:38
Ce qui est sur, c'est que je ne suis pas qui, mais qui sait qui je suis ? Tels est la question winking smiley

De toute façon l'important n'est pas mon ancien pseudo, mais ce qui en émane winking smiley

Citation
Glimmer of hope a écrit:
T'es qui? Oh
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 21:45
Je sais pas pour ton pseudo, mais je kiffe ton avatar. Je kiffe Bagwell alias Robert Knepper. Trop la classe.
Cool
Citation
.......... ! a écrit:
Ce qui est sur, c'est que je ne suis pas qui, mais qui sait qui je suis ? Tels est la question winking smiley

De toute façon l'important n'est pas mon ancien pseudo, mais ce qui en émane winking smiley
a
6 août 2016 21:52
ptdr
Citation
.......... ! a écrit:
Il s'est peut-être fait violé ... C'est le genre de truc qui change un homme ça ^.^
a
6 août 2016 22:00
robert Knepper est quand même super antipathique dans le genre, y a pas un film/série où il te met pas le démon

Juste, pour info, c'est moi Batman, je rigole pas avec ça ^^
Citation
.......... ! a écrit:
Ce qui est sur, c'est que je ne suis pas qui, mais qui sait qui je suis ? Tels est la question winking smiley

De toute façon l'important n'est pas mon ancien pseudo, mais ce qui en émane winking smiley
.
6 août 2016 22:02
Justement, pour ça que je l'aime bien smiling smiley

Toi Batman ?

Désolé, il ne peut y en avoir qu'un ... Vus que moi je suis le Vrai batman ... Tu n'es une mauvaise copie ! winking smiley
Mais ne t'en fais pas, je t'accepte en tant que doublure grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
robert Knepper est quand même super antipathique dans le genre, y a pas un film/série où il te met pas le démon

Juste, pour info, c'est moi Batman, je rigole pas avec ça ^^
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
6 août 2016 22:06
[www.dickpurtan.com]

j'accepte que tu sois Fatman, mais Batman, jamais
Citation
.......... ! a écrit:
Justement, pour ça que je l'aime bien smiling smiley

Toi Batman ?

Désolé, il ne peut y en avoir qu'un ... Vus que moi je suis le Vrai batman ... Tu n'es une mauvaise copie ! winking smiley
Mais ne t'en fais pas, je t'accepte en tant que doublure grinning smiley
.
6 août 2016 22:14
Rendez-vous à l'aube, on réglera ça à l'ancienne ... !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
al qurtubi a écrit:
[www.dickpurtan.com]

j'accepte que tu sois Fatman, mais Batman, jamais
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
6 août 2016 22:18
je suis en pleine session vision de western spaghetti et je règle ça au revolver

là d'où je viens, on règle entre Dhuhr et al Asr, ça te laissera du temps pour faire tes dou'as après le fajr.
Citation
.......... ! a écrit:
Rendez-vous à l'aube, on réglera ça à l'ancienne ... !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
6 août 2016 22:23
Très bien ! Qu'il en soit ainsi !

L'on verra qui de nous deux pourra accomplir la prière d'Al Asr !
Citation
al qurtubi a écrit:
je suis en pleine session vision de western spaghetti et je règle ça au revolver

là d'où je viens, on règle entre Dhuhr et al Asr, ça te laissera du temps pour faire tes dou'as après le fajr.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
31 août 2016 13:31
Inshallah j'espère aussi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook