Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop gentil en amour et on profite de sa
4 février 2024 21:44
Selem

Je voulai exprimer mon mal etre quand un garcon veut etre en couple avec moi et kon fait connaissance je suis toujours trop gentille et ca me porte prejudice parce ke on abuse de ma gentillesse

Encore le mercredi dernier je veux avec yanis nous donner une chance mais quand il a vu javais 20 euro pour manger il ma dit viens on mange tu me paye le menu a point b apres javais faim et pas un tune il a pas voulu me partager mais ca me fesait plaisir pour lui quil mange

Et depuis hier il me calcule plus il prefere ses pote du foot alors il ma bloquer parce ke je le soulai pour kon se voit

Lundi je le vois en cours je sais pas je vais lui dire quoi il ma fait pleurer tout le samedi soir et ke meme je nai pas eu la force denlever mon maquillage

Pourquoi jai toujours cette malchance avec moi jaimerai trop un garcon qui me respecte et qui veut de moi meme apres les cours quelquun de mature

Je suis trop hyper sensible aussi est ce que ca vous arrive aussi detre trop gentille et de le regretter apres ?

Je fais la priere mais jai limpression que Allah meprouve beaucoup mais je me sens capable a mon age de fonder une famille et de continuer mes etudes de droit

Comment je dois faire pour arreter de tomber ke sur des c%%%% et est ce que ça existe encore des garcon bien qui savent ce kils veulent

Merci de mavoir lu je vous aime mes choupinete du net
4 février 2024 22:12
Troll en vue moussaillon Danse

Nous aussi on t’aime choupinette
4 février 2024 22:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2024 23:35
Je suis trop gentil en amour et on profite de sa

La prochaine fois il faut être méchante pour voir ce que sa donne .
4 février 2024 23:57
Etude de droit ? Tu es sûre de toi ?

Inverse la donne et garde ta culotte propre !

Comme indiqué dans le Noble Qur'an !
5 février 2024 00:32
Salem,

J'espere que c'est une blague perplexe

Arrete de sortir avec des mecs, tu as l'air super immature, concentre toi sur tes etudes et si un jour tu rencontre quelqu'un de serieux, il ira voir ton pere pour demander ta main. Arrete de payer de la bouffe aux hommes, tu sait tres bien que ses mecs la ne sont la que pour t'utiliser. Respecte toi un peu
5 février 2024 06:56
Ils sont de moins en moins subtils ces trolls jte jure... Oups
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Troll en vue moussaillon Danse

Nous aussi on t’aime choupinette
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
W
5 février 2024 07:29
Tu plaides comme tu écris ?
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

Je voulai exprimer mon mal etre quand un garcon veut etre en couple avec moi et kon fait connaissance je suis toujours trop gentille et ca me porte prejudice parce ke on abuse de ma gentillesse

Encore le mercredi dernier je veux avec yanis nous donner une chance mais quand il a vu javais 20 euro pour manger il ma dit viens on mange tu me paye le menu a point b apres javais faim et pas un tune il a pas voulu me partager mais ca me fesait plaisir pour lui quil mange

Et depuis hier il me calcule plus il prefere ses pote du foot alors il ma bloquer parce ke je le soulai pour kon se voit

Lundi je le vois en cours je sais pas je vais lui dire quoi il ma fait pleurer tout le samedi soir et ke meme je nai pas eu la force denlever mon maquillage

Pourquoi jai toujours cette malchance avec moi jaimerai trop un garcon qui me respecte et qui veut de moi meme apres les cours quelquun de mature

Je suis trop hyper sensible aussi est ce que ca vous arrive aussi detre trop gentille et de le regretter apres ?

Je fais la priere mais jai limpression que Allah meprouve beaucoup mais je me sens capable a mon age de fonder une famille et de continuer mes etudes de droit

Comment je dois faire pour arreter de tomber ke sur des c%%%% et est ce que ça existe encore des garcon bien qui savent ce kils veulent

Merci de mavoir lu je vous aime mes choupinete du net
5 février 2024 18:40
Merci tu a raison
5 février 2024 18:41
Comment je peux etre mechante et amoureuse rechlefi a sa
5 février 2024 18:41
Sa tamuse de parler mal
5 février 2024 18:42
Je suis trop jeune mon pere il voudra pas je fais comment
5 février 2024 18:42
Je plaide ?
10 février 2024 22:31
Rechlefi ? T'es dys ?

Sinon t'es bizarre..




Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Comment je peux etre mechante et amoureuse rechlefi a sa
11 février 2024 19:34
Il faut connaitre larabe pour comprendre le jeu de mot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook