Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me dis que je suis trop exigente d'ou mon célibat
K
6 août 2012 16:14
Citation
wawita a écrit:
Les hommes sont encore plus exigeants que nous et leurs critères sont très vexants pour notre dignité de femme.

Voilà pourquoi j’ai expliqué que :

Citation
Kabi101 a écrit:
‘’….mais le problème réside dans le fait qu'elle se plaignent constamment et foudroyent tous les hommes…’’


Citation
wawita a écrit:
Seulement voilà quand c'est une femme qui impose son exigeance tout de suite elle est cataloguée trop difficile.

Ohhh que non. Ce n’est que lorsque la femme impose des ‘’surplus’’ qu’elle porte le nom de femme exigeante. Par contre celle qui demande certains critères et certaines qualités qui touche surtout l’aspect ‘’humain’’ de l’homme nous savons tous, pertinemment bien, qu’elle démontre qu’elle a une dignité et qu’elle cherche à voir si le prétendant la valorise à sa juste valeur.

Y a une méchante grande différence entre les deux winking smiley

Citation
wawita a écrit:
Je ne suis pas musulmane, je fais partie de ces femmes qui s'assument par la force des choses, .

Je ne vois pas ce que cette phrase vient faire ici. Je ne vois surtout pas ce que le fait d’être Musulmane (ou catholique ou Orthodoxe, ou témoin de Jehovas, etc…) vient faire dans le sujet !!!!! Heu

La demoiselle qui a posté le sujet (de même pour tous les répondants) n’a absolument et aucunement fait allusion à la religion dans ce sujet !!!


Citation
wawita a écrit:
puisque mon mari m'a quittée et j'ai dû assumer ma fille seule, depuis j'ai voulu refaire ma vie, mais dans mon travail j'ai une poste à responsabilités où je commande plusieurs hommes, ce qui à leurs yeux me rend "trop autoritaire"

Nous ne vous connaissons pas, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur votre personnalité, mais sachez que mêmes les hommes qui ont un poste de responsabilité et donnent des ordres, d’après le témoignage de beaucoup de gens, ils se font ‘’taxés’’ de autoritaires, dominateurs, tyranniques…

Donc le sexe de la personne n’a rien à voir la dedans.


Citation
wawita a écrit:
au même temps quand on éléve son enfant seule, et qu'on ne veut pas coucher avec le premier qui passe (parce qu'on se respecte et on se fait respecter) les hommes nous trouvent"exigeantes".

Au contraire refuser de coucher avec un homme qui n’est pas son mari donne beaucoup de dignité à la femme, selon la vision des hommes ‘’Oulad nasse’. Elle fait comprendre qu’elle est justement une FEMME et non un morceau de viande, et donc seuls les hommes malsains ne voient pas les choses de la même façon.

Il ne faut pas généraliser!


Citation
wawita a écrit:
Moi aussi j'attends l'homme qui me plaira à mes yeux, et qui aura les qualités de coeur que je recherche et si je ne le rencontre pas je préfère rester seule que d'avoir une relation médiocre.

C’est bien et nous te souhaitons tous plein de bonheur, et sois en sure tu le trouveras, ce n’est qu’une question de la manière comment voit-on son futur prétendant : les choses merveilleuses dans cette vie sont invisible aux yeux.

Bonne chance
k
6 août 2012 21:07
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
kiinderr a écrit:
Vous le rabâche t'on également chers yabiladis et yabiladienne ?????

Ça dépond, si tu as un CAP et tu veux un docteur, si tu ne bosses pas et tu veux un cadre, si tu mesures 1m et tu veux un homme 2m, si tu ressemble à Susan Boyle et tu veux un mannequin alors là c’est sûr tu resteras à vie une veuille fille.winking smiley


Loool je passe en Master 2 de Droit on me dis sans prétention aucune trés svt que je suis une belle fille et je mesure 1m70

Et sinon mes critéres sont essentiellement le FEELING et ca ca ne s'explique pas!!!

Bien entendu il faut qu'il soit musulman et qu'il présente de vraies valeurs...

Mon ex dont j'ai été folle amoureuse n'avait pas fait spécialement d'études et n'avait pas spécialement de situation professionnelle mais je l'aimais bcp et s'il m'avait pas fait autant souffrir je me serais mariée avec lui sans hésiter une seconde!
A
6 août 2012 22:36
L'exigence est souvent due a une haute estime de soi.
m
7 août 2012 11:02
Citation
kiinderr a écrit:
Vous le rabâche t'on également chers yabiladis et yabiladienne ?????

quelles sont tes exigences ?
quel age as tu pr considerer que tu es celibataire depuis trop longtemps?
w
7 août 2012 11:28
Il faut être toi-même, trop exigeante oui mais tant qu´il y a la vie, il un homme pour toi aussi dans ce monde vague
La paix
t
25 août 2012 20:37
Salam Kiinder,

J'arrive pas à t'envoyer un MP!! apparemment t'es plus inscrite sur le site ?
Peux tu me faire signe en m'envoyant un MP smiling smiley
Merci

Salam
n
25 août 2012 22:55
c'est sur que quand ont est pas très beau(belle) et on demande de l qualité et ben on peut rien faire ou se marier au bled et acheter la fille grace a son argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook