Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je trop têtu ???
O
17 novembre 2018 11:15
Salam,
perso je pense que tu discutes avec une psychopathe.
Donc soit tu t'en débarrasses maintenant et radicalement, soit tu la laisse détruire ta vie.
17 novembre 2018 11:19
D’acc J’entends bien
Mais pose toi les bonnes questions et arrête d’etre Naïf
Sans vouloir te manquer de respect bien sûr

Citation
Malyk67 a écrit:
Non elle s'est séparée du fiancé au bout de trois ans, d'ailleurs au passage elle s'était fichue de moi en me qualifiant d'instable et que ce frère est stable et bon musulman car il a une bonne situation et un père imam....
Il s'est avéré qu'il l'a presque brutalisé et quand elle a voulue le quitter en 2016 elle était bien contente de pleurer sur mon épaule.... ex tu es l'homme de ma vie tu ne me ferais pas de mal etc....

Bah oui mais quand une femme a des exigence pas possibles au bout d'un moment l'homme devient dingue.

Et pour répondre à un autre com' je m'attends bien à ce qu'elle m'annonce qu'elle a trouvée un frère mashAllah.....
K
17 novembre 2018 11:24
Non seulement elle aurait jamais du te poser cette question mais en mm temps jm dis elle te prend vraiment pour un con excuse moi mais jpense t ok avec moi
Ca se demande pas ces choses là. .. c'est nimportekoi...elle ce ke tu lui cours après et elle veut voir tes limites, juskou t prêt à aller zerma pour elle, ben elle mank pas de culot et elle te respecte pas.
On t'avais déjà dit de passer à autre chose malik, la pour le coup on peut dire ke t tetu
l
17 novembre 2018 11:24
Les ravages de la dépendance affective.. Que Dieu te vienne en aide.
17 novembre 2018 11:25
Assalamo3alaykom

la question ce n'es pas est ce que tu es têtu ou pas,
mais pourquoi tu perd ton temps avec elle?
le temps es très précieux , alors ne perd pas ton temps avec cette personne qui ne semble pas trop s'intéressé a toi mais pour ce que tu as ….donc oublie , kheyr inchallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
17 novembre 2018 11:26
céfé sans sucre : j'étais avant très très naif car je me disais qu'on accepte forcément l'autre avec ses qualités et défauts en s'entraidant vers le bien et le bon.

Mais depuis ce n'est plus le cas et je veux juste essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça et c'est typiquement masculin de vouloir savoir.

Mais kheyr je veux passer à autre chose, et puis il y a des soeurs bien plus respectueuses j'en suis certain.
Citation
Café sans sucre a écrit:
D’acc J’entends bien
Mais pose toi les bonnes questions et arrête d’etre Naïf
Sans vouloir te manquer de respect bien sûr
17 novembre 2018 11:28
Frere soit elle te prend pour un chiffon soit elle dissimule des choses ,et le genre de question quel te pose devrait te mettre sur la voix .... fait travailler ton cerveau un peu et analyse la situation
Citation
Malyk67 a écrit:
céfé sans sucre : j'étais avant très très naif car je me disais qu'on accepte forcément l'autre avec ses qualités et défauts en s'entraidant vers le bien et le bon.

Mais depuis ce n'est plus le cas et je veux juste essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça et c'est typiquement masculin de vouloir savoir.

Mais kheyr je veux passer à autre chose, et puis il y a des soeurs bien plus respectueuses j'en suis certain.
l
17 novembre 2018 11:30
Continues à te poser 1001 questions inutiles.. Tu es en train de perdre 10 ans de plus.
17 novembre 2018 11:34
Elle a quelqu'un sous le coude et elle voudrait me faire avaler que je dois l'attendre pendant que mademoiselle s'envoie en l'air avec un frère mashAllah.
Citation
Café sans sucre a écrit:
Frere soit elle te prend pour un chiffon soit elle dissimule des choses ,et le genre de question quel te pose devrait te mettre sur la voix .... fait travailler ton cerveau un peu et analyse la situation
17 novembre 2018 11:34
Voilà tu commences à comprendre.....
Citation
Malyk67 a écrit:
Elle a quelqu'un sous le coude et elle voudrait me faire avaler que je dois l'attendre pendant que mademoiselle s'envoie en l'air avec un frère mashAllah.
17 novembre 2018 11:37
Juste une question Frere
Toi ds ta conception du mariage tu accepterais de prendre une femme pas vierge pour le mariage ? Si non le sait elle ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Elle a quelqu'un sous le coude et elle voudrait me faire avaler que je dois l'attendre pendant que mademoiselle s'envoie en l'air avec un frère mashAllah.
S
17 novembre 2018 11:41
Tu es pas têtu mais logique désolé et des femmes il ny a pas que elle...
17 novembre 2018 11:41
Je peux accepter un non vierge, c'est pas un problème.
Le Prophète (saws), hormis Aïsha, n'avait épousé que des femmes non vierges.
D'ailleurs je ne comprends pas la fixation sur ça, une femme qui tient à toi, veut ton bien et qui n'est pas vierge mériterait-elle le mépris?
Non il faut l'accepter avec tendresse.
Citation
Café sans sucre a écrit:
Juste une question Frere
Toi ds ta conception du mariage tu accepterais de prendre une femme pas vierge pour le mariage ? Si non le sait elle ?
17 novembre 2018 11:43
Nan rien à voir ,je voulais juste connaître ta position vis à vis de ça
Il n’y a aucun mépris je te rassure
Citation
Malyk67 a écrit:
Je peux accepter un non vierge, c'est pas un problème.
Le Prophète (saws), hormis Aïsha, n'avait épousé que des femmes non vierges.
D'ailleurs je ne comprends pas la fixation sur ça, une femme qui tient à toi, veut ton bien et qui n'est pas vierge mériterait-elle le mépris?
Non il faut l'accepter avec tendresse.
17 novembre 2018 11:47
Ah ça c'est clair, et puis il y a ce signe qu'en m'imaginant cesser cette relation avec cette soeur j'ai un gros poids sur le coeur qui disparait.

InshAllah comme je suis un converti je privilégierais une convertie, ou du moins une soeur qui a une culture française et pas syrienno rigide.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Tu es pas têtu mais logique désolé et des femmes il ny a pas que elle...
l
17 novembre 2018 11:52
Donc si j'ai bien compris, tu te poses la question s'il serait têtu de ta part d'accepter que cette femme aille faire sa vie, se marier, faire des gosses, vivre ses aventures et revienne après vers toi avec ses petits..? Est ce que tu te rends compte dans quel état de soumission et de faiblesse tu te mets?
17 novembre 2018 12:01
Je sais et c'est très très grave.
Je ne veux plus rien savoir d'elle c'en est trop.
AUCUNE femme ne fait ça. Cette soeur c'est limite un monstre.
Citation
louloute5 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, tu te poses la question s'il serait têtu de ta part d'accepter que cette femme aille faire sa vie, se marier, faire des gosses, vivre ses aventures et revienne après vers toi avec ses petits..? Est ce que tu te rends compte dans quel état de soumission et de faiblesse tu te mets?
17 novembre 2018 12:06
Salam.

Tu as quel âge?

Avant d'entamer quelconque relation, soigne ta dépendance affective car tu auras plus de chance d'entreprendre une relation toxique.

Être orphelin ( je dis désolée pour toi) ne doit pas être une excuse pour accepter l'inacceptable.

Prends soin de toi car personne ne prendra soin de toi aussi bien que toi même.

Laisse tombé cette fille pas net et construit toi indépendamment de toute relation amoureuse et ta dulcinée arrivera InchaAllah.
l
17 novembre 2018 12:09
Oui c'est très grave. Si elle tenait vraiment à toi les choses auraient été différentes. L'être humain est capable du meilleur (t'avoir fait découvrir l'islam), comme du pire. Ce n'est pas cette femme qui te fait du mal, c'est toi qui t'en fais tout seul. Que Dieu te vienne en aide.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je sais et c'est très très grave.
Je ne veux plus rien savoir d'elle c'en est trop.
AUCUNE femme ne fait ça. Cette soeur c'est limite un monstre.
17 novembre 2018 12:14
Tu as raison c'est aussi un peu de ma faute, mais j'ai trouvé tellement beau et grand le fait de m'aider à découvrir l'Islam, puis ensuite se proposer elle-*même pour un futur mariage....

Au début j'étais réticent mais à l'époque je sentais bien qu'elle était sincère sauf ques les choses ont changés

Comme je suis idéaliste et très naïf je n'ai pas vu ses changements mais maintenant je vois bien son petit jeu et je veux aller de l'avant inshAllah.

Une personne bénéfique pour toi peut s'avérer très nocif par après et inversement.
Citation
louloute5 a écrit:
Oui c'est très grave. Si elle tenait vraiment à toi les choses auraient été différentes. L'être humain est capable du meilleur (t'avoir fait découvrir l'islam), comme du pire. Ce n'est pas cette femme qui te fait du mal, c'est toi qui t'en fais tout seul. Que Dieu te vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook