Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis victime de mariage gris
12 février 2012 00:16
Citation
assmadu62 a écrit:
FRENCHEMENT je voulais juste savoir comment obtenir son acte de naissance? CAR IL NE VEUX PAS ME LE DONNER si je doit porter plainte ou pas ? je veux juste divorcé ma fille jai la garde hmdl et je suis chez ma famille et lui il a un droit de visite qui est tout les lundi.. lmohim jvoulais juste savoir comment faire.MERCI


Bsr,

Tu poses une question plus haut, "aura-t-il ses papiers", on veut bien te répondre, mais répond au moins à une question déjà posée! "avez-vous déposez le dossier à la préfecture ?" !!! Là tu reviens et tu nous parles d'acte de naissance ! Que veux-tu faire avec cet acte ???

Bref, un acte de naissance c'est pas difficile à avoir, tu donnes une photocopie de son passeport ou sa carte national marocaine ou une copie du livret de famille à une personne qui va au bled dans sa ville de naissance, et il se le procure sans souci.


Quand à ses papiers, si le dossier est déposé y a de forte chance qu'il obtienne sa carte (l'enfant facilite l'obtention). Veux-tu lui faire enlevé ??? Ça reste le père de ta fille ! Mais le recour est possible.

Si le dossier n'est pas déposé à la préfecture, y a aucune chance qu'il est, le conjoint est indispensable à la constitution du dossier.

Tu veux faire quoi exactement ?? Divorcer ? Tu n'as besoin de rien pour ça ! L'avocat s'occupe de tout ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
12 février 2012 00:32
Tu dis que ta fille est en foyer et que tu fais tout pour la récupérer et apres tu dis que tu as la garde c'est bizarre.
12 février 2012 16:02
bonsoir assma ,je suis dans le meme k que toi, si tu veut contacte moi par mail ,on pourrà mieux discuter
d
12 février 2012 17:41
ben tuva chez les flic tu leur en parle et te diron la marche a suivre c tout, et sinon ben tu demande cela a un avoca il te renseignera mieu que je pense. ton histoir est compliker fau que tu parle a un avocat.
m
12 février 2012 17:53
salam a tous, voila je m'apel Mourad, je me suis marié au maroc en 2007 avec une personne de ma famille pour moi c'etait un mariage de confiance, puis 10 mois apres etre arrivé ici, elle est parti porté plainte contre moi pour coup et blessure (violences conjugales) alors que je n'ai rien fais, j'ai eté condamné a 4 mois de surcis (merci la justice française) elle a demandé le divorce j'ai demandé l'annulation de mariage pour au moins gardé une certaine honneur vu que je l'ai deja perdu, je vien de recevoir hier le 11 fevrier, le compte rendu et j'ai aussi perdu (encore une fois merci la justice française) ils ont prononcé le divorce a mon tord exclusif donc je dois tout regler les frais de divorce. aujourd'hui je viende faire une decouverte d'une association qui est l'ANVI, pour ce qui veulent me contacté voici mon mail, [email protected] je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis en mode detresse salam a tous.
m
12 février 2012 17:58
contacte moi voila mon mail [email protected] je vien de voir une association moi aussi j'ai eté victime de mariage gris et wallah sa fais mal quand on touche au sentimental je sais.
13 février 2012 10:34
Citation
assmadu62 a écrit:
OUI C VRAIMENT BIZARR MEME MOI JY COMPREND PLUS RIEN deux ans sans papier il devais kitter le territoire 3 fois au moin il ne la jamais fais c pour sa il ma caché plein de choses et la il a changé grave surtout ce ki ma dégouté c le fais ki c moké de moi il ma trouvé jetai conne je ne savais rien et il ma charmé et jsuis tombé dans son piege mais cette vie nai ke de passage inchallah dieu c ceux quil fais hmdl je dit ya pire que moiBye
Ouais il y a pire celles qui sont insultées, charmées comme tu dis, enceinte, abandonées et BATTUES ! alors estime toi heureuse
l
6 mars 2012 21:09
Pour avoir vécu la même situation je peux te confirmer ceci : il ne sera jamais expulsé de France. Une fois qu'ils ont un enfant ici c'est trop tard...A moins qu'il n'y ait violence contre toi ou ta fille. J'ai vécu moi aussi un enfer, je me suis rendue malade puis je me suis recentrée sur mon fils. Lui s'est remarié avec sa cousine, l'a ramenée en France. Après avoir fait une dépression nerveuse, je me suis relevée, concentrée sur mon enfant et hamdollah je travaille, je m'occupe de moi, de mon enfant. il faut savoir tourner la page. Bon courage, concentre toi sur ta fille. la vie continue...
Amitiés
Linda
A
7 mars 2012 02:48
PUNAISE CA FOU LES NERFS CE GENRE DE SITUATION

TFOU............
l
7 mars 2012 16:18
Citation
assmadu62 a écrit:
FRENCHEMENT je voulais juste savoir comment obtenir son acte de naissance? CAR IL NE VEUX PAS ME LE DONNER si je doit porter plainte ou pas ? je veux juste divorcé ma fille jai la garde hmdl et je suis chez ma famille et lui il a un droit de visite qui est tout les lundi.. lmohim jvoulais juste savoir comment faire.MERCI

salam;
a ce que j'ai compris tu as épouser un homme sans papier tout en étant consciente de sa situation administrativce irrégulière en france, bon d'accord alors effectivement tu n'est pas victime tu es complices!!!
il te fait la misère parcequ'après 2 ans de mariage il ne voit tjrs pas la couleur de la carte de séjour!!! OK!!!!

Vous avez de cette union fait une petite fille qui a été placé en foyer!!! mais tu en as la garde et tu vis avec elle chez ta famille!!!! tu as été ds un hopital psychatrique car il t'as poussé a bout de nerf!!!!

Alors je vais essayé de te répondre!!! je suis désolé pr toi mais effectivemnt la petite pr ton mec représente belle et bien sa future carte de séjour si Mr paye sa pension alimentaire et si il a un droit de visite qu'il respect c clair quil sera régularisé prochainement, ça prendra du tps mais si il se prend un avocat et qu'il respect son devoitr vis à vis de sa fille il aura gain de cause!!! je ne ve pas t'enfoncer encore plus mais te concernant je te conseil de te reprendre et d'être plus forte et d'éviter les petits séjours à l'hopital psychatrique sinon ça pourrait jouer contre toi et il pourrait mme avoir la garde de ta fille!!!

Prends un avocat, tu as surement le droit a une aide juridictionnelle de plus tu peux obtenir des cseils juridiques gratuits auprès d'asociation de ta ville que tu peux trouver facilemnt sur internet!!! tu as vraiment besoin de précision juridique précise et d'actualité, chaque expérience et chaque cas est différent d'une histoire à l'autre tu auras la mme histoire avec des conséquences différente!!!

Bon courage à toi ressaisit toi et ne lui donne pas de munition!!!! tu dois pdre soin de toi mais surtout de ta fille!!!!
c
25 mars 2012 21:19
bonjour
je vois que beaucoup de gens sont victimes de se mariage gris
je peu pas comprendre a quel points les gens peuvent jouer avec les sentiments et surtt avec des enfants je vien grossir la liste j
voila j ai étais bete de croir a cet homme en 2008 je me suis marier en algerie
je ss française il ai arriver en france 2009
nous avons un petite fille nee 2010
il a recu sa carte de sejour en octobre 2011
et a quitter le domicile conjugale novembre 2011
il ai a present avec une femme marier algerienne ki ai tjr marier
mon marie et avec elle je conner pas son adresse il vien pas voir sa fille il parle tjr de la prendre pour la mettre au bled chez ses parents j ai deposer ma demande de divorce des k il a sut il ai venue casser tt chez moi
j ai ecrie au procureur mon avocat le la conseiller denonciation de fraude au mariage
W
25 mars 2012 22:52
@La posteuse : je ne te crois pas!!!

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
6 avril 2012 20:25
Citation
mourad020486 a écrit:
contacte moi voila mon mail [email protected] je vien de voir une association moi aussi j'ai eté victime de mariage gris et wallah sa fais mal quand on touche au sentimental je sais.
je dis pas que c'est de ta faute , bled ou pas bled , marie toi avec celle que t'aime tout simplement
l
7 avril 2012 00:14
Ma belle son acte de naissance a lui ? Ou ta fille ? Ta fille c'est tout simple la mairie ou vous l'avez declaree a la naissance !
l
7 avril 2012 00:18
Très bien alors 1- tu prépare ton départ. Renseigne toi, regarde le site mere-celibataire.fr, il y a pleins de conseils pour les femmes qui vont élever seules leurs enfants.
2- tu contacte un avocat. Peut être que tu même faire annuler le mariage
3- tu le quittes avec un bon coup de pied aux fesses. Il doit maintenant se debrouiller sans toi, tu en as assez fait pour lui !

Bon courage !!!
L
7 avril 2012 10:43
Salam,

Vous etes une bande de vicieuses.

Vous allez vous chercher votre mari au bled. Vous savez tres bien pourquoi au bled, vous trouvez un mari en 30 secondes montre en main, alors qu en france il faut plutot 3 ans. Et vous savez tres bien que c est pas parce que le soleil du bled vous rend belles.

Et ensuite une fois qu il touche au but, qu il va enfin avoir les papiers pour lesquels il supporte depuis des annees une femme qu il n aime pas, vous voulez l empecher d avoir les papiers !!! Et vous vous renseignez sur les demarches pour l empecher d avoir les papiers !!!

C est pas bien.

Si vous voulez pas les mariages de papier, vous vous mariez ici.
Et si vous voulez un mariage de papier, alors vous le laissez avoir ses papiers.
n
7 avril 2012 11:05
lol t trops marrant toi " la vrai personne" au début c'est tout beau tout gentille ""je me mari avec toi par amour c'est pas pour les papier, le ga est pret a tout faire l'aspirateur,la vaiselle.....et dès qu'ils sait que au final yaura pas de papier la il montre sa vrai face lol sa me fait tro dahak sa!!!!!!c'est toi le vicieu!!!!
L
7 avril 2012 11:50
Citation
lilina a écrit:
lol t trops marrant toi " la vrai personne" au début c'est tout beau tout gentille ""je me mari avec toi par amour c'est pas pour les papier, le ga est pret a tout faire l'aspirateur,la vaiselle.....et dès qu'ils sait que au final yaura pas de papier la il montre sa vrai face lol sa me fait tro dahak sa!!!!!

Et alors ?

Vous savez tres bien ce qu il en est.

Pourquoi au bled vous pouvez trouver un mari en 2 minutes chrono, alors que en france c est plutot 2 ans ?

Vous pensez que c est le soleil du bled qui vous rend belle ???

Vous savez tres bien que c est pas ca. Et que c est les papiers. Alors faites pas les pleurnichardes apres.
n
7 avril 2012 13:36
oui la je suis daccord avec toi faut pas etre nia c'étout.....il y a des fille qui y croi mais moi perso je sais que jamais de ma vie je ferais l'erreur avec quelqun du bled autant rester toute seul.....
m
8 avril 2012 10:35
salam, j'ai eu le meme problème et moi aussi victime, et on s'en rend compte qu'à la fin, mais bon, je voulais d'abord ce que tu voulais toi exactement maintenant et franchement parle de ton coeur, que veux tu exactement, parce que quand on aime on vois pas, et on est perdu, que veux tu franchement ? je peux peut etre t'aider?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook