Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop tactile
D
30 janvier 2018 19:46
Bah si tongue sticking out smiley

Si il est en couple et qu’il se laisse approcher par une autre femme, c’est qu’il y a un manque de sérieux
Donc se manque de sérieux peut se retourner contre toi.
Citation
Protectrice a écrit:
Mais non
spinning smiley sticking its tongue out
30 janvier 2018 19:47
ptdr moi aussi au début j'suis grave timide et tout mais quand je prends mes aises, on ne me reconnaît plus ^^, Je dévoile la folie enfouie en moi ^^.

Merciconfused smileyyawning smiley

Citation
Protectrice a écrit:
Je suis pareille que toi sur cet aspect la .
Réservée quand je connais pas la personne mais une fois que je t'apprécie je deviens à l'aise avec toi et je te lâche plus ptdr
Non je rigole en tout cas l'air d'être une fille très attachante .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 janvier 2018 19:48
Non mais depuis qu'il est en couple sa meuf me surveille angry smiley
Elle a pas compris que c'était purement amicale
je m'éloigne un peu je veux pas être une source de tension dans leur couple sad smiley

Citation
Dkodeur a écrit:
Bah si tongue sticking out smiley

Si il est en couple et qu’il se laisse approcher par une autre femme, c’est qu’il y a un manque de sérieux
Donc se manque de sérieux peut se retourner contre toi.
30 janvier 2018 19:48
lol t'es pas la seule à m"avoir dit ça ici on me croit plus vieille je le prend comme un compliment winking smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Je pensais que tu avais la trentaine
Comme c'est surprenant Angel
30 janvier 2018 19:49
Moi je suis pas du tout tactile ! Sauf exceptions ! smiling smiley
Et j'aime pas qu'on le soit avec moi et voir d'autres personnes l'être en eux non plus, sauf exceptions encore une fois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/18 19:50 par Fon19.
N
30 janvier 2018 19:50
Assalamo alaykoum,
Je comprends parfaitement cette fille, elle est jalouse c'est normal.
Citation
Protectrice a écrit:
Non mais depuis qu'il est en couple sa meuf me surveille angry smiley
Elle a pas compris que c'était purement amicale
je m'éloigne un peu je veux pas être une source de tension dans leur couple sad smiley
30 janvier 2018 19:50
Même ton avatar te vieillit cousine ptdr

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol t'es pas la seule à m"avoir dit ça ici on me croit plus vieille je le prend comme un compliment winking smiley
D
30 janvier 2018 19:52
Même purement amicale elle a raison ptdr

Tu vas pas me dire que ton mari tu lui laissera avoir une amie sur ses genoux ?
Citation
Protectrice a écrit:
Non mais depuis qu'il est en couple sa meuf me surveille angry smiley
Elle a pas compris que c'était purement amicale
je m'éloigne un peu je veux pas être une source de tension dans leur couple sad smiley
30 janvier 2018 19:52
Ainsi que mon pseudo lol
Citation
Protectrice a écrit:
Même ton avatar te vieillit cousine ptdr
30 janvier 2018 19:52
Franchement il y a pas de quoi ..
Après je peux la comprendre parce que je suis aussi très jalouse et possessive même en amitié d'ailleurs
Donc j'évite d'alimenter ces craintes même si je lui fais encore quelques câlins en scred ptdr

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je comprends parfaitement cette fille, elle est jalouse c'est normal.
S
30 janvier 2018 19:53
Oui je vois, les parents pensent bien faire mais c’est pas toujours tip top le laxisme.

Oui on trouver souvent refuge l’une auprès de l’autre étant gamines et ça a continué aujourd’hui... Al hamdulillah.

Qu’Allah te mette sur ton chemin une Soeur (en Islam, à défaut que ce soit par le sang) avec qui tu sois aussi bien et heureuse yawning smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Ah oui je vois le genre .
Moi j'ai deux demie sœur mais j'ai était élève seule un peu comme une princesse mais j'ai manqué de règles crying(
parents trop laxiste te laissant faire ce que tu veux .

En tout cas t'a une relation de rêve avec ta sœur c'est fou j'aimerais trop être a ta place confused smiley
30 janvier 2018 19:54
Si tu regardes Sex and the City je serais pas étonné ptdr

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ainsi que mon pseudo lol
30 janvier 2018 19:56
Salam aleykoum
Je suis très tactile avec mon mari mes enfants ma sœur et ma belle mère,mon mari à chaque fois me dit "on dirai la fille et sa mère "alors que c est sa maman à lui lol
Ma mère à moi n est pas tactile du tout et ca me peine car j aimerais tant l embrassé mais à chaque fois elle met un stop direct sad smiley après on a appris à faire avec
Donc pour comblé ce manque pour ma petite sœur (qui a 25ans) je lui ai toujours ouvert mes bras et apporté beaucoup d affections
Sinon les bb j adoreeeee quand y'a un bb tu peux etre sur qui l ai dans mes bras lol
30 janvier 2018 19:56
Non les genoux j'ai arrêté


Citation
Dkodeur a écrit:
Même purement amicale elle a raison ptdr

Tu vas pas me dire que ton mari tu lui laissera avoir une amie sur ses genoux ?
30 janvier 2018 19:57
Ah non c'est pas du tout mon style de série rien que le titre ça sent la vulgarité à plein nez !
Citation
Protectrice a écrit:
Si tu regardes Sex and the City je serais pas étonné ptdr
30 janvier 2018 19:57
Ça me laisse indifférent, je ne vois pas que ça m'apportera.
Citation
jim's ^^ a écrit:
À voir tes réponses on dirait tu ne supporte pas la tendresse , l'affection et la douceur perplexe
Je me trompe?
30 janvier 2018 19:59
Tu es trop mignonne yawning smiley
Par contre les bb c'est pas trop mon truc

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Je suis très tactile avec mon mari mes enfants ma sœur et ma belle mère,mon mari à chaque fois me dit "on dirai la fille et sa mère "alors que c est sa maman à lui lol
Ma mère à moi n est pas tactile du tout et ca me peine car j aimerais tant l embrassé mais à chaque fois elle met un stop direct sad smiley après on a appris à faire avec
Donc pour comblé ce manque pour ma petite sœur (qui a 25ans) je lui ai toujours ouvert mes bras et apporté beaucoup d affections
Sinon les bb j adoreeeee quand y'a un bb tu peux etre sur qui l ai dans mes bras lol
30 janvier 2018 20:00
Mdrrr je te taquine
Tes réactions me font rire enfaite c'est tellement pas approprié à ton âge


Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ah non c'est pas du tout mon style de série rien que le titre ça sent la vulgarité à plein nez !
30 janvier 2018 20:00
ba oui!!
Si j'avais eu un mari jamais je l'aurai laissé toucher une fille et à peine lui parler ! thumbs up
Citation
Dkodeur a écrit:
Même purement amicale elle a raison ptdr

Tu vas pas me dire que ton mari tu lui laissera avoir une amie sur ses genoux ?
E
30 janvier 2018 20:02
Je suis aussi hyper tactile!! Bon, je ne fais pas de bisous à tout va lol

Sinon, je suis aussi hyper démonstrative. Je donnes des petits noms à ma famille! Les petits je t'en parle même pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook