Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je un type bien????
z
8 novembre 2008 17:41
les blondes c des grabdes debiles en tt cas juste le fait de lui dire t jolie madame elle n se,vole a la planete maaaaaaaaaaaars awwwwww!!


bant blad ktaltini bdhak !

polemik j ai compris se que tu veux dire par type bien !

je suis sur que tu est quelque de tres bien meme smiling smiley

tu veux pas donner de l espoir a cette jeune dame et ta bien fais ..quelqun d autre aurait du profiter vite de l occasion
z
8 novembre 2008 18:43
y a pas matière à polémiquer là...elle s est peut être cru sur Mars mais en attendant tu lui a pas promis la Luneptdr
koulchi bel mektoub...
m
8 novembre 2008 18:46
Citation
2passage06 a écrit:
Tu portes bien ton pseudo tu polémik sur rien...:tongue sticking out smiley

A moins que tu ne veuilles par le biais de ton post nous faire comprendre que tu es irrésistible moody smiley

et

Citation
minaa_ a écrit:
tu te fais peut être des films mon petit ptdr

Je suis du meme avis que vous smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
8 novembre 2008 20:20
olala meskine y voulé juste ke vous l'aidié et vous lui tombé dessus!!!!lol

nn serieusement plu tu lui fé des conplimen et plus elle insistera dc un conseil...la regarde pa eskive la!!ne lui montre pa ke tu t'interesse a elle ou a sa tenue!!!voila tous ske jpe te dire!!!
bon courage
l
8 novembre 2008 20:36
Citation
a écrit:
Paye a cette "riche" blonde un voyage aux BAHAMAS pour les FETES de fin d'année.
ptdr

J'ai penssé la même chose,, non mais sinon regarde si elle a de l'argent come sa elle poura toujorus te servir tu la met de coté pour quand tu en as besoin!!!!!!!!!!!!!!ptdr


Aucun raport avec un type bien la tu lui montre qu'elle a peu être une chance si tu te fait pas des film et surtout si elle est vremen acro car elle peu ce fair elle aussi des film.

Sinon ba c'est un complimen comme un autre , mais un complimen n'est jamai anodin
n
8 novembre 2008 22:58
salam,

j ia juste a te répondre que la vie est dure pour les beaux gosses sympathiques et généreux comme toi mdrr
p
8 novembre 2008 23:01
Citation
nora12 a écrit:
salam,

j ia juste a te répondre que la vie est dure pour les beaux gosses sympathiques et généreux comme toi mdrr


oui car il faut toujours faire le sympathique..........
L
8 novembre 2008 23:06
salam,

Vraiment j'en ai les larmes aux yeuxcrying( jamais vu un post sur yabi aussi touchant

Quel coeur machallah vraiment !!!!!!!!

Que dieu te bénisse, Voila enfin une personne qui a compris ce qu'était la générosité, la piété machallah encore une fois yawning smiley tu as même mérité le bisous

allah ikamlak b3a9lak Angel

Goullou amineeeeeeeeeee
p
9 novembre 2008 00:05
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Vraiment j'en ai les larmes aux yeuxcrying( jamais vu un post sur yabi aussi touchant

Quel coeur machallah vraiment !!!!!!!!

Que dieu te bénisse, Voila enfin une personne qui a compris ce qu'était la générosité, la piété machallah encore une fois yawning smiley tu as même mérité le bisous

allah ikamlak b3a9lak Angel

Goullou amineeeeeeeeeee


amiiiiiiiiine trop gentil........mais la je sais ce que je vais faire maintenant,,, toutes les filles que personne regarde,,, je vais leur faire des compliments en public et surtout devant les filles qui se la racontent..........
s
9 novembre 2008 02:28
salut polèmik franchement je suis morte de rire en lisant ton post mai bon je pense que tu doit etre commeme quel qu un de bien du faite que cette blonde t empeche de dormir et que tu veut pas la faire esspere continu sur cette voie et si jamais elle te drague trop dit lui simplement qu elle t interreser pas dit lui que tu prefere les brune lol ......mdrptdr
sonia
k
9 novembre 2008 12:26
Citation
polémik a écrit:
voilà,, au taf y a une jolie blonde qui m'avait-il semblé me regardait avec de plus en plus d'insistance,,, puis ensuite elle me dit des bonjours en m'appelant par mon prénom,,, puis de grands sourires etc......

et la elle s'habille de plus en plus sexy et regarde si je l'ai remarqué,,,, toujours en se mettant dans mon environnement immédiat..... mes collègues aussi l'ont remarqué.... bon moi elle est très jolie mais ne m'intéresse pas.... mais ça ma fait quelque chose meskina de la voir faire tous ces efforts pour me plaire........ alors hier je lui ai fait un petit compliment sur sa tenue vestimentaire lui disant que ça lui allait très bien.....et là je vous assure,,, j'ai cru qu'elle allait s'envoler pour la planète mars....!!! probleme j'ai peur qu'elle se fasse un film car je tiens à ce que notre relation reste STRICTEMENT PROFESSIONnELLE;;;;;

Tu t'attends a quoi, a recevoir des compliments de notre part ?

Qu'est ce qu'on en sait nous, si tu es un type bien ou pas, comme si on pouvait repondre a cette question d'une personne qui poste un sujet de 5 lignes sur un forum Are you crazy

Si tu es un type bien, ta pa besoin qu'on te le dise, tu dois le savoir par toi meme
L
9 novembre 2008 18:00
Citation
polémik a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Vraiment j'en ai les larmes aux yeuxcrying( jamais vu un post sur yabi aussi touchant

Quel coeur machallah vraiment !!!!!!!!

Que dieu te bénisse, Voila enfin une personne qui a compris ce qu'était la générosité, la piété machallah encore une fois yawning smiley tu as même mérité le bisous

allah ikamlak b3a9lak Angel

Goullou amineeeeeeeeeee




amiiiiiiiiine trop gentil........mais la je sais ce que je vais faire maintenant,,, toutes les filles que personne regarde,,, je vais leur faire des compliments en public et surtout devant les filles qui se la racontent..........

Alors la j'aurais pas dis mieux, c'est bien tu es sur la bonne voie !!!

Quelle gentillesse, dommage je ne suis pas une de tes collèguescrying(
d
9 novembre 2008 21:56
j'ai une excellente idée pour toi Mr polemik!

cette blonde se met surement en valeur physikement pour te séduire!
pas seulement pour un simple petit compliment!
tu dis qu'elle était sur mars grace a ton compliment, essaie de l'envoyer au septieme ciel c encore mieux!! là tu seras un type bien (pr elle)
mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook