Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je vieille fille a 21ans comme le pretend ma maman
a
11 juillet 2014 23:47
Je brule d'envie de me marier de fonder une petite belle et heureuse famille malgres mon jeune age pas de boite pas de plage... je recherche qu'une chose matin midi soir : MON FUTUR EPOUX!!!! En vain je commence serieusement a me decourager... sad smiley
P
11 juillet 2014 23:51
C'est quand tu ne chercheras plus qu'il se pointera inchallah.
s
11 juillet 2014 23:52
Salam,


Ta 21 ans et tu te trouves deja vieille, mince et moi alors 26 ans bientot je suis bien a la casse alors, non mais serieu pense a ton avenir, termine tes études, passe ton permis, travaille ensuite le mariage. Fais un petit tour dans le forum, tu verras c'est quoi le mariage c'est pas cendrillon ou blanche neige.
Je te conseille de ne pas écouter ta mere mais de vivre avant tout ta vie car un mariage ya beaucoup de compromis et de prise de tete ta le temps pour decouvrir cette jungle de mariage.
11 juillet 2014 23:55
Citation
sarah0513 a écrit:
Salam,


Ta 21 ans et tu te trouves deja vieille, mince et moi alors 26 ans bientot je suis bien a la casse alors, non mais serieu pense a ton avenir, termine tes études, passe ton permis, travaille ensuite le mariage. Fais un petit tour dans le forum, tu verras c'est quoi le mariage c'est pas cendrillon ou blanche neige.
Je te conseille de ne pas écouter ta mere mais de vivre avant tout ta vie car un mariage ya beaucoup de compromis et de prise de tete ta le temps pour decouvrir cette jungle de mariage.

Vives les études :pp !! Les études c'est l'avenir smiling smiley) T'as le temps devant toi pas besoin de te tracasser avec ça serieux !
s
11 juillet 2014 23:58
21 ans et vieille fille? non mais je rêve là lol.

Fais des études et ne cours pas après le prince charmant (surtout qu'il n'existe pas, qu'il aura des défauts même si inchallah tu trouveras un homme bon et pieux)

ah et si 21 ans tu te considères vieille fille alors que vais je dire, moi du haut de mes 32 ans et qui compte divorcer : je suis bonne pour la déchetterie alors lol
s
12 juillet 2014 00:01


lol shconvertie wellah on est périméptdrOups
s
12 juillet 2014 00:06
pffff je fais quoi sarah? je reste mariée pour ne pas me retrouver à la casse? perplexe
B
12 juillet 2014 00:08
Citation
awa galaye gueye a écrit:
Je brule d'envie de me marier de fonder une petite belle et heureuse famille malgres mon jeune age pas de boite pas de plage... je recherche qu'une chose matin midi soir : MON FUTUR EPOUX!!!! En vain je commence serieusement a me decourager... sad smiley
Moi j'ai 21 ans ... Perso, je n'ai pas envie de fonder une famille pour l'instant. Je ne cherche même pas mon "futur" comme on dit. Je suis bien trop occupée avec mes études.
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas vieille. Tu as encore le temps. Le mariage n'est pas uniquement source de bonheur. Profite de ta "liberté" pour étudier et trouver un travail qui te permettra de ne pas dépendre de ton futur mari !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/14 00:47 par Bent-ness.
B
12 juillet 2014 00:11
Slm,

C abuser ici c confession intimes version forum ptdrptdr
s
12 juillet 2014 00:16

Shconvertie je suis aussi en instance de divorce et crois moii je prefere etre vieille fille avec personne que de terminer mes jours avec lui.
s
12 juillet 2014 00:18
Citation
sarah0513 a écrit:

Shconvertie je suis aussi en instance de divorce et crois moii je prefere etre vieille fille avec personne que de terminer mes jours avec lui.

bien sûr, entièrement d'accord, c'était purement ironique. je ne veux plus subir tout ce que j'ai subi
12 juillet 2014 00:39
Citation
awa galaye gueye a écrit:
Je brule d'envie de me marier de fonder une petite belle et heureuse famille malgres mon jeune age pas de boite pas de plage... je recherche qu'une chose matin midi soir : MON FUTUR EPOUX!!!! En vain je commence serieusement a me decourager... sad smiley

Mais tu es toute jeune 21 ans c'est walou, pense d'abord à ton avenir études,permis,boulot et aprés pense au mariage.
12 juillet 2014 00:45
21 ans mais prend toi pas la tête t tte jeune moi je me suis mariée a 31 ans et ça me dérangeait pas a ton âge j y pensais même pas.

T inquiète tout est déjà écrit alors trouve toi d autre occupation
n
12 juillet 2014 01:33
Salam'alaykoum

le mariage: 98% de problèmes et 2% de soupir.

si ça te chante smiling smiley


plus sérieusement 21 ans on envit tout les couples "masha'allah" qu'on croise dehors, on se dit moi aussi j'ai le droit à ce bonheur. Le mariage c'est des instants de bonheur le reste c'est responsabilité responsabilité responsabilité et des problèmes^^

tableau un peu noircit je te l'accorde.

finis tes études, permis, muri, et là fait sabab si te sens capable d'assumer un foyer. Mais n'idéalise rien surtout.
A
12 juillet 2014 01:41
tu brule ......... d'envie.................de te marier

faire des études c'est pas aussi excitant pas vrai ?
b
12 juillet 2014 01:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Slm,

C abuser ici c confession intimes version forum ptdrptdr

salam, tu as quel age confused smiley ?
B
12 juillet 2014 01:48
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Slm,

C abuser ici c confession intimes version forum ptdrptdr

salam, tu as quel age confused smiley ?

Pourquoi ??
b
12 juillet 2014 01:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Slm,

C abuser ici c confession intimes version forum ptdrptdr

salam, tu as quel age confused smiley ?

Pourquoi ??

juste comme ca, vu que ce poste parle d ages smiling smiley

ahmed
B
12 juillet 2014 01:55
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Slm,

C abuser ici c confession intimes version forum ptdrptdr

salam, tu as quel age confused smiley ?

Pourquoi ??

juste comme ca, vu que ce poste parle d ages smiling smiley

ahmed

Sa parle pas d'âge relis et c bizarre tu le demande qu'a moi !!
b
12 juillet 2014 02:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Slm,

C abuser ici c confession intimes version forum ptdrptdr

salam, tu as quel age confused smiley ?

Pourquoi ??

juste comme ca, vu que ce poste parle d ages smiling smiley

ahmed

Sa parle pas d'âge relis et c bizarre tu le demande qu'a moi !!

parce que tu es la plus visible ici.


ahmed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook