Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je trop exigeante ?
M
15 mai 2019 02:25
Divorce ca ne me dérange pas ... mais pas d enfant
Citation
lalka a écrit:
Un homme entre 35-40 ans,...
Sans enfant...
Ca m'etonnerait perplexe
M
15 mai 2019 02:26
Si si ...
Citation
yOuts a écrit:
Tu n'a jamais connu d'hommes ?
M
15 mai 2019 02:26
Un délire ?
Pas faite pour le mariage ?

Tu en tires dis donc des conclusions
Citation
monkaS a écrit:
Laisse la dans son délire , ce type de femme est pas bon pour le mariage
Elle restera sur les forums à se plaindre du célibat
l
15 mai 2019 02:31
Je ne veux pas te casser tes reves
mais dans cette tranche d'age,
Ce sont des hommes tres egoistes qui ne pensent qu'a leur petite personne...
Citation
MariamLem a écrit:
Divorce ca ne me dérange pas ... mais pas d enfant
M
15 mai 2019 02:33
Le pire c est que j en ai fais l expérience ;(
Citation
lalka a écrit:
Je ne veux pas te casser tes reves
mais dans cette tranche d'age,
Ce sont des hommes tres egoistes qui ne pensent qu'a leur petite personne...
15 mai 2019 02:37
Je ne vois pas bien en quoi le fait qu'un homme soit CSP+ ou qu'il ait le sourire de Ken puisse rendre une femme heureuse moody smiley

Par ailleurs, s'il occupe un "bon poste" mais qu'il n'a pas un "niveau d'études élevé" (ou inversement), c'est poubelle ?

Encore un p'tit dernier pour la route grinning smiley, "pratiquant" veut dire tout et n'importe quoi... s'il mange halal et fait le ramadan mais ne prie pas, on lui "laisse une chance" ou c'est next vade retro satanas ?

Bref, ton inventaire ne tient pas la route... smoking smiley
M
15 mai 2019 02:43
Ayant fait des études et ayant un bon poste ... j aimerais qu il soit dans le même bateau... Pour moi qui dit longues études dis bon poste (je me trompe peut être).

Le physique a sa place dans un couple ... Moi un beau sourire me charme ! Chacun ses goûts

Pratiquant : je souhaite qu il soit assidu dans sa prière, qu il jeune, qu il s intéresse a l apprentissage de la religion ce serait déjà top

En quoi mon inventaire ne tient pas la route ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je ne vois pas bien en quoi le fait qu'un homme soit CSP+ ou qu'il ait le sourire de Ken puisse rendre une femme heureuse moody smiley

Par ailleurs, s'il occupe un "bon poste" mais qu'il n'a pas un "niveau d'études élevé" (ou inversement), c'est poubelle ?

Encore un p'tit dernier pour la route grinning smiley, "pratiquant" veut dire tout et n'importe quoi... s'il mange halal et fait le ramadan mais ne prie pas, on lui "laisse une chance" ou c'est next vade retro satanas ?

Bref, ton inventaire ne tient pas la route... smoking smiley
s
15 mai 2019 02:43
Tu peux même mettre dans tes exigences que l'homme en question doit avoir grimper jusqu'au sommet de l’Everest, la vrai question, est premièrement, est-ce que cet homme la existe, et si il existe, est-ce qu'il intéresserait à toi.

Je t'explique donc en gros la suite, tu penses avoir un bon niveau d'étude, tu penses que tu mérites un gars comme ceci blablabla, à mesure du temps qui passe, tu vas te rendre compte que tout ça, c'est du vent, que même si tu étais chirurgienne, et j'en connais, rien ne t'es dû, je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as de la chance, tu auras compris ça avant un âge avancé, si pas tu t'entêteras et tu comprendras aussi qu'en générale les gens qui ont un niveau d'étude assez élevé, la dernière chose à laquelle ils songent, c'est de se coltiner la "moi je" de service, finalement, si tu arrives à comprendre tout ça avant tes 35 piges, peut-être qu'un gars lambda voudra de toi, histoire de te faire bosser pour avoir une vie confortable et encore, pas sûr, il y a des chances que tu finisses seul avec ton diplôme accroché au mur, histoire que tu comprennes que finalement, on peut être très bête même en ayant fait bac + X winking smiley
Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
G
15 mai 2019 02:44
Trop exigeante alors
Citation
MariamLem a écrit:
Si si ...
p
15 mai 2019 04:37
Tu ne devrai même pas répondre a ce genre de commentaires franchement tas pas a te justifier de quoi que ce soit. Ce sont tes Envie et rien d'autre.

Chacun et chacune a ses critères dans le mariage et tu as bien raison d'ailleurs.

Qu Allah puisse t'accorder un homme pieux qui correspondent a tes attentes.
Citation
MariamLem a écrit:
Ayant fait des études et ayant un bon poste ... j aimerais qu il soit dans le même bateau... Pour moi qui dit longues études dis bon poste (je me trompe peut être).

Le physique a sa place dans un couple ... Moi un beau sourire me charme ! Chacun ses goûts

Pratiquant : je souhaite qu il soit assidu dans sa prière, qu il jeune, qu il s intéresse a l apprentissage de la religion ce serait déjà top

En quoi mon inventaire ne tient pas la route ?
15 mai 2019 05:25
Oui et non,
Non paske je voit rien d'extravagant dans tes criteres
Oui paske un marocain qui gagne bien sa vie, grand de taille, pratiquant, de 35 a 40 ans, sans enfants, sa cours pas les rues.
Deja ne bloque pas sur marocain, vu ke un algerien ou un tunisien c'est pareil, donc si il a tout les criteres que tu demande, ne bloque pas sur l'origine
Apres tant qu'il a un bon poste, je vois pas pourquoi ce serait obligatoire pour lui d'avoir fait de longues études, yen a ils commencent d'en bas et ils montent dans la société, ceux la aussi sa serait dommage de les rejetter.
G
15 mai 2019 05:49
Woooooolah nooo
T'exagere pas du tout. Chacun a le droit de choisir sa moitiés. Encore heureux qu'on puisse définir nos priorités et choix.
T'imagine tu te met avve un mec de 1m60 alors que toi tu fais 1m80 ?.
Déjà rien que ça.
Bonne chance Nchalah tu trouvera.
M
15 mai 2019 06:00
Une femme ne sera jamais limité par ça, l'homme propose et la femme dispose.
Citation
monkaS a écrit:
ça dépend si tu es


une bombe
bon salaire
bonnes études
très charismatique
bon poste
jeune
sans enfant
jamais mariée
A
15 mai 2019 06:51
Bon je vais quand même répondre à cette heure tardive ou matinale tout dépend...
Tout le monde et je dis bien tout le monde a le droit de rêver ! On est qui pour l'en empecher ??

Nous aussi on aimerait bien avoir une licorne dans le jardin c pas pour autant qu'on en trouve smiling smiley

Bref tu dis vouloir un mec qui a toutes ces qualités mais crois moi le jour ou quelqu'un te plaira il n'aura peut être aucunes de ces caractéristiques, tu me diras pk ? ben pour la simple raison qu'on est pas des robots conditionnés à filtrer tout ceux qui ont moins d'un bac+5 ou qui n'ont pas que sais-je quelle critère ! ce genre de gestion on le laisse en général aux ordis smiling smiley

Le jour où quelqu'un te plaira, il te plaira comme étant un "pack" tu ne pourras le changer, tu l'aimeras tel qu'il est winking smiley et tu ne sauras même pas pourquoi tu l'aimes (il y en a tellement d'autres comme lui ou meilleur ailleurs...)
*
15 mai 2019 07:16
Tu as le droit de demander ce que tu veux.

Personnellement je trouve ça un peu ridicule parce que partir d'une liste te ferme à l'éventualité de croiser des personnes merveilleuses qui ne rentrent pas dans ce cadre. Je ne dis pas non plus que pour se marier il faut se jeter par la fenêtre, mais avoir des exigences aussi précises ... C'est plus une rigidité de l'esprit.



Citation
MariamLem a écrit:
Mon idéal d homme serait le suivant:

D origine maghrébine (idéalement Marocain lol )
Pratiquant
Grand de taille ( je bloque vraiment en dessous d 1m80)
Un beau sourire
Du charisme
Un niveau d études élevé
Un bon poste
Drôle
Entre 35 et 40 ans
Sans enfant

Est ce que j en demande trop ?
15 mai 2019 08:18
Il y a la théorie.. et la pratique. Cela dit j’espère que tu trouveras celui qui correspond exactement à tes critères. Ne revois jamais tes standards à la baisse pour plaire à autrui mais si tu tombes sur quelqu’un qui ne les remplit pas tous mais qui a d’autres qualités ne te ferme pas non plus.. après à toi de voir
Le seul critère qui m’a étonnée c’est 35-40 ans sans enfants ?
C’est rare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 08:20 par Roxxanna.
M
15 mai 2019 08:18
Amine merci bcp
Citation
princessse93 a écrit:
Tu ne devrai même pas répondre a ce genre de commentaires franchement tas pas a te justifier de quoi que ce soit. Ce sont tes Envie et rien d'autre.

Chacun et chacune a ses critères dans le mariage et tu as bien raison d'ailleurs.

Qu Allah puisse t'accorder un homme pieux qui correspondent a tes attentes.
A
15 mai 2019 08:31
Il ne suffit pas d'être une bombe. Il faut aussi savoir quand exploser. Pour faire un maximum de dégâts. Si tu es juste une bombe qui n'explose pas, cela n'a aucun intérêt; même un pétard sera plus intéressant que toi.
P
15 mai 2019 08:41
Justement, se fermer sur autant de critères "superficiels", c'est risquer de manquer celui qui pourrait la rendre heureuse mais ne rentre pas dans ses cases, un sabotage en quelque sorte.

Citation
TheMan a écrit:
Bon je vais quand même répondre à cette heure tardive ou matinale tout dépend...
Tout le monde et je dis bien tout le monde a le droit de rêver ! On est qui pour l'en empecher ??

Nous aussi on aimerait bien avoir une licorne dans le jardin c pas pour autant qu'on en trouve smiling smiley

Bref tu dis vouloir un mec qui a toutes ces qualités mais crois moi le jour ou quelqu'un te plaira il n'aura peut être aucunes de ces caractéristiques, tu me diras pk ? ben pour la simple raison qu'on est pas des robots conditionnés à filtrer tout ceux qui ont moins d'un bac+5 ou qui n'ont pas que sais-je quelle critère ! ce genre de gestion on le laisse en général aux ordis smiling smiley

Le jour où quelqu'un te plaira, il te plaira comme étant un "pack" tu ne pourras le changer, tu l'aimeras tel qu'il est winking smiley et tu ne sauras même pas pourquoi tu l'aimes (il y en a tellement d'autres comme lui ou meilleur ailleurs...)
l
15 mai 2019 08:41
Tu sais, en se mettant certains criteres dans sa tete, on se bloque inconsciemment a faire LA rencontre...
Et apres avec la maturite necessaire, tu realises qu'une relation n'est pas basee sur une liste de criteres pre-definis mais sur la complicite que tu ressens avec la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook