Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop dégoutée...
f
15 avril 2005 19:13
Salam alikoum

Je travaille comme assistante maternelle dans une maternelle. Aujourd'hui, fête de carnaval, on a sorti les enfants et on a été voir un spectacle.
Un moment, une petite fille me presse pour que je la ramène au toilette. Comme ce sont des petits en temps normal, on entre avec eux, mais là par pudeur et comme c'est une éléve de grande section, je lui demande si elle préfere que je reste dehors, elle me dit oui. Bon je rigole avec elle, et lui dit que je reste mais que je me retourne. Puis elle me dit : " je peux te dire quelques choses?" les enfants aiment raconter leur petite vie. Et là, elle m'avoue que sa mère lui a fait des trucs qu'elle a mal et que ça pique. Moi pensant que ça devait être un geste maladroit qui la fait mal, je lui demande de préciser. Mais le pire c'est qu'elle me racontait tout ça naturellement, presque en rigolant. Puis, je lui demande d'aller raconter cela à l'enseignante. Elle me dit : "non c'est un secret". Ne pouvant pas en parler à l'enseignante car nous étions en pleine fête, j'ai attendu la fin. Avant ça, j'ai redemandé à la petite si je pouvais aller le dire ou qu'elle le dise à l'enseigante, mais là, elle commençait à faire la tête et me dit "non c'est un secret" "ne le dis pas c'est un secret". Je lui ai demandé si sa maman avait fait expres, elle m'a dit "oui, elle était en colère". J'ai demandé si c'était la seule fois, elle m'a dit que "non".

J'en ai parlé à l'enseignante, mais pour le moment c'est les vacances, on peut rien faire.


C'est quoi ce monde de fou où on vit ??? :-( :-( :-(
anouarcharif's
15 avril 2005 19:14
salam
ms fo en parler à la directrice non ? et meme plus o non ?
r
15 avril 2005 19:15
allahé stare

kel genre de mère est elle ?

15 avril 2005 19:15
C' est truc de fou , la pauvre petite ...
f
15 avril 2005 19:16
Oui je l'ai laissé, elle allait parler à la directrice.
M
15 avril 2005 19:17