Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vierge mais je peur d ne pas signer
f
16 septembre 2010 10:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Saches que tu n'es pas la seule dans ce cas. De nombreuses autres filles se posent ce genre de questions.

D'apres une recherche google, voila le conseil que je peux te donner:

tu achete un coq vivant, tu l'attaches par les pattes et par les ailes, et tu le glisses sous les draps. Ensuite quand débute l'action décisive avec ton mari, tu égorges le coq. Surtout tu fais attention avec le couteau à ne pas couper tout ce qui traine dans les draps, car il y a un risque de friendly fire sur ton mari. Ensuite, le lendemain matin, tu cuisines le coq au four et ca vous fait de quoi manger pour deux jours.

Oups

MDRgrinning smiley
s
16 septembre 2010 11:08
Are you crazy tu es fou ( LeVraiPersonne) c'est le triche ça,garde ton conseil à une femme pas une fille ok je ferm ce sujet merci pour votre collaboration
m
16 septembre 2010 11:10
i
16 septembre 2010 21:08
salem ma soeur tu n doipas avoir peur mo aussi j ete vierge le jour de mon mariage mais je n pas signe mais hamdoulilah mon mari le savais donc tous cé bien passé hamdoullah
l
19 septembre 2010 00:30
SALAM OUALAYKOUM

moi aussi jai pas singner le jour de mon mariage mon mari il a rien dit mais avec les jours . quand on se bagare il me dit (matkouba) toujour et ça ça me fait mal au coeur cé pour ça pour iviter les probler va toi et on mari chez génécoloque
s
19 septembre 2010 01:50
Citation
souha_netik a écrit:
J’avais de doute ,mais je suis allé chez le gynécologue(femm) et jai fait le test elle m'a assuré que je suis vierge, maintenant j'ai un phobie de ne pas signer pendant la nuit de la noce.
Est-il possible ne pas avoir aucun sang même si la pénétration s’etais passée normalement, et pour les femmes ayant une expérience dans le mariage ya t-il une douleur pendant la 1ere pénétration?


la sigature , c'est a la mairie;
la nuit de noces,tu regardes le plafond et tu comptes jusqu'a ..................ca dépend
si le gars est un tireur d'élites ou un tireur des litres
m
19 septembre 2010 05:11
c tres drole moi aussi je suis vierge je n'ai pas encore saigné tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
P
19 septembre 2010 05:23
Après avoir lu ce post, je crois que je vais me tirer une balle et que c'est moi qui vais finir par "SIGNER" grinning smiley.
Tu es vierge tu en es sure lach tu te compliques la vie, que tu saignes ou pas, à quoi bon?
P.S.: je plaide la cause du coq meskin madar walou, par contre pour les assoiffés de sang ha l3id lekbir matla lou walou...
b
13 mars 2015 19:47
Salam momkin t3awnoni ana kont kandir 3ada siria bidon 3ilm mni kont kandakhal ghir sb3i db ma b9itch kandirha wach ba9a vierge ou non s'il vous plais 3awnoni
Z
13 mars 2015 21:24
Que tu saignes ou pas pdt ta nuit de noce sa change quoi ? Tu c très bien que t vierge . L important est de te marier avc qq1 de bien . L homme verra bien que t vierge , la 1 e fois c étroit et t inquiète qu'il va bien voir que t vierge . Je comprends pas cette fixation sur la virginité . Tu c très bien ce que tu as fait de ton corps . Bref
13 mars 2015 22:35
tu veux signer un CDD?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
13 mars 2015 22:40
Citation
bnt nass a écrit:
Salam momkin t3awnoni ana kont kandir 3ada siria bidon 3ilm mni kont kandakhal ghir sb3i db ma b9itch kandirha wach ba9a vierge ou non s'il vous plais 3awnoni


khos ychoufek tbéb we men be3d 3aaada belek y3awnek wela la
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 mars 2015 22:46
Citation
Skender75019 a écrit:
Signer?? signer quoi?? un CDI? CDD? contrat de location? contrat de mariage? perplexe

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire aux larmes
c
13 mars 2015 22:54
Citation
latriste a écrit:
SALAM OUALAYKOUM

moi aussi jai pas singner le jour de mon mariage mon mari il a rien dit mais avec les jours . quand on se bagare il me dit (matkouba) toujour et ça ça me fait mal au coeur cé pour ça pour iviter les probler va toi et on mari chez génécoloque

Ma pauvre ! Tu sais quoi juste avant de lire ton commentaire je me disai " Celle qui saigne pas c'est foutue pour elle "

C'est n'importe quoi franchement... à croire que la femme est obligatoirement obliger de souffrir ou d'inonder le lit.
m
13 mars 2015 23:18
La verginité ??!!moody smiley
Aïe
13 mars 2015 23:30
Citation
bnt nass a écrit:
Salam momkin t3awnoni ana kont kandir 3ada siria bidon 3ilm mni kont kandakhal ghir sb3i db ma b9itch kandirha wach ba9a vierge ou non s'il vous plais 3awnoni

Salam

Ach dak dakhli sab3ak Ill ptdr yalatif allahy ster
14 mars 2015 00:08
Loin de porter tout jugement de valeur sur toi (la posteuse) par ce que je n'ai aucun droit pour faire je me pose vraiment des questions sur la qualité de l'éducation que la fille arabe reçoit, on la résume on la minimise on l'emprisonne dans ce qu'elle en bas de ceinture, la virginité est une valeur morale une femme peut beaucoup faire, essayer et fréquenter en gardant son hymen mais à quoi bon servira t il si elle est pourrie moralement

je pense qu'au lieu d'alimenter ce délire de l'essentiel c'est garder sa virginité à tout prix (ce qui mène souvent à la dérive de faire des conneries en cachette avec le "ti mec " et faire attention ) pourvu qu'on saigne la nuit promise, faut plutôt apprendre à la fille dès petite et "même à l'homme" que son corps est une valeur morale c'est Sacré et qu'il ne doit être à la portée de personne que dans le contexte moral et social exigé qui légitime une sexualité saine et bénéfique ainsi on pourra l'épargner à pas mal de soucis qui handicapent son épanouissement et sa contribution dans la vie entant qu'un être humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 00:10 par illumina7.
n
14 mars 2015 00:15
Citation
carotte râpée a écrit:

Ma pauvre ! Tu sais quoi juste avant de lire ton commentaire je me disai " Celle qui saigne pas c'est foutue pour elle "

C'est n'importe quoi franchement... à croire que la femme est obligatoirement obliger de souffrir ou d'inonder le lit.
salam oui c'est très important pour certains hommes au point de divorcer sad smiley
14 mars 2015 00:22
Salam

Tu sais l'habit ne fais pas le moine alors c'est pas parce que tu ne saigneras pas que tu n'es pas vierge.
Si tu le sais c'est déjà ça et si ton mari ne te crois pas ben c'est qu'il est c*n et que ton mariage commence mal.
Donne lui un court d'anatomie avant la noce avant qu'il ne se fasse des idees .
h
14 mars 2015 03:34
Citation
voldemodo a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




oh, ca fait du bien de crier apres avoir lu autant de bétises dans un meme texte.
il arrive parfois que certaine fille se dechire l'hymene sans rapport je n'y croyais pas non plus ca arrive a celle qui font de l'equitation par exemple (pas la peine de fair une mauvaise blague avec le chaval un bigard en france c'est deja beaucoup)
Facebook