Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop mal, il en a trouvé une autre!
23 janvier 2012 13:31
Citation
boubia-cheba a écrit:
Bonsoir,

Comme je vous l'avez expliqué dans un post précédent je suis en couple avec un enfant mais pendant une longue séparation avec mon homme j'avais fréquenté un autre homme pendant 5 mois qui voulait qu'on se marie, qui était parfait mais le mektoub a fait que je me suis remise avec le père de mon enfant.

Bref, ce soir je suis très mal!!!, là je vous écris et je pleurecrying( pourquoi?
Parce qu'il y'a même pas un quart d'heure je me suis connecté sur facebook et j'ai vu que celui que j'avais fréquenté pendant 5 mois était à nouveau en couple!eye popping smiley Il a mis une photo de lui avec sa nouvelle copine!Grrrr Ca m'a foutu un coup! Vous pouvez pas savoir! C'est normal qu'il refasse sa vie mais aussi vite!sad smiley Alors qu'il disait m'aimer! Je sais que moi j'ai pas fais mieux mais en tout cas moi je n'avais pas était aussi démonstrative que lui!

Voilà je suis grave dégoûtée! J'ai l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire, d'une belle vie, d'un beau mariage!

Déjà que je vais pas bien en ce moment alors la c'est la totale! Je me dis cette fille a trop de chance! Elle va être heureuse avec lui! Elle aura le bonheur que j'aurais du avoir si j'étais resté avec.

J'ai trop de regrets! Comment faire pour ne plus en avoir!

Svp remontez moi le moral! Je suis mal!crying(
Et s'il vous plaît pas de réflexions qui me mettrait encore plus le cafard!







Je me souviens de ton histoire et pourtant je t avais conseillé de penser à toi et t as pensé au quand dira t on c est ironique vue que le père de ton enfant ne t as jamais demandé en mariage là tu pleur l homme qui t as fait tout ces promesse que tu attends tu ne peux t en prend qu’a toi-même tu veux quitter ton mari mais avoir une assurance tu l as eue mais t as fait marche arrière ! Fait comme lui zappe-le
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 janvier 2012 20:34
Bonsoir!

Pour toi "tjrseule" sâche que je n'ai commis aucun adultère! Tu devrais te renseigner sur ma situation avant de donner ton point de vue et d'être aussi agressive et peu aimable avec moi! Je ne suis pas mariée d'une part et d'autre part si tu avais pris la peine de lire mon post précédent j'étais bel et bien séparée du père de mon enfant quand j'ai rencontré l'autre! donc aucun adultère! Je te met la définition [www.linternaute.com] spinning smiley sticking its tongue out Sans rancune en tout cas!
23 janvier 2012 20:44
Citation
misnyemas a écrit:
en gros tu tu demandes comment il a osé te faire ce que toi même tu lui a fait...
il y a des narcissiques des fois!!

Punaise mais arrêtais de dire des bêtises un peu! Je me demande juste comment ça se fait qu'il a zappé aussi vite alors que SES SENTIMENTS A LUI PARAISSAIENT TRES FORTS! Si il ne m'en avait pas montré autant je n'aurais rien dit! Il est ou le narcissisme dans tout ça? IL faut revoir vos définitions les amis!
23 janvier 2012 20:46
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
boubia-cheba a écrit:
Bonsoir,

Comme je vous l'avez expliqué dans un post précédent je suis en couple avec un enfant mais pendant une longue séparation avec mon homme j'avais fréquenté un autre homme pendant 5 mois qui voulait qu'on se marie, qui était parfait mais le mektoub a fait que je me suis remise avec le père de mon enfant.

Bref, ce soir je suis très mal!!!, là je vous écris et je pleurecrying( pourquoi?
Parce qu'il y'a même pas un quart d'heure je me suis connecté sur facebook et j'ai vu que celui que j'avais fréquenté pendant 5 mois était à nouveau en couple!eye popping smiley Il a mis une photo de lui avec sa nouvelle copine!Grrrr Ca m'a foutu un coup! Vous pouvez pas savoir! C'est normal qu'il refasse sa vie mais aussi vite!sad smiley Alors qu'il disait m'aimer! Je sais que moi j'ai pas fais mieux mais en tout cas moi je n'avais pas était aussi démonstrative que lui!

Voilà je suis grave dégoûtée! J'ai l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire, d'une belle vie, d'un beau mariage!

Déjà que je vais pas bien en ce moment alors la c'est la totale! Je me dis cette fille a trop de chance! Elle va être heureuse avec lui! Elle aura le bonheur que j'aurais du avoir si j'étais resté avec.

J'ai trop de regrets! Comment faire pour ne plus en avoir!

Svp remontez moi le moral! Je suis mal!crying(
Et s'il vous plaît pas de réflexions qui me mettrait encore plus le cafard!







Je me souviens de ton histoire et pourtant je t avais conseillé de penser à toi et t as pensé au quand dira t on c est ironique vue que le père de ton enfant ne t as jamais demandé en mariage là tu pleur l homme qui t as fait tout ces promesse que tu attends tu ne peux t en prend qu’a toi-même tu veux quitter ton mari mais avoir une assurance tu l as eue mais t as fait marche arrière ! Fait comme lui zappe-le[/quote

TU ES UNE DES SEULE SORAYA93 QUI A COMPRIS LA SITUATION! MERCI!
o
23 janvier 2012 22:06
J'ai lu ton autre post, effectivement ca me parait plus clair maintenant.
Tu as fait le mauvais choix ma belle, pour un enfant il vaut mieux des parents séparés que malheureux ensemble.
Je pense que cet homme est quelqu'un de bien, qu'il a du souffrir et qu'aujourd'hui il va mieux il a retrouvé une femme sincere à qui donner son amour.
Comme l'a dit une posteuse c'est aussi possible que ca soit juste une amie et qu'il veuille te rendre jalouse.
23 janvier 2012 23:49
Citation
oudatine a écrit:
J'ai lu ton autre post, effectivement ca me parait plus clair maintenant.
Tu as fait le mauvais choix ma belle, pour un enfant il vaut mieux des parents séparés que malheureux ensemble.
Je pense que cet homme est quelqu'un de bien, qu'il a du souffrir et qu'aujourd'hui il va mieux il a retrouvé une femme sincere à qui donner son amour.
Comme l'a dit une posteuse c'est aussi possible que ca soit juste une amie et qu'il veuille te rendre jalouse.


Oui je pense que sa nouvelle copine est sincère avec lui (même si c'est une fille qui à l'air légère: alcool, mini-jupe, boîte de nuit) mais faut pas se fier aux apparences peut être qu'elle est droite en amour... Et non ce n'est pas pour me rendre jalouse même si je sais qu'il est très rancunier mais ça à l'air d'être du sérieux. Tant mieux pour lui et tant pis pour moi! En tout cas je commence à aller mieux et à me faire une raison.
m
24 janvier 2012 10:31
A ta place je m'estimerai heureuse d'avoir quitté un homme qui m'a vite zappé et montre à tout le monde des photos de lui avec sa nouvelle copine. Et tout ça en deux temps trois mouvements, et ben on voit à quel point il tenait à toi hein... thumbs down

Et puis si c'est pour te rendre jalouse, je pense que c'est un gamin, et tu n'as pas besoin de quelqu'un avec cette attitude. Tu as un enfant et la stabilité dans un couple avec du respect est essentiel, pense à ton enfant et à toi. Est ce que tu te vois te tracasser encore pour un homme comme ça qui t'a si vite oublié?

A toi de voir.
m
24 janvier 2012 10:37
Ah... L'amour et ses contradictions... Nous les filles, on se rend malade alors que les hommes continuent leur vie, ils avancent.

J'ai beaucoup pleuré pour un homme mais ce qu'il m'a fait... Je ne prends plus la tête, le bon se présentera un jour.

Et j'ai remarqué que maintenant que je vois des copines, que je sors un peu, que je vois plus ma famille 'parce que malheureusement oui, on oublie de vivre) et bien en faisant tout ça, on oublie les parasites.

Donc je te conseils d'AVANCER ma belle.

Je t'embrasse.
s
24 janvier 2012 13:03
salem ma soeur , je pense qu il ne te méritais pas et qu il n 'es pas aussi parfait que tu ne le pense , tu n as pas à regretté cette personne , je pense qu il est vraiment conscient du mal qu il te fait en divulgant son "amour" à droite et à gauche, un peu gamin je trouve d ailleurs, bref tout sa pour te dire que des mecs comme lui y en a à tout les coins de rue malheureusement, passe à autre chose même si cela te fais mal , Allah y a3wnèk inshallah ..
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
S
24 janvier 2012 18:09
Citation
boubia-cheba a écrit:
Bonsoir,

Comme je vous l'avez expliqué dans un post précédent je suis en couple avec un enfant mais pendant une longue séparation avec mon homme j'avais fréquenté un autre homme pendant 5 mois qui voulait qu'on se marie, qui était parfait mais le mektoub a fait que je me suis remise avec le père de mon enfant.

Bref, ce soir je suis très mal!!!, là je vous écris et je pleurecrying( pourquoi?
Parce qu'il y'a même pas un quart d'heure je me suis connecté sur facebook et j'ai vu que celui que j'avais fréquenté pendant 5 mois était à nouveau en couple!eye popping smiley Il a mis une photo de lui avec sa nouvelle copine!Grrrr Ca m'a foutu un coup! Vous pouvez pas savoir! C'est normal qu'il refasse sa vie mais aussi vite!sad smiley Alors qu'il disait m'aimer! Je sais que moi j'ai pas fais mieux mais en tout cas moi je n'avais pas était aussi démonstrative que lui!

Voilà je suis grave dégoûtée! J'ai l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire, d'une belle vie, d'un beau mariage!

Déjà que je vais pas bien en ce moment alors la c'est la totale! Je me dis cette fille a trop de chance! Elle va être heureuse avec lui! Elle aura le bonheur que j'aurais du avoir si j'étais resté avec.

J'ai trop de regrets! Comment faire pour ne plus en avoir!

Svp remontez moi le moral! Je suis mal!crying(
Et s'il vous plaît pas de réflexions qui me mettrait encore plus le cafard!

Je n'ai qu'une question :



Que fait-il encore dans tes contacts facebook?
24 janvier 2012 23:03
Citation
Sahlaouia a écrit:
Citation
boubia-cheba a écrit:
Bonsoir,

Comme je vous l'avez expliqué dans un post précédent je suis en couple avec un enfant mais pendant une longue séparation avec mon homme j'avais fréquenté un autre homme pendant 5 mois qui voulait qu'on se marie, qui était parfait mais le mektoub a fait que je me suis remise avec le père de mon enfant.

Bref, ce soir je suis très mal!!!, là je vous écris et je pleurecrying( pourquoi?
Parce qu'il y'a même pas un quart d'heure je me suis connecté sur facebook et j'ai vu que celui que j'avais fréquenté pendant 5 mois était à nouveau en couple!eye popping smiley Il a mis une photo de lui avec sa nouvelle copine!Grrrr Ca m'a foutu un coup! Vous pouvez pas savoir! C'est normal qu'il refasse sa vie mais aussi vite!sad smiley Alors qu'il disait m'aimer! Je sais que moi j'ai pas fais mieux mais en tout cas moi je n'avais pas était aussi démonstrative que lui!

Voilà je suis grave dégoûtée! J'ai l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire, d'une belle vie, d'un beau mariage!

Déjà que je vais pas bien en ce moment alors la c'est la totale! Je me dis cette fille a trop de chance! Elle va être heureuse avec lui! Elle aura le bonheur que j'aurais du avoir si j'étais resté avec.

J'ai trop de regrets! Comment faire pour ne plus en avoir!

Svp remontez moi le moral! Je suis mal!crying(
Et s'il vous plaît pas de réflexions qui me mettrait encore plus le cafard!

Je n'ai qu'une question :



Que fait-il encore dans tes contacts facebook?


NON! Je ne l'ai pas en ami dans facebook! Mais ma meilleure amie oui et du coup j'ai vu sa photo de profil avec sa meuf et puis on peut voir les infos et son mur même si je suis pas dans ses contacts. Sa copine avait mis pleins de coeur sur son mur donc voilà...c'est comme ça que je l'ai vu! Je l'avais contacter au tel juste après et il m'as dit oui rencontrer quelqu'un mais rien de sérieux et quelques jours après il "marque en couple avec X"! Il est vraiment contradictoire! Donc je sais pas si il a craqué entre temps "car il tombe vite amoureux" ou si il sait que je vais sur facebook et voulait me foutre la haine! Bref maintenant je m'en contre fou! Autant ça ma fait très mal quand j'ai su mais maintenant ça m'est égal!
24 janvier 2012 23:11
Citation
millinaa a écrit:
A ta place je m'estimerai heureuse d'avoir quitté un homme qui m'a vite zappé et montre à tout le monde des photos de lui avec sa nouvelle copine. Et tout ça en deux temps trois mouvements, et ben on voit à quel point il tenait à toi hein... thumbs down

Et puis si c'est pour te rendre jalouse, je pense que c'est un gamin, et tu n'as pas besoin de quelqu'un avec cette attitude. Tu as un enfant et la stabilité dans un couple avec du respect est essentiel, pense à ton enfant et à toi. Est ce que tu te vois te tracasser encore pour un homme comme ça qui t'a si vite oublié?

A toi de voir.

Tu as bien raison Millinaa! C'est vrai qu'il est un peu gamin dans ses réactions et c'est vraiment ça qui m'a fait retourner avec le père de mon enfant, même si il beaucoup de défauts il ne m'as jamais fais des gamineries comme ça! Y'a des gens trop rancunier qui font n'importe quoi pour garder un minimum de fierté mais c'est une réaction immature! d'ailleurs j'aurais du m'en méfier parce qu'il m'avait raconté que la mère de son enfant l'avait trompé c'est pour ca qu'il s'étaient quittés et que pour se venger il était sortie avec une amie proche à elle!!!! Ca craint! Mais je m'étais pas gêné pour le pourrir! Il m'a dit je sais mais quand on me fait du mal je suis trop rancunier!

De toute façon ça va maintenant hamdoullah!
Bisouyawning smiley
24 janvier 2012 23:20
Citation
sousou69000 a écrit:
salem ma soeur , je pense qu il ne te méritais pas et qu il n 'es pas aussi parfait que tu ne le pense , tu n as pas à regretté cette personne , je pense qu il est vraiment conscient du mal qu il te fait en divulgant son "amour" à droite et à gauche, un peu gamin je trouve d ailleurs, bref tout sa pour te dire que des mecs comme lui y en a à tout les coins de rue malheureusement, passe à autre chose même si cela te fais mal , Allah y a3wnèk inshallah ..

TU AS TRES BIEN CERNE LE PERSONNAGE SOUSOU!
Il est gentil mais pour son âge 29 ans quand même! Il est encore immature dans ses réactions surtout au niveau sentimental! Je lui est toujours dit d'ailleurs! Trop impulsif, il réfléchit pas! Si on lui fais quelque chose faut qu'il le refasse...en plus il attend même pas d'avoir des explications ou d'être sur des faits. C'est clair que j'ai rien a regretté en vrai quand j'y pense.

Et merci à toutes celles qui ont su me comprendre et me remonter le moral!yawning smiley
c
30 septembre 2012 08:33
salam c est une lomgue histoiremais je vai faire cour jai un bebe de 7 mois et je ne sui plus avec le papa il ma quitter quand je sui tomber enceinte il ne voulai pas le bebe mais je l ai quand meme garder , il a finalement reconnu son fils mais nous nous somme pas remis ensemble je l aime tjr mais je sais qu il voit d autre femme ca m rend malade il peut venir voir son fils quand il veut je suis tres consilliante pour mon fils je prend sur moi il y a des jour c est tres dur j aimerai le reconquerir mais il est instable et je n est plus confiance en lui pourtant je l aime et je souffre de cette situation j aimerai savoir ce que vs en penssai et que serai le mieu pour moi merci
s
30 septembre 2012 10:42
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Salam,


Je n'ai qu'un seul conseil pour toi, ton couple et ton enfant passent au premier plan. Tu as fais un choix, tu assumes. Cet homme qui t'a remplacé en deux temps trois mouvements, n'a pas l'air d'avoir autant de peine que ça !! La belle vie et les moments de joie à toi de faire en sorte pour qu'ils existent smiling smiley

salam
cmt px tu être sur que cet homme aille bien ou mieux??? juste parce qu'il post une photo de lui avec sa nouvelle amie?? et si il était déçu blessé et qu'il veuille juste se venger??? c pt être bête mais pt être quil est vraiment très mal!!!!
Comme tu l'as dis ,oui qu'elle s'occupe de son mari et son enfant...
perso je souhaite à cet homme bcp de bonheur inchAllah qd à toi ,tu te moques de ton mari et ton enfant....
il y a un sujet qui parlait que faire en cas de tromperie infidélité
la c bien un cas d'infidélité..tu cherches d personne pr te remonter moral !!!!!! Allah y hdik
r
30 septembre 2012 13:29
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

c'est sympa pour le pere de ton fils, j'ai beau etre tolerante mais j'ai pas envie de te remonter le moral.

ca me debecte quand meme, tu le prend pour qui ? pour un hmar ?

pfffffff et bien moi ton ex je lui souhaite tout le bonheur avec cette fille inchallah que rabbi les unisse meme et je te souhaite a toi d'arreter ton egoisme pueril !!! de te concentrer sir ta famille ton couple ton fils et de lui donner un foyer sain

C'est toi qui fous le cafard !!!! retrouve toi un peu

met toi a la place du pere de ton fils sincerement je n'ose imaginer que tu aurais aimé qu'il ai ta conduite !!!


tu as raison, il le prend pour un remplaçant! qd ça va ds son couple! va le voir! mais dès que ca va mieux dans couple tchaooo grinning smiley

le mec a le droit de faire sa vie avec une fille vierge clean,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook