Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUIS JE VRAIMENT ENCEINTE,,??
B
15 septembre 2009 15:19
SALAM

salut les fille je suis nouvelle dans ce forum voila mon cas je viens de me marier meme pas un mois

ces derniers jour j ai fais un test de grossesse de clearblue et c etais positifs mais le probleme c est que je suis demi vierge je couche pas facilement avec mon mari je savais pas k j pourrai tomber enceinte facilement donc a votre avis je suis vraiment enceinte?? j ai pas eu mes regles encore et j ai pas couché bcp avec mon mari parce que lui en france et moi au maroc on fait toujours les demarches mais est ce que c est normal de tomber enceinte le premier mois ??
s
15 septembre 2009 15:23
oui ma soeur c normale si ya une ovule qui rencontre un zozo ça va vite méme tu couche qu'une fois avec lui et ca tombe le jour de fecondation c bon
et pour les test clear bleu sont fiable a 99%
donc je te dis mabrouk bonne grossesse
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
15 septembre 2009 15:24
bonjour,

c'est tout à fait possible.
P
15 septembre 2009 15:31
Salam alykoum wr wb,

Fais une prise de sang pour être sure!

Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
15 septembre 2009 15:46
bb4ever oui c'est possible de tomber enceinte le premier mois mabrouk aalik allah ykaml bikheir
m
15 septembre 2009 22:19
oui c'est tout à fait possible, c'est ce qui m'est arrivé!! je suis aussi tombée enceinte juste aprés mon mariage. donc mabrouk ma soeur si ton test est positif alors tu es enceinte !!

prends soin de toi et va vite faire une prise de sang et prendre ton rdv chez le gynéco!
B
16 septembre 2009 12:50
ok merci
b
16 septembre 2009 16:21
selam alikom tu a fais un prise de sang
a
16 septembre 2009 23:53
bonsoir,

c'est quoi être "demi-vierge"? ca existe, un peu d'explication stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook