Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop mince
F
18 mars 2018 21:34
Eeh oui ! , des filles qui veulent grossir on en voit pas chaque jour. Generalement chaque fille essaye de garder la ligne pour ne pas gagner du poids , mais ce nest pas le cas pour moi je trouve que je suis mince beaucoup trop et je suis petite de taille donc je fais "miniscule" je voudrai bien gagner un peu de poids (et des formes bien egalement..)
Jai meme la poignee de main tellement mince que jai bcp de mal à trouver le bon bracelet.
Ce que je vous demande c'est ce que je dois faire pour gagner des poids , des formes et rester en bonne santé (cela me parait difficile mais bon jespere quon va maider) (ps :je suis tjrs une ado)
M
18 mars 2018 21:35
Si tu veux je te donne un peu de mes kilos en trop
T
18 mars 2018 21:37
La minceur a son charme, mange à ta faim et équilibré, ta nature est ainsi.

Tu es très bien comme ça thumbs up
()
F
18 mars 2018 21:37
J'en serai ravie
D
18 mars 2018 21:37
Salam ,

Alimentation riches en lipides et glucides.

Exemple : Beignets !!!

Dommage que l'on ne puisse pas faire des transfusions de gras !

Cela arrangerait tout le monde je crois !ptdr
Citation
Flewli a écrit:
Eeh oui ! , des filles qui veulent grossir on en voit pas chaque jour. Generalement chaque fille essaye de garder la ligne pour ne pas gagner du poids , mais ce nest pas le cas pour moi je trouve que je suis mince beaucoup trop et je suis petite de taille donc je fais "miniscule" je voudrai bien gagner un peu de poids (et des formes bien egalement..)
Jai meme la poignee de main tellement mince que jai bcp de mal à trouver le bon bracelet.
Ce que je vous demande c'est ce que je dois faire pour gagner des poids , des formes et rester en bonne santé (cela me parait difficile mais bon jespere quon va maider) (ps :je suis tjrs une ado)
M
18 mars 2018 21:39
Au moins on serait toutes les 2 gagnantes mdrr. Mais genre tu pèse cb pour quelle taille ?
Citation
Flewli a écrit:
J'en serai ravie
18 mars 2018 21:40
Tu as une ossature fine (problème de bracelet) malheureusement tu ne peux rien y faire accepte toi comme tu es .
M
18 mars 2018 21:40
J'avoue, genre on peut pas faire ça à notre époque c'est trop nul mdrr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Alimentation riches en lipides et glucides.

Exemple : Beignets !!!

Dommage que l'on ne puisse pas faire des transfusions de gras !

Cela arrangerait tout le monde je crois !ptdr
18 mars 2018 21:41
Salam

Ta essayé d'augmenter les portions pendant eles repas ? faire des collations ?
Je vais pas te dire de manger des fastfood à part mourrir d'une attaque je t'aurais rien apporté de pertinent.

Je te dirais de faire soit de la natation ( j'ai un doute mais renseigne toi ) soit de la muscu où la c'est sur que tu va te muscler et si tu travailles bien toutes tes zones ça devrait bien t'aider.
Après faut avoir l'alimentation qui va avec...donc file au sport lol
18 mars 2018 21:43
Es tu régler ?
Bon sinon durant des années on m’ à taillé sur ma minceur grinning smiley
Et puis y’a eu ce truc fantastique... grinning smiley celles qui me taillaient ,sont tombés enceintes
Comment te dire j’étais assez fière de déambuler avec mon 36 grinning smiley
D
18 mars 2018 21:44
Ben non , c'est risqué . Ton corps pourrait faire un rejet.

Par contre , j'ai vu que l'on pouvait transférer du gras d'une partie à une autre du corps !
Perso , cela m’écœure !
Citation
Myʀiam a écrit:
J'avoue, genre on peut pas faire ça à notre époque c'est trop nul mdrr
M
18 mars 2018 21:45
J'avoue que ça dégoûte un peu mdrr
Citation
Darélia a écrit:
Ben non , c'est risqué . Ton corps pourrait faire un rejet.

Par contre , j'ai vu que l'on pouvait transférer du gras d'une partie à une autre du corps !
Perso , cela m’écœure !
C
18 mars 2018 22:20
Salam

Consulte un nutritionniste

Sinon le fenugrec ca ouvre l'appétit.

J'ai lu que les raisons secs contribue a prendre du poids.

Je te déconseille de te goinfrer de gras car attention au mauvais cholesterol
18 mars 2018 22:59
Salam wa'laykoum

Je suis comme toi.
Mariée et 3 enfants en plus!!.
On me disait le mariage te fera grossir... Les grossesses...

Ben nan je fais toujours du 36 et j'en suis toute heureuse.

Il faut savoir faire la part des choses; lorsque je regarde autour de moi Soubhana Allah.
Toutes les filles que je connaissais et qui était bien avant ont complètement grossis depuis leur mariage et leurs enfants...
Mon époux en tous cas est heureux.

Ce qui peut t'aider c'est le fenugrec vendu en pharmacie autrement le sport. Il te faut des exercices spéciaux et temps de poses entre chaques exercices adaptés.
Un coach m'avait fait un programme et j'avais bien grossis.

Je me languis de reprendre!!.

Ne perds pas espoir. Tu es ado ton corps peut encore changer. Et prends la chose positivement n'en fais pas une fixation. Wal HamdouliLaih!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook